Pro games/Interviews/Awesome Kills/Funny Kills etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Je ne suis pas d'accord les serveurs fonctionnent très bien quand il s'agit d'enregistrer mes défaites !
Mais sinon c'est sympa les soirées no stats
Oué bof un peu lassant surtout que bon les silver pop pas non plus, mais bon la dernière fois ça a compté en stat et en silver 2 j après (victoires et défaites) ...

Et les serveurs étaient carrément à la ramasse ce we, matchmaking down à plusieurs reprises, impossibilité de rejoindre des games publics, impossibilité de créer des parties, impossibilité de remplir certaines parties à 10 joueurs car à un nombre inférieur ça bloque les connections suivantes (nombre aléatoire 2-4-6 ... ).

Ah lalalalala... m'enfin ça empêche pas de se réjouir au son d'un Immortal ! ou Quad Kill ! quand on arrive à rejoindre une partie .
Citation :
Publié par Grimsow
Ou de feed 0-10 à la seule game qu'on a réussie à joindre de la soirée.
vi, hihi

Ça flame grave sur les forums off, avec des "Fuck you S2" ou des "You are so pathetic" ou encore "sell your game to blizzard" mdr
Entre-nous je pense que S2 en a rien à faire des rage kids et je pense que les plus pathétiques des 2 c'est ceux qui créer des topics de ce genre.
je pense surtout qu'en tant que joueur à leur propre jeu ça doit déjà bien les énerver contre eux même de voir tous ces soucis, un peu comme toi quand tu n'arrives pas à faire quelque chose
Citation :
Publié par Pouloum
je pense surtout qu'en tant que joueur à leur propre jeu ça doit déjà bien les énerver contre eux même de voir tous ces soucis, un peu comme toi quand tu n'arrives pas à faire quelque chose
En ce qui me concerne je suis assez d'accord.

Je voulais juste souligner que les gars sur les forums off se lâchent et que S2 les laisse faire sans trop modérer, ce qui à mon sens reflète une certaine compréhension du désappointement actuel de certains de ses clients de la part de la société américaine S2 Games et je trouve que c'est tout à leur honneur .

Enfin, je trouve que ça balance pas mal (flame) et je trouve cela assez drôle.

"Il faut prend les choses graves avec légèreté.
Maître Ittei commenta : Il faut prendre les choses de peu d'importance avec gravité"
Hagakure
Citation :
Publié par Goklayeh
Je voulais juste souligner que les gars sur les forums off se lâchent et que S2 les laisse faire sans trop modérer, ce qui à mon sens reflète une certaine compréhension du désappointement actuel de certains de ses clients de la part de la société américaine S2 Games et je trouve que c'est tout à leur honneur .
C'est en fait la base de la modération, si tu fermes 1 poste de whine il y en a 10 autres qui s'ouvrent dans la minute et tu ne peux pas fermer les postes plus vite que 100 personnes vont en ouvrir. Ce qu'il faut essayer de faire c'est de concentrer le whine dans le minimum de postes possible pour que le forum reste agréable à lire

Quand j'étais modérateur sur le forum officiel pour AoC on en était venu à ouvrir les postes à whine par anticipation quand on savait qu'on allait annoncer un truc foireux
C'est clair que lorsque le jeu traverse une période de "crise" ça ne sert à rien de modérer. Tu laisses tout, tu lis même pas.

Et quand tout est revenu à la normal tu fais le grand ménage et tu expliques que ce genre de posts est inutile et que le staff S2 est bien conscient de la situation.
Soirée épique hier soir avec le bleu de l'équipe adverse qui annonce en all chat que c'est moi qui ai carry la game avec mon andro full support ! J'vous conseillerais bien le replay mais ils ne sont pas dispo en ce moment !
Et la game qui m'a permis d'atteindre mon meilleur MMR où c'est le farm des mauvais items de la team adverse qui nous fait gagner : le SB qui prend shroud + firebrand et le zephyr qui fait la même en ne partant pas assez tank. Résultat mon kraken qui tank l'ulti SB + ulti polly + ulti zephyr sans broncher et ça c'est drôlement bon ! Par contre des impressions trompeuse car je pensais que notre ligne se passait bien alors que le SB avait 3/2/1 et que j'étais à peine à 200 gpm.

Donc autant y'a des soirées où je n'aime pas ce que fait, autant hier soir je me suis jeté des fleurs toute la soirée !
J'ai déjà carry une game avec andro stuffé boots tablet et staff...
J'ai halluciné aussi de ramasser autant de kills sans le vouloir. Tout ça en wardant.
A ce niveau là je pense qu'on peut dire que la game est carry par la team adverse plus que par ton Andro/Glacius/random héros en papier. Puis quand tu roam tu kill souvent quand même, perso avec Glacius/Andro j'atteint très souvent 5 0 ou 6 0 très tôt dans la partie. Après si on gagne pas easy je repasse à à un ratio <= 1 mais bon, voilà.
saloperie de gauntlet hier sur mon rampage impossible de last hit et même le gauntlet de ma team a réussit à fail son grapin pour me repousser alors que j'allais last hit, laissant le kill à un autre de ma team
Citation :
Publié par Pouloum
saloperie de gauntlet hier sur mon rampage impossible de last hit et même le gauntlet de ma team a réussit à fail son grapin pour me repousser alors que j'allais last hit, laissant le kill à un autre de ma team
Faut se méfier des Gauntlets en pub, c'est bien plus chaud à jouer que Devounaab.

J'fais jamais confiance à un Gaunt, à moins de le voir faire un beau kill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés