[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/North'
Ah enfin les règles, les nouvelles épreuves ont l'air plus sympa

Je compte donc présenter mon Sacrieur également.
On veut North', putain !
J'avoue que pour le coup, une bonne sadidette comme North ne serait pas de refus Metal mais c'est toi qui voit.

On peut déjà penser aux équipes (au niveau des classes) étant donné que la classe sacrieur, pandawa, eniripsa et osamodas ne peuvent être dans le même groupe et qu'un zobal ou un roublard doivent être présent dans les 4 groupes.
Citation :
Publié par Zoha
J'avoue que pour le coup, une bonne sadidette comme North ne serait pas de refus Metal mais c'est toi qui voit.

On peut déjà penser aux équipes (au niveau des classes) étant donné que la classe sacrieur, pandawa, eniripsa et osamodas ne peuvent être dans le même groupe et qu'un zobal ou un roublard doivent être présent dans les 4 groupes.
Mieux éviter Roublard avec Eniripsa, car Roublard est aussi une classe de soins.
roublard et zobal
personnellement j'ai des grosse lacunes sur les 2 nouvelles classes , serait-il possible des personnes jouant ces 2 classes viennent nous/me montrer leur éventail de sort , les différentes techniques de jeux , les combos etc ?
J'ai rien dépenser du tout, j'y suis pour rien s'il préfère les sacri a la sadi x')

Gambit je tenterais de te montrer ce que peut faire ma roublarde pour le moment si je te vois en jeu.
Il y a des combo sympa a faire je pense il va falloir que je me concentre sur les différents combo possibles ( satané bac qui me bouffe mon temps )...
Je suis très content de cette nouvelle édition du Goultarminator, de plus, les candidats de cette troisième édition me semble plutôt correct.

Comme l'a dit Zoha, il faudrait faire des défis pour voir les meilleurs enchaînements avec un Roublard ou un Zobal.

L'année dernière, les défis ont bien fonctionnés http://www.youtube.com/watch?v=TgR0VkQK5NA
l'optique full glours c'est surtout pas a dénigrer surtout que la voie eau est très intéressante, je pense que le choix entre la glours et la korriandre comme je te l'ai dit tout a l'heure se fera en fonction de la team, si c'est le seul healer alors il faut privilégier la glours sinon la korriandre permet un très bon mode.

Je te montrerais les différents aspect du roublard ce weekend si je trouve le temps
Rien que le full Glours + Kralano PA + Gelano PA/PM + un cac est mieux que le mode que tu proposes Gambit, ça te fait un jolie mode 12/6. Pourtant c'est pas trés recherché et ça te permet aussi de jouer Croum.
Citation :
Publié par Samoan
Gelano PA/PM sers à rien au vue du 5pm Glours + Dinde 1pm ( croum bof bof )
C'pas obliger de prendre une dinde émeraude-xx non plus, l'avantage du gélano PM, c'est qu'on se retrouve avec 12 PA et 6 PM, avec le choix de la dinde libre (prune et amande, prune ivoire) ou on peut aussi prendre un croum (même si en PvP multi c'pas toujours le meilleur choix).
roublard
avec le build que je propose c'est 9pa et 6 pm sans aucun exo ni dofus ni parchootage
sinon sa serais jusqu'a 11/6(le maximum possible sans gelano et item xa que je trouve trop peut viable personnellement) sans DD et donc la possibilité de metre une DD au choix

de plus , roublard et zobal ne sont pas forcement des mules , étant des classes jeune , il y en a peut d'optimiser donc parler de dofus , d'exo et de full glours sa me parais un peut prématuré
Sympa le stuff avec 10% resistance neutre 17%air et tout le reste à 0%

Je sais bien qu'il y aura des bouclier mais ca reste plutôt leger beaucoup trop leger même disons que le full tengu c'est cool pour un eni 180 mais pas pour perso lvl 199 surtout participant au Goultard !
Bon selon le nombre de sadida/roublard qui se présenterons je choisirais lequel je présenterais.
Si vous avez des info sur les différents sadida décidés a se présenter faites le moi savoir que j'en discute avec eux.
( Je suis en train de commencer l'optimisation de la roublarde faut juste que les kamas commencent a rentrer)
Concernant les équipements (surtout des Zobals/Roublards), il faut voir si les propriétaires ont besoin d'aide pour l'amélioration et donc tenter que ces classes soient viables.

Bref, il faut tout de même à réfléchir sur la composition des groupes.
Par exemple:
Feca - Xelor - Osamodas - (Roublard ou Zobal ??)
Les boucliers feca fort intéressant étant donné que le pandawa ne peut être avec l'osa. Et le Xelor permettra de raulbaque au cas-où.
Points négatif: il n'y a que le xelor, avec son sort de classe, et le Feca avec TP qui permettra un réel placement.

Sacrieur - Zobal - Crâ - ??

Boucliers du Zobal fort intéressant. Cela permettra au sacrieur d'être chatié tout de même. Le crâ permettra une certaine entrave ainsi que de placement avec le sacrieur.

Pour le reste, j'en ai aucune idée.

A noter que ce sont juste des exemples et qu'on est là pour discuter et donner son avis.
Pour le roublard tout dépendra de l'équipement qu'il présentera a partir du moment où il a une bonne dose d'intel aimantation peut s'avérer très utile et pourquoi pas si c'est le seul Healeur du groupe l'équiper au thanos ou a la rhon ( Patapay j'ai pas l'habitude de jouer soin ).
En gros il faudrait qu'il y est un roublard ayant l'élément feu d'assez présent couplé au panda de plus ça permettrais au roublard de jouer avec les bombes.
Je vais tenter de voir avec Grey s'il est dispo pour faire une rapide démo des capacité du roublard et de ce qu'il peut apporter.

@Zo' : féca + zobal ça ne risque pas de faire doublon? :s
Le zobal possède aussi un sort de retrait de Pm qui tape pas mal Sinon pour ceux qui veulent voir mon zobe en action ( pas de mauvaise idée en tête hein ) vous pouvez me mp soit sur Thebestt, Shounaa ou Zobe.
Le Feca Chris-Goku ( 200 ) se présentera au Goultarminator ainsi que le Iop Zzoko ( 199 )

Après, il y aura sûrement Freyya ( Roublard 189) qui se présentera mais cela n'est pas sûr, je vous tiens au courant si il y a de nouveaux candidats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés