Pro games/Interviews/Awesome Kills/Funny Kills etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Si il avait fini le deuxième rax, se n'aurait pas été la même game, imo²
Ils pouvaient pas, justement, les Chu-boys avaient build une trop grosse team anti-push pour perdre une seconde 'rax.
Citation :
EG est devenu Col, durant l'absence de Chu.
Euh, absolument pas.
EG, c'était Bkid/chu/Fuji/Dodo/Yoda/Se`busca/Pokedex (il y a longtemps pour ce dernier).
Quand Chu a arrêté, Bkid aussi. Bdiz et Korok ont rejoint EG. A priori le sponsor se foutait un peu d'eux donc ils ont viré leur tag, tout en restant ensemble (donc Yoda/Fuji/Bdiz/Korok/Se`busca/Riser, ce dernier étant arrivé entre temps) et ont finalement rejoint SK-Gaming. Se`busca s'est barré pour rejoindre Complexity Gaming, les anciens DWi/EHH (Jokes on You so Deal With It); a priori SK aussi s'en foutait de HoN donc ils ont quitté le sponsor et se sont retrouvés sans tag. D'où le WHP5, et Chu joue avec eux en ce moment, et ils ont recruté AngryTestie au passage (WHP = We Heart Pigs = premier nom de la team Bkid / Chu / Fuji & co, avant qu'ils ne se trouvent un sponsor (x6 puis LOAD) et 5 était le nom de l'autre powerhouse américaine de la beta, avec AngryTestie/tabako/Bdiz etc. ; vu que c'est au final un mix des deux avec quelques pièces rapportées, ça a dû donner ce nom).
Citation :
Publié par dazzle
pire que les feux de l'amour
Nan c'est sur LoL ça.

Si tu regardes bien, ya que des beaux gosses dans leurs équipes, du genre les gamers c'est que des adonis.

Citation :
Publié par Danelaan
Euh, absolument pas.
EG, c'était Bkid/chu/Fuji/Dodo/Yoda/Se`busca/Pokedex (il y a longtemps pour ce dernier).
Quand Chu a arrêté, Bkid aussi. Bdiz et Korok ont rejoint EG. A priori le sponsor se foutait un peu d'eux donc ils ont viré leur tag, tout en restant ensemble (donc Yoda/Fuji/Bdiz/Korok/Se`busca/Riser, ce dernier étant arrivé entre temps) et ont finalement rejoint SK-Gaming. Se`busca s'est barré pour rejoindre Complexity Gaming, les anciens DWi/EHH (Jokes on You so Deal With It); a priori SK aussi s'en foutait de HoN donc ils ont quitté le sponsor et se sont retrouvés sans tag. D'où le WHP5, et Chu joue avec eux en ce moment, et ils ont recruté AngryTestie au passage (WHP = We Heart Pigs = premier nom de la team Bkid / Chu / Fuji & co, avant qu'ils ne se trouvent un sponsor (x6 puis LOAD) et 5 était le nom de l'autre powerhouse américaine de la beta, avec AngryTestie/tabako/Bdiz etc. ; vu que c'est au final un mix des deux avec quelques pièces rapportées, ça a dû donner ce nom).
Du coup c'est des monstres

Je regarde les 3 matchs sur Honcast, pour ceux qui les auraient loupé: http://honcast.com/video/2011/09/04/...5-vs-ok-game-1
Pas trop pertinent ces matchs, OK a pas joué lol.

Par contre les demi epic lol, premier match super.
Second match sauvé par breacky (SILHOUETTE, SILHOUETTE, NOOO NOOO), juste énorme. Big up à Testie qui farme 11k gold pendant 30min pour rien car il a plus de slots ni de buyback (sérieux, wtf), ils ont fait duré la game 1h30 alors qu'ils avaient gagné à 40min, super quoi.
La troisième quasi sans intérêt mais pas longue à regarder, xFin qui se fait rouler dessus, j'étais choqué. swindle a sûrement raison quand il dit (du moins je crois que c'était lui) que perdre une partie d'1h30 juste avant c'est pas le mieux pour enchaîner derrière.

La finale 1er match bof, et 2nd marrant avec la strat d'OK.
J'ai pas compris pourquoi Testie continuait à prendre le farm...

Et sinon ça m'a fait encore marrer de voir breacky se focus sur le push des xFin chez les helbournes alors que ça pushait bien plus fort coté legion mais il a calé ça que quand les WHP5 ont fini les tours du tree.
Testie est bien trop attaché a la Nullstone, c'est simple, il prend cet item sur tous les persos qu'il joue, et la garde toute la game.. :/

Pour le coup sur Silhouette, c'était bien moisi a la fin.
pour moi le wing bow c'est un item mort, parce qu'avec la savage mace tu n'esquives plus. Du coup je ne vois pas l’intérêt de faire cet item. (Tu vas me dire que les mecs en face ne sont pas obligé de faire une mace, mais s'il sont à chier en face de toute façon tu gagnes avec 5 bracers )
Ce qui en soit reste une grosse erreur. Après la nullstone sur Silhouette est vraiment un excellent item mid game. En fin de partie, il faut la remplacer, quand tu n'as plus de slot, mais sur tout le mid et "early late", c'est excellent.

Et WHP5 c'est d'excellents joueurs, soit, mais ils n'ont vraiment pas l'habitude de jouer ensemble. Je trouve que cela se ressent, quand une team manque de synchronisation.
Là dessus, LOAD/EG était toujours très impressionnant, avec des teamfights en général relativement épiques. MSI de même. sGty dans une moindre mesure mais ils ont du potentiel.
Citation :
Publié par Danelaan
Ce qui en soit reste une grosse erreur. Après la nullstone sur Silhouette est vraiment un excellent item mid game. En fin de partie, il faut la remplacer, quand tu n'as plus de slot, mais sur tout le mid et "early late", c'est excellent.
Quand ta zeph, bubble, jera en face ta nullstone est complètement inutile ! Après peut être c'était pour éviter de se faire swap/stun par andro ou le stun de rhaspo qui doivent cibler ...
L'équipe en face a trois sorts ciblés qui comptent parmi les seuls disables. Est-ce qu'un item permettant de bloquer environ un tiers de leurs disables (disons 1/4 vu qu'il y a l'ult de bubbles) est un mauvais pick-up ? Sans doute pas. Par ailleurs, cela donne un pool hp un peu plus correct à silhouette et lui donne de la régénération, ce qui facilite grandement son farming.
Zephyr > Silhouette en mid game, surtout vu le farm du piaf. Autant attendre le early et donc farm / rester en vie pendant les teamfights.
Pourtant le piaf a eu pendant quasi toute la game un gpm inférieur à silhouette.

Sérieux sur silhouette qui a son super ulti, je vois pas trop nullstone comme core item... Shrunken est bien mieux non ?
Je ne pense sincèrement pas. La Nullstone est un excellent item en général parce qu'il rend autonome un héros, en ce qui concerne le farm. Une fois la laning phase finie, avec une Nullstone, tu peux jungle / ancients / retourner sur la lane etc., ce qui augmente de facto ton farm. De plus, l'intérêt de Nullstone reste le même au fil de la partie, alors que le BKB pick trop tôt va autour de 40 mn se retrouver à 5 secondes et être nettement moins utile.
BKB sur certains héros, je suis d'accord que le prendre le plus tôt possible est essentiel - qui a dit Shadow Fiend ? Sur Silhouette, je serai ok pour vendre la Nullstone et prendre un bkb à 50-55 mn+, si besoin.
Encore une fois, ça dépend des line-up. Par exemple, s'il y a un WS qui sait vaguement jouer en face, ça ne sert à rien. Mana drain => plus de Nullstone. Sur ce line-up, ils avaient trois sorts ciblés : un stun, le double mini-stun de Rhapsody, le swap d'Andro. Or ils ont besoin des trois, particulièrement le swap qui est leur seule initiation. Donc à mon sens, c'était une bonne idée. Après, j'ai vu Testie pick une Nullstone sur Arachna alors qu'il n'y avait AUCUN sort ciblé en face. Auquel cas oui, c'est relativement stupide.
Citation :
Publié par Danelaan
Après, j'ai vu Testie pick une Nullstone sur Arachna alors qu'il n'y avait AUCUN sort ciblé en face. Auquel cas oui, c'est relativement stupide.
Il y a toujours soit une tablette, un Storm ou un cheepstick dans une game. Ensuite je ne sais pas pour cette game mais tu as aussi des ultis qui sont en fait de zone mais ciblé genre : Ulti flux, Ulti Vindi
MSI vient de loose une finale en BO3 versus OK.

La dernière game dominée par le combo magmus-nymphora qui a fait feed n0tail et sa silhouette mid et pendant toute la game.

C'est abusé de voir que malgré un score pourri n0tail finit quand même à 300 gpm.

Tout le monde a cru que MSI pouvait reprendre l'avantage mais OK a vraiment TRES bien joué. Magmus était partout.

Dernier match : MSI - Silhouette Keeper Rhapsody Amun-Ra Slither vs OK - Bubbles Kraken Magmus Nymphora Andromeda.
Citation :
Publié par Grimsow
Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler .
c'est pas très bien de spoil, tu aurais pu nous donner envie de regarder les replays mais non tu spoils comme un gros sale.
Et tout ça sans donner d'url/ID.. flemme d'aller chercher du coup.

Citation :
Publié par Danelaan
Fly semble de retour. Actuellement en train de scrim avec MSI contre LION.
LION c'est des noobs, ils se font stomp par les pub jol.
Citation :
Publié par Grimsow
MSI vient de loose une finale en BO3 versus OK.

La dernière game dominée par le combo magmus-nymphora qui a fait feed n0tail et sa silhouette mid et pendant toute la game.

C'est abusé de voir que malgré un score pourri n0tail finit quand même à 300 gpm.

Tout le monde a cru que MSI pouvait reprendre l'avantage mais OK a vraiment TRES bien joué. Magmus était partout.

Dernier match : MSI - Silhouette Keeper Rhapsody Amun-Ra Slither vs OK - Bubbles Kraken Magmus Nymphora Andromeda.
magmus = sk = tu as un lien du replay ? ou un nom de joueur facile à taper pour que je regarde le dit replay !
Ca apparaîtra sur honcast d'ici ce soir normalement (si c'est comme d'habitude niveau délai). C'est le match qu'ils annoncent "bientôt" en fait, MSI vs OK.

Et me suis bien fait spoil comme une merde, me suis endormi devant le stream en début de game 2.

Sinon niveau Magmus, il y a eu une game où Cardinal (de SK - pas Sand King, SK la team HoN -) a sorti un Magmus magnifique, où il a contrôlé et géré toute la game tout seul à la limite. C'était beau mais aucune idée du match par contre.
J'essaierai de le retrouver ce soir quand je serai chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés