Alpha & Oméga
|
ué une game avec nymphora ca se transforme rapidement en ganglol j'ai l'impression.
Plutot good ambi toussa ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pro games/Interviews/Awesome Kills/Funny Kills etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais ben désolé pour le spoil je pensais que vous, joliens, en bon pgm que vous êtes, vous étiez devant le stream.
|
![]() |
|
|
ça vaut quand même le coup de voir les 3 matchs (dispo sur honcast) parce que ça montre qu'un Carry ça n'est pas obligatoire
![]() |
![]() |
|
|
En ce moment vu les serveurs en mousse on a le temps en plus
![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas d'accord les serveurs fonctionnent très bien quand il s'agit d'enregistre r mes défaites !
Mais sinon c'est sympa les soirées no stats ![]() |
![]() |
|
|
Ou de feed 0-10 à la seule game qu'on a réussie à joindre de la soirée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Entre-nous je pense que S2 en a rien à faire des rage kids et je pense que les plus pathétiques des 2 c'est ceux qui créer des topics de ce genre.
|
![]() |
|
|
Il y a quoi comme chaîne de joueurs pro pour HoN ?
A part celle de Chu eet Yoda ofc. |
![]() |
|
|
Ya Calimsha, mais c'est seulement un podcast écrit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai déjà carry une game avec andro stuffé boots tablet et staff...
J'ai halluciné aussi de ramasser autant de kills sans le vouloir. Tout ça en wardant. |
![]() |
|
|
bah, l'aurora lvl 4, elle picotte et a une portée de dingue, c'est fou le nombre de héros que tu peux sniper avec cette compétence.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
J'ai fini avec 6/1/7 et encore j'ai failli réussir à ne pas mourir à 1 coup près le mec est mort pendant le trajet du projectile fatal !
|
![]() |
|
|
Moi j'ai réussi à balancer un mec sur ma tour avec Gauntlet parce qu'il a été bien trop greedy, j'ai bien kiffé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|