[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il serait intéressant de ne rien divulguer avant les épreuves, il est important que chaque personnage puisse garder son originalité sans risque de plagiat.

Enfin personnellement, j'attendrai un stade plus avancé pour dévoiler mon mode de jeu!
Idem que la nouille, même si je connais déjà le tiens
De toute façon nos stuffs on encore la possibilité d'être modifié d'ici le vote et la sauvegarde.

J'en profite pour confirmer la présence de freyya, on est en train d'étudier le stuff qui lui irait le mieux mais elle sera prête en temps voulu.
Citation :
Publié par Litanei
Hop, après vérification, il s'avère que j'ai des parchos de sort en rab', je pourrais en prêter pour la save, si besoin est.
La seul chose qui sera utile c'est boosté le dopeul que sur le serveur Goulta lol.

( Pas de temps pour Otomaï jusqu'à mercredi)

Si besoins de parler stuff Roublard ou défie et autre, je suis toujours disponible en mp ( Backcat ).
Cela dépend.
Si je suis prise, je ne vois pas vraiment l'intérêt de monter mon Dopeul; ça utilise des parcho sorts pour rien alors qu'il y a d'autres sorts plus intéressant.
Fin, faut voir..
Juste pour dire j'ai des gros soucis " irl " cette semaine.
Concernant mercredi je serais pas là de 17h à 22h45.
Sinon je montrerais un autre jour, mais avant tout l'irl
@metal: tu sors.

Sinon, je viens de regarder sur le serveur Jiva et ils ont décidés de parler du Goultar sur un forum avec partie privé pour que personne ne puisse voir de quoi ils parlent sauf les intéressés.
Pensez-vous que cela serait une bonne idée afin que les curieux d'autres serveurs ne viennent pas voir ce qu'on raconte ou au contraire, ça sert à rien ?
A mon avis ils font ça pour faire peser une genre d'aura de supériorité sur leurs épaules, histoire d'impressionner les gens et de prendre le dessus moralement sur leurs adversaires. C'est pas con mais faut pas se laisser déstabiliser non plus.

Ils vont pas nous pondre une méga stratégie de la mort qui va nous faire perdre à chaque fois, au mieux ils vont parler de leurs stuffs et de la compositions des équipes.

Pour nous, vu que notre serveur n'a pas la réputation de Jita je ne pense pas qu'on subisse trop "d'espionnage" de la part des autres serveurs !
serveur privée
ba un serveur c'est un serveur on fait tous en fonction de ce que l'ont as , nos façon de penser etc

de plus ce que jiva fait sa veut dire qu'ils sont déjà entrain décide les équipes ,les représentant , les stuffs qu'il faudra etc

or il reste minimum 3 moi , donc on ne peut absolument pas prévoir , on peut seulement commencer a réfléchir a des tactiques , a sont futur stuff , voit s'il faudra combler des trous etc
Citation :
Publié par Zoha
@metal: tu sors.

Sinon, je viens de regarder sur le serveur Jiva et ils ont décidés de parler du Goultar sur un forum avec partie privé pour que personne ne puisse voir de quoi ils parlent sauf les intéressés.
Pensez-vous que cela serait une bonne idée afin que les curieux d'autres serveurs ne viennent pas voir ce qu'on raconte ou au contraire, ça sert à rien ?
Sa pourrait être une bonne idée, niveau strateg, stuff si on veut pas dévoilé sur page perso.. ( avec screen ) pour l'instant tout est public et encore trop tôt.

@metal : sa ne dure qu'une semaine.
je finis à 18h mercredi il me semble donc je serais la vers 20h avec zobe, par contre , il est de cercle 175 avec un stuff plus ou moins potable et des sorts pas encore niveaux 6 à cause du lvl donc je serais pas vraiment montrer ce qu'il a dans le ventre, à vous de voir si vous préférez un plus Hl
Jiva a deja fais ca l'année dernière.
Pour ma part, je suis pas convaincu de la possibilité même de le faire sur notre serveur. Je pense que ca créerait des problèmes (sur quel forum il serait hébergé notamment?) .
Quand je vois certains commentaires encore un an après...
Citation :
Publié par Minet-Rale
A mon avis ils font ça pour faire peser une genre d'aura de supériorité sur leurs épaules, histoire d'impressionner les gens et de prendre le dessus moralement sur leurs adversaires. !
Ou alors juste parce que c'est mieu de parler en sachant que seul des joueurs du même serveur pourront lire je vois pas en quoi Jiva se met une aura de superiorité sur leurs épaules ou autres et je pense pas non plus que c'est le seul serveur aujourd'hui à faire cela.
Il y a deux nouvelles classes cette année au goularminator donc certainement un bon nombre de combos non decouvert c'est plutôt normal de ne pas devoiler ses potentiels combos sur JOL sachant que le sujet de Jiva sera encore le plus suivit.

Sur ce bonne chance à Domen !

Sitok, Redacteur du Domen News
Je pourrais difficilement etre la avant 21h personnellement

pour ce qui est de ma page perso , je la garde confidentielle pour le moment également, mais ma panda est prete que ce soit en équipement ou en parchos , ( même si le temps qu'il reste me permettra surement d'ameliorer encore tout ça, déjà niveau grade pour bouclier, bien que je sois pas fan du 1vs1, préférant les beaux combats de prismes (trop rare hélas)
Concernant le forum, c'est surtout pour être sur de pouvoir parler librement sans être "observé" par des gens qui ne sont pas de notre serveur. Parler réellement de stratégie ou de la composition de groupe. C'était juste une idée comme ça afin de savoir votre avis.
J'avais pensé à celui d'Apo (pour le forum) avec une partie privé exprès Goultar mais tu ne voudras pas je ne sais pas si c'est une bonne solution.
J'suis du même avis de Jeriane.

Et si jamais on veut jouer à la paranoïaque, c'pas comme s'il n'existait pas un moyen de discuter entre domeniens... J'ose dire... Sur Domen?

Jol est une plateforme plutôt connue à l'heure actuelle, le faire sur un forum privé ne fera que rendre les discussions plus élitistes et surtout moins suivies.
Pinaise, vous êtes jamais d'accord avec moi !
Sinon pour les défis, je propose de faire ça ailleurs que sur la zone d'Amakna, sur un lieu où l'agression n'est pas autorisé bien sûr; ce qui permettra de ne pas avoir d'espion d'autres serveurs qui viennent nous voir (*parano !*).
J'avais pensé au zaap Otomaï, par exemple.
Si vous êtes pas d'accord, j'me tue !

EDIT: sinon, faut aussi se motiver pour les Epreuves Communautaires. L'an passé, c'était juste scandaleux de voir des représentants se toucher pendant que d'autres (qu'ils soient représentant ou non) tentaient tant bien que mal à faire ces épreuves. Le Goultar ce n'est pas qu'une poignée de joueurs mais TOUT le serveur qui doit se mobiliser, qu'on soit d'accord.
Citation :
Publié par Zoha
Sinon pour les défis, je propose de faire ça ailleurs que sur la zone d'Amakna, sur un lieu où l'agression n'est pas autorisé bien sûr; ce qui permettra de ne pas avoir d'espion d'autres serveurs qui viennent nous voir (*parano !*).
J'avais pensé au zaap Otomaï, par exemple.
Si vous êtes pas d'accord, j'me tue !
Ou au zaap Frigost (vu qu'il faut être level 50 minimum, aucune personne étrangère à notre serveur n'y viendra, enfin je pense ).
Citation :
Publié par Quicheus
Ou au zaap Frigost (vu qu'il faut être level 50 minimum, aucune personne étrangère à notre serveur n'y viendra, enfin je pense ).
+2

Comme tu dis, ça "filtre" les étrangers, et en plus ça nous débarrasse de Zoha

Sinon l'idée du forum externe, pourquoi pas, mais bon déjà que le nombre de visite ici n'est pas très élevé, alors sur un autre fofo'... De toute façon, il n'y aura pas réellement de compo/stuff dlamorkitu. En s'y mettant un peu dessus, on peut aussi trouver un truc qui correspondra bien aux persos sélectionnés et qui sera pas forcément le même pour les autres serv'.
Citation :
Publié par Zoha
EDIT: sinon, faut aussi se motiver pour les Epreuves Communautaires. L'an passé, c'était juste scandaleux de voir des représentants se toucher pendant que d'autres (qu'ils soient représentant ou non) tentaient tant bien que mal à faire ces épreuves. Le Goultar ce n'est pas qu'une poignée de joueurs mais TOUT le serveur qui doit se mobiliser, qu'on soit d'accord.
Pour les épreuves communautaires, il y en a beaucoup qui sont en vacances loin de leur PC donc sa sera un peu dur de TOUS se mobiliser
D'un côté, l'an passé a été une vrais catastrophe pour Domen dans les épreuves communautaire ( on est arrivé 26 ou 27 sur 50) ( je rappelle que le premier serveur qui avait remporté quasiment toute les épreuves a été Shika )
Cette année, il faudrait un peu plus se mobiliser pour arriver dans les 10, 5 premiers pour gratter quelques points " faciles )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés