[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Preum's!

Je compte, pour ma part, présenter un Roublard, si les deux nouvelles classes doivent êtres présentes.
Sinon, je candidaterais ma Pandalette. Dans tous les cas, on me verras PvP dans pas longtemps.
On peut bien évidemment rivaliser avec les autres serveurs, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment dans le domaine du Goultarminator...

Pas d'avis avant les règles, j'suis juste triste que l'on ait FriIII après.
Citation :
Publié par Zoha
En parlant de Roublard, on en a peu; de même pour les Zobals.
Gahlaad, le Zobal d'Abyss-Breaker (alias Sweet-Heart)
Oui, j'avais un peu parlé avec elle (lui?). Très sympa, une bonne maîtrise de son personnage.
Pour les roublards, il y en a tellement peu, qu'en trouver va être tâche ardue. D'autant que leur statut de sous-classe n'incite pas les joueurs à tester.

Citation :
Publié par Gluck
j'suis juste triste que l'on ait FriIII après.
On en chie déjà pas mal pour mettre à niveau les stuffs pour rivaliser avec les full FrigostII, que sortir le troisième épisode aurait provoqué un trop gros déséquilibre.
Citation :
Publié par Litanei
On en chie déjà pas mal pour mettre à niveau les stuffs pour rivaliser avec les full FrigostII, que sortir le troisième épisode aurait provoqué un trop gros déséquilibre.
Et t'as toute une catégorie de personne qui se foutent du tournoi et qui auraient aimé voir la suite de l'extension !

Par contre pour l'histoire de la rivalité, tu peux m'expliquer un peu plus précisément?
A priori, même si c'est encore un peu loin je présenterais ma pandawa Bonzai





edit : en fait non, ça ne m'interesse plus de la presenter, vu que la seule chose qui interesse le monde est bien loin du pvp de groupe, qui est pourtant l'optique du goulta....
Citation :
Publié par Gluck
Par contre pour l'histoire de la rivalité, tu peux m'expliquer un peu plus précisément?
Que le fossé est assez important pour être remarqué entre les joueurs disposant d'items pré-frigost, et les autres.
@Litanei: c'est elle et non il.

@coco: So-so se présente. Elle gère très très bien le pvp et elle sera titulaire.
De mon côté, je vais tenter d'être remplaçante si on m'en donne la chance.

A noter que je suis prête à vous aider à crafter des boucliers pour ce tournoi étant donné que j'ai en possession un Forgeur de Boucliers de niveau 100. Il suffira donc de m'envoyer un message privé (/w Zoha).
Et bien si tout vas bien je présenterais mon sadida qui après 2 ans de dure labeur est enfin a une optimisation correct pour le goultard.
J'aurais bien présenté ma roublarde sinon mais étant donné la galère que je vais avoir a craft une glours/parcho sort je pense que ça sera une autre année.

Mais c'est vrai qu'en roublard il n'y a pas grand monde et ça fait peur :/

@coco: tu présente ton iop?
Participation Goulta
Bonjour a tous ,

Je viens apporter des explication pour la participation de " So-so"
Oui So-so est une fille mais celui qui la dirige actuellement est moi, et je suis un mec non un fille , malheureusement le propriétaire a stop depuis 1 bon mois donc je n'en c'est pas plus que vous pour le moment pour sa participation au goultarminator ..

Si jamais So-so rejoue d'ici la (je l’espère ) , je présenterai mon pandawa " Zenkaii " Dans le cas contraire je présenterai So-so

Cordialement Bananaas .
representant xelor
logiquement je serais présent en tant que xelor (peut importe la date , je serais disponible cette année) , mais il reste encore 2/3 moi me semble t-il avant que les épreuves ne commence donc qui sait ce qui peut arriver d'ici la

donc si le serveur veut bien de moi , j'y serais avec plaisir
Merci à Nouille pour ce superbe Wiki, il est mieux que celui de Metal.

@Xanarc: en même temps au niveau Zobal/Roublard il ne vaut mieux pas regarder si la personne a déjà fait du pvp avec le personnage ou non étant donné que ce sont 2 classes récentes. Si on devait regarder à cela (pour ces 2 classes), on n'est pas sorti de l'auberge.
Gahlaad se débrouille bien pour le peu que je l'ai vu en défi donc pourquoi pas.
Citation :
Publié par Zoha
Merci à Nouille pour ce superbe Wiki, il est mieux que celui de Metal.

@Xanarc: en même temps au niveau Zobal/Roublard il ne vaut mieux pas regarder si la personne a déjà fait du pvp avec le personnage ou non étant donné que ce sont 2 classes récentes. Si on devait regarder à cela (pour ces 2 classes), on n'est pas sorti de l'auberge.
Gahlaad se débrouille bien pour le peu que je l'ai vu en défi donc pourquoi pas.
Oui j'ai vus Gahlaad en défis il se débrouille bien ( malgré qu'on ai pas de point de comparaisons vus le nombre de Zobal...).

Mais Gahlaad a une bonne expériences du jeu ; pas pvp mais bon ça reste a prendre en compte ^^'
Citation :
Publié par Samoan
Bonsoir,

Pour ma part, je présente ma Roublard 199 pour le Goultarminator.

Je sais qu'il y en a peu, si il faut aidé je serais là.
Peut-on avoir quelques précisions au sujet de ta roublarde ?
Ceci dit, un grand merci de te proposer.
Citation :
Publié par Zoha
Peut-on avoir quelques précisions au sujet de ta roublarde ?
Ceci dit, un grand merci de te proposer.
Bon on va faire un petit roman.

Roublard 199 nommée Roubelle.

Roublard une classe très faible sauf aux bombes et aux sorts de combo, la jouer multi-élément handicape encore + la classe sachant que les sorts sont à bas dégâts. La meilleur voix reste l'agilité et j'en réfléchis encore sur ça.
Pour l'instant le stuff en préparation on sait jamais si Ankama va rehausse la classe.
Parlons des bombes qui sont inefficace face à un Osamodas, un gros handicape pour le Goultarminator encore de même contre les Enutrof et Sadida, et les sorts d'attaques direct, très difficile à taper sur les ennemis.
La voix Feu : On oublie pour des raisons de pm"s
La voix Eau : Sa peut servir à retirer PA.

Edit : A noter que le sort " Aimentation " dans l'élément feu permet de soigner les alliées et bombes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés