Aller à la page... |
[Actu] DC Universe Online initie la fusion de ses serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le serveur est Up
|
![]() |
|
|
Ne pouvant pas y jouer de suite, quelle est la charge sur serveur le soir ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bas...
![]() |
![]() |
|
|
Ça serait vraiment sympa s'ils se décidaient à le passer en F2P. Ça ferait un mmo casual et "gratuit" sur PS3. Ils se financeraient avec un cash shop.
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Oui c est assez bizare qu il y est aussi peu de monde...pourquoi non t il pa fusioner ps3/pc...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca, ca marche tant que ca marche. J'ai peur que le marché de l'hybride finisse par arriver assez vite à saturation. Et puis il y a le problème de la licence.
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Je suis en train de me monter un perso sur le server US et c'est bien plus vivant je dois dire : Du flood sur le chanel trade ou en shout , on rencontre du monde en levelling amis et ennemis, je n'ai pas encore fait beaucoup d'instance de groupe mais jusqu'a maintenant je n'ai pas attendu longtemps.
Je le conseil pas a tout le monde vu que le jeux est en anglais et qu'il y a le décalage horaire mais c'est quand même fun de voir le jeux plus vivant. Vous pouvez le tester , c'est qu'une patch de 2.2 meg entre les 2 versions. EDIT: retour sur le nouveau serveur : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...athe-Life.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|