Pro games/Interviews/Awesome Kills/Funny Kills etc.

Répondre
Partager Rechercher
hier défaite à la con avec un CD+silhouette ultra bien farm (460 GPM je crois) + token sur le CD. On choisi de cogner les bâtiments plutôt que de def et... c'est le drame. Ou comment perdre une game dominée à 15/1/16... Je suis trop fairplay.
mdrrrr je trainais sur un stream avant d'aller dodo et me mater une game, je lance le stream d'h4nni.

Vous voulez du pro game, du fun game, c'est commercial mais c'est la game numéro 61684607 il joue gauntlet et c'est vraiment énorme comment il stomp.

J'avais jamais joué gauntlet et là ya une belle démo j'ai appris pas mal de trucs ^^

le score :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 immortal dans la même game
Citation :
Publié par Mimu
J'avoue c'était violent.

Par contre honcast faut qu'ils arrêtent de dire que leur stream est top quand 100% des gens lag LOL. Ou quand leur stream tombe comme maintenant.
Donc c'est normal que je lag méchamment? Ce n'est pas que ma connection moisi?
Tiens, je profite de ce topic pour faire un petit HS, sur un detail de la map qui m’interroge depuis pas mal de temps.

Est-ce vraiment intéressant (entendu, "ca apporte de la stratégie ou un truc de ce style") d'avoir la map pas symetrique, avec une short lane et une long lane de chaque coté? Quelle est la différence avec une map parfaitement symetrique et une riviere parfaitement en diagonal?

Parce que (après, je suis pas un expert de dota/hon) ca me semble quand meme assez broken dans le sens ou une lane est de base déséquilibré, non seulement a cause de la riviere, mais aussi du creep pulling faisable.
Ben au final c'est équilibré nan ? Puisqu'il ya la même chose de l'autre coté...

Le seul truc pas équilibré qui date de DotA, c'est l'emplacement du kongor coté helbourne. Mais bon avec un bon warding et un check permanent de la mini map on arrive à savoir assez vite quand la team adverse se fait le singe.
La map est asymétrique mais chaque coté a son avantage.
Le hellbourne a le singe, legion a un (bien meilleurs) emplacement d'ancient.
La Legion peut triple stack ses 2 camps mediums + strong, Hellbourne peut pull à partir de deux spots, dont un pullable par la team adverse également.

Etc.

Ca apporte une certaine spécificité, mais au final c'est (plus ou moins) équilibré.
Citation :
Publié par Grimsow
Ben au final c'est équilibré nan ? Puisqu'il ya la même chose de l'autre coté...
.
Ouais, mais ce genre d'equilibre la est un peu chelou. C'est comme si tu disait "ba sur ma short lane, j'ai 2 creep par vague, sur ma long, j'en ai 15 par vague, donc les creeps font du 15v2, mais comme y'a la meme chose en face c'est equilibré".

J'exagere, evidemment, mais ce coté "lane pas equilibré de base" me gene un peu
Le pull, ça oblige une personne à quitter la lane pour surveiller la jungle, stacker, pull et gérer les vagues de creeps.

Ca fait une personne de moins sur la lane pour foutre la pression/harass/sit/etc.

C'est pensé de manière assez sympathique dans le sens que tu gagnes rien comme avantage sans perdre autre chose ailleurs.

En ce sens là, c'est équilibré et la map asymétrique apporte une certaine richesse supplémentaire par rapport à une map totalement symétrique à la LoL.
Citation :
Publié par Calimsha
legion a un (bien meilleurs) emplacement d'ancient
Vraiment ? O_O J'veux bien qu'on m'explique, sans troller svp ;o, parce que j'ai du mal à voir...

Pour moi, le spot ancients legion est super ouvert et est potentiellement spotable par une ward qui voit la rune.
De l'autre côté, si je dis pas de conneries, le spot ancients hellb est pas visible avec une ward, sauf en la plaçant trèèèès haut et en perdant pas mal de vision (right ?). Et en plus, y'a un juking spot absolument génial juste au dessus.

Sérieux j'ai du mal à voir l'avantage du spot legion. Quelqu'un peut m'expliquer ? BAH TIENS, CALIMSHA, PUISQUE T'ES LA §§
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, mais ce genre d'equilibre la est un peu chelou. C'est comme si tu disait "ba sur ma short lane, j'ai 2 creep par vague, sur ma long, j'en ai 15 par vague, donc les creeps font du 15v2, mais comme y'a la meme chose en face c'est equilibré".

J'exagere, evidemment, mais ce coté "lane pas equilibré de base" me gene un peu
Euh, non. Et exagérer ne résoudra jamais rien dans ce genre de situation. Les lanes sont conçues pour avoir des intérêts différents et ont du coup des utilisations différentes. La longue lane est celle où on met un carry, parce que plutôt que de choisir arbitrairement la lane sur laquelle mettre le carry, il y a un avantage : la proximité de la jungle, la possibilité du creep pull tend à rendre la lane plus facile pour un héros faible à bas niveau. A l'inverse, une lane agressive va pouvoir s'épanouir sans soucis sur la short lane, d'autant que ward le camp de pull est un peu le B-A BA. Elle va en plus avoir un accès facile et rarement wardé dans les premières minutes au mid. Enfin, s'il y a un jungle, le solo peut se mettre sur la longue lane et compenser son désavantage par une lane un peu plus facile.
etc. etc.

De manière globale, parler d'équilibrage en regardant vaguement la situation de loin, c'est un peu inutile.
Ils donnent l'impression de savoir pas quoi faire contre un pick legio, genre "wtf il fait quoi ce héro?!".

Need qu'on me stack les creep en boucle aussi quand je le joue.

Epique fail les ultis de tempest aussi, surtout le dernier.
Je reviens du ciné (j'ai raté tous les matchs lolol), j'arrive vers 15/20 dans la dernière game EZ vs coL. Et wtf quoi, au moins j'ai vu en live le kill en dehors de la map mdr.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ces cons gagnent avec deux mocks dans leur team, wtf sérieux?
Citation :
Publié par Grimsow
T'as l'ID ou un lien ?
C'était en direct d'HoNcast, donc d'ici mardi, max, on l'aura en ligne.
La game 1 était plutôt inintéressante vu qu'EZ n'a pas été inquiété à un seul moment.
Par contre, la game 2 et 3 ... Juste très bonne.
J'aime bien les quelques trolls qu'on a pu voir de la part de Complexity.
Citation :
Publié par Grimsow
T'as l'ID ou un lien ?
Tu recherches Tarano sur le jeu et tu mattes sa dernière game. (j'y connais rien en joueur/team mais c'est ce que je fais à chaque fois que vous parlez de quelqu'un)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés