[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc ok pour mercredi ?
Prévenez un maximum de personnes qui comptent se présenter au tournoi.
Les défis n'auront pas pour but de "lui il rox, on l'prend" mais plutôt s'entrainer avec des personnes dont on n'a pas l'habitude et pourquoi pas réfléchir sur la composition des groupes.
Citation :
Publié par Zoha
J'ai retiré Zenkaii Bana, Nouille est trop lent.

Sinon, que dites-vous de faire quelques défis ce mercredi 18 ? L'heure dépendra de vous, je me permet juste de donner une date sinon personne va se bouger à le faire.

Merci .. Ce mercredi je serait disponible mais c'est vraiment en soirée vers 20h
je viens de parler a minet-rale , il va peu etre le présenter son eca.

Moi se qui m'ennuie c'est la mentalité de certaines personnes ou de leur comportement en combat.

Ah oui c'est vrai on catalogue les eca encore rekop/roulette, dommage...
Il faut se dire que comme Frigost 3 (sortira fin d'année) a pris du retard, c'est sur que le rééquilibrage des classes viendra avant le goultarminator pour pas avoir de déséquilibre.
Pour ajouter un détail sur mon précédent Post.
Il n'avait pas pour but de faire de la délation, donc désolé pour le malentendu.
Je citais un exemple de joueur qui ont une mentalité et un jeu d'équipe plutôt limité et qui ne conviendrait pas au tournoi du Goultarminator.
Chacun a son avis, pas la peine de pousser ce débat plus loin.
Pour le screen, c'était sûrement le voleur dessus, si tu pose la question à Soigne maintenant, je ne pense pas qu'il dira la même chose.

En attendant je suis curieux de voir la liste des potentiels participants.
Et une dernière chose, il est extrêmement important de ne pas juger un joueur sur ses actions pvp et son grade ( qui d'ailleurs peuvent être faux, oui ça existe la mulage d'ailes ). Le comportement, le jeu en équipe sont des valeurs importantes à avoir outre que le jeu 1vs1 en pvp qui change completement du 4vs4.
En outre l'expérience 1vs1 ne place pas beaucoup devant un joueur qui en a plus qu'un autre.
Bon ben Anger à posté avant moi, effectivement je t'en ai parlé, car je me suis dis que si il y avait pénurie d'éca, je ne serais pas contre de reprendre le mien mais je voulais t'en parler avant !
Bref tu as tué mon entrée ^^

Donc oui je ne joue plus trop depuis disons 5 mois, le jeu n'a pas totalement changé, il y a les nouvelles classes, je me suis intéressé à leurs sorts etc pour voir, ce n'est pas non plus une révolution on dirait !

Au niveau des dates, pour moi il ne semble pas y avoir de problèmes car je suis en vacances, je peux adapter ma disponibilité en fonction du tournoi, donc pas de problèmes.

Ensuite je sais pas comment c'était à ce niveau là l'an dernier, mais j'ai la possibilité d'être en vocal, je peux peut-être fournir un serveur Mumble pour ceux qui connaissent !

Je me présente donc, j'ai encore quelques réglages de stuffs à faire et me cultiver un peu sur les nouvelles classes et c'est bon
Si vous avez des conseils je suis preneur, surtout niveau stuff !
Une ouverture de ta page perso Minet pour voir ce que tu as sous tes poils ?

Sinon en parlant de l'équilibrage (même si là n'est pas le sujet à la base), Roulette va subir une mise à jour mais concernant Rekop, je ne sais pas si ça se fera avant le Goultar et connaissant Ankama..

EDIT: petite vidéo sympathique d'un Zobal 199 VS Roublard 199 pour vous donner un avis sur ces deux classes.
Je suis en période d'examen, c'est donc plutôt difficile pour moi de trouver du temps libre.. je peux alors rien confirmer pour le mercredi 18. (Je reste cependant souvent co pour discuter/def perco (tout en étudiant eheh), au besoin s'il y a des questions à propos du Zobal en attendant: /w Gahlaad )
Citation :
Sinon, que dites-vous de faire quelques défis ce mercredi 18 ? L'heure dépendra de vous, je me permet juste de donner une date sinon personne va se bouger à le faire.
Faudra me mp si besoins de Roublard.
page perso
bon ba puisque tout le monde le fait , je vais faire de même : je vais metre ma page perso en mode consultable

hier lors de la sauvegarde , j'était tout nue
donc elle est dors et déjà disponible mais il faudra attendre demain

je reste disponible ig (/w dark-gambit) si besoin (entrain de reviser mais suis co ^^)

samo si tu pouvais ramener ton roub en -1/0 sa serait gentil ^^
Citation :
Publié par dark-gambit
bon ba puisque tout le monde le fait , je vais faire de même : je vais metre ma page perso en mode consultable

hier lors de la sauvegarde , j'était tout nue
donc elle est dors et déjà disponible mais il faudra attendre demain

je reste disponible ig (/w dark-gambit) si besoin (entrain de reviser mais suis co ^^)

samo si tu pouvais ramener ton roub en -1/0 sa serait gentil ^^
Quand ça ? là elle est full agilité et je dois otomaï pour reset à 101 et portée glour..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés