[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Il se peut que je présente avec ma pandawa Protoxyd mais rien de sur encore, tout dépend du programme de mes vacances. Je m'ajouterais donc dans le wiki une fois que je serais sur et certain.

Son équipement est pour le moment "basique" mais celui ci sera bien améliorer avant l'arrivé du Goultarminator.
J'ai ouvert sa page perso pour les curieux: http://www.dofus.com/fr/perso/domen/...d-320283600014
Citation :
Publié par Gluck
J'aimerais avoir votre avis...

Je fous une colonne Guilde, oupas? (faudra me remp vos guildes et le lien de forum si y'en a)
Bonne idée, en général les membres d'une même guilde ont l'habitude de jouer ensemble.
Assez bonne nouvelle pour Chris-Goku étant donné qu'il a déjà participé au Goultar (première édition).
Concernant Gluck, pourquoi pas mais ce n'est qu'un détail. Je n'ai, de mon avis, pas envie qu'on critique car il y a trop de personnes de telle ou telle guilde; on n'est pas là pour se prendre la tête après tout.

Merci à Kleos d'avoir ouvert sa page perso. Il ne te manquerait qu'à monter Gueule de Bois, Lien Spiritueux et Ivresse au niveau 6 et pourquoi pas Flamiche également.
Citation :
Publié par bouzouw
Après, il y aura sûrement Freyya ( Zobal 189) qui se présentera mais cela n'est pas sûr, je vous tiens au courant si il y a de nouveaux candidats
C'est une Roublard.

Pour les guildes, comme tu le sens mais faut pas que ce soit un critère de vote.
Citation :
Publié par Cococlapinou
C'est une Roublard.

Pour les guildes, comme tu le sens mais faut pas que ce soit un critère de vote.
Oups, petite erreur, je corrige vite
Citation :
Publié par Zoha
Concernant les équipements (surtout des Zobals/Roublards), il faut voir si les propriétaires ont besoin d'aide pour l'amélioration et donc tenter que ces classes soient viables.

Bref, il faut tout de même à réfléchir sur la composition des groupes.
Par exemple:
Feca - Xelor - Osamodas - (Roublard ou Zobal ??)
Les boucliers feca fort intéressant étant donné que le pandawa ne peut être avec l'osa. Et le Xelor permettra de raulbaque au cas-où.
Points négatif: il n'y a que le xelor, avec son sort de classe, et le Feca avec TP qui permettra un réel placement.

Sacrieur - Zobal - Crâ - ??

Boucliers du Zobal fort intéressant. Cela permettra au sacrieur d'être chatié tout de même. Le crâ permettra une certaine entrave ainsi que de placement avec le sacrieur.

Pour le reste, j'en ai aucune idée.

A noter que ce sont juste des exemples et qu'on est là pour discuter et donner son avis.
Glourséleste
Citation :
Publié par Zoha
Merci à Kleos d'avoir ouvert sa page perso. Il ne te manquerait qu'à monter Gueule de Bois, Lien Spiritueux et Ivresse au niveau 6 et pourquoi pas Flamiche également.
C'est prévu, j'ai déjà monter pas mal de sorts grâce aux diamants.
Sinon je viens de voir que j'avais oublier de rendre public les caractéristiques, c'est chose faite.
Pour ma part j'aimerais parler des joueurs qui ne sont plutôt pas recommandables.
Il faut faire attention pour qui voter.

On peut citer par exemple une disqualification de Domen pour insulte lors de la première édition à cause d'un jouer immature.
J'ai aussi vu qu'on citait Wn-Makingg en Iop que j'estime peu recommandable.
Il a par ailleurs dépouillé Soigne-bien ( légende pvp de l'époque ) par abus de confiance et ne s'en cachait pas en vendant son stuff exo en marchand ou à la criée.

J'estime que ce type de joueur n'a pas sa place, et j'imagine que pour la plupart des gens c'est la même chose.
la delation
c'était a prévoir que l'ont en arriveraient a faire de la délation , pour ce qui est du cas de wn-making , merci d'éviter de dire des ineptie , ce petit screen que je joint va le prouver
http://img121.imageshack.us/img121/8461/aveusb.png

de plus la délation est interdite : voici une petite citation de crougnoux

Venons-en aux consignes :

• Comme sur les autres serveurs, je propose que vous ne vous attardiez pas trop sur le coté "mentalité" des futurs participants. C'est tout à fait pertinent dans le cadre du débat, je le concède, mais énormément sujet à débordements. Dans le même ordre d'idée, s'amuser à lister les actes négatifs, faire de la délation ou autre n'est pas intéressant (et est d'ailleurs interdit). En gros, soyez respectueux et constructifs.
  • On évite toute sorte de provocation. Les règlements de compte et les guerres inter-guildes n'ont rien à faire ici.
  • Aucune sorte de dénonciation n'est admise (mulage d'ailes et compagnie).
  • Les critiques négatives sont autorisées seulement si elles sont constructives et qu'elles ne se rapportent pas à une attaque personnelle (j'insiste).
  • Utilisez les signalements pour contacter la modération.
  • Contactez moi par MP au besoin.
En espérant ne pas avoir à sévir,
un grand merci pour votre compréhension.
Désolé dark de te décevoir mais Wn a l’accès a casiement tout les compte de soigne , j'ai moi même accès a son panda , donc tu as du te faire mp par n'importe qui ... Ne jamais croire tout se qu'on nous raconte
sniff
[lol]moi qui voulait être le grand gentil qui aidé un guildeu , c'est raté [lol]

en enutrof , je ne voie pas "zeimer" quelqu'un aurait des information sur sa possible candidature ?

par contre en sadida , je vois bien quanzar en digne héritier de north
Merci de ne pas utiliser ce sujet en règlement de compte (quiquiavolerlestuffdeSoigne ?) sinon je vais devoir signaler et demander à un modérateur de faire le ménage.

En enutrof, Chnouille se débrouille très très bien; comme quoi pas besoin d'avoir une pano glours pour bien se défendre et idem pour Incidiator.
En sadida personnellement, je voulais celle de Metal et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est THE legend of pvp actuellement. A l'heure actuelle, je ne vois aucun autre sadida lui arriver à la chevilles (désolée si j'en déçois certains), faut quand même pas se voiler la face.
J'viens de discuter avec Zheimer, il m'a dit que rien n'était sur. Il aimerait bien se présenter, mais son emploi du temps irait peut-être pas avec les horaires du tournois donc à voir.

EDIT : Quanzar est actuellement unstuff donc j'le vois mal se présenter, mais bon les choses peuvent changer d'ici là.
J'ai retiré Zenkaii Bana, Nouille est trop lent.

Sinon, que dites-vous de faire quelques défis ce mercredi 11 ? L'heure dépendra de vous, je me permet juste de donner une date sinon personne va se bouger à le faire.
J'aimerais revenir sur North. Je suis totalement d'accord que pour le moment, elle reste l'une des meilleures Sadidas en PvP 1vs1.
J'ai cependant des doutes sur son utilité en multi. North joue sur les poisons principalement, poisons qui touchent aussi les alliés. Alors à moins de la mettre dans la même équipe qu'un eni, son jeu actuel, pour moi, n'est pas adapté au Goulta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés