[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xanarc/Holg
Malheusement Gahlaad n'a pas beaucoup d'expérience en pvp ( enfin m'semble pas)
J'ai fait pas mal de défis/def perco pour apprendre a bien jouer mon Zobal et je me débrouille bien malgré que je sois encore full sag et que j'aie pas la moitié de ma pano(qui est 199) ^^' D'ailleurs, si tout va bien je devrais avoir finit Gahlaad avant le Goultar (du moins je l'espère)..

Après, tout dépend du facteur étude/job.
Bon j'viens pas pour me présenter *entend les soupirs de soulagements*, juste pour discuter un peu.
Déjà, ça serait possible que les pages perso soient débloquées qu'on puisse en savoir un peu plus sur les candidats ? Ou alors c'est une stratégie (dans ce cas les liens servent pas à grand chose) ?

Et sinon, si le up 200 se fait toujours sur le serv' du tournois, on peut s'intéresser aux roub'/zob' plus bas niveaux qui pourront avoir les stuffs/parcho pour le goultar (hein métal ).

@ysil : Sympa la tof de ta panda
Participation goultarminator
Bonjour à tous,
Je lance ma candidature Pour représenter Le serveur domen sous la classe Sram. Voici le lien de ma page perso Ici, il faut savoir que je laisserais bloquer équipements et sorts, mais il sera toujours possible de la débloquer temporairement afin de l'optimiser . Si jamais il y a des choses importantes à savoir, qui sont misent en place sur Jol, j'aimerais être informé directement sur le jeu, car je ne prend jamais le temps d'aller sur ce forum ( un petit signe à Zoha et metal ).
Chocolatement.
Jeu-concours
Hahaha ça va être aussi pourri que l'année dernière étant donné l'abandon quasi total le non-commencement de l'équilibrage des classes.

Have fun, je suis juste curieux de savoir qui va représenter les Iops ? (enfin faut pas se sentir obligé, si il n'y en a pas ça se verra pas forcément)
@Sir: pas de soucis, je t'informerais IG des informations/nouveautés vis-à-vis de ce sujet.

@Gentoo: normalement Wn-Makingg mais je n'en suis pas sur. Certains disent que oui il se présentera et d'autres non.
J'ai fait parvenir à son frère l'adresse du forum en espérant qu'il le lui donnera. Si jamais je le vois connecter, j'irais lui en parler.
Les pages perso sont pour la plupart bloquée pour éviter que d'autres voient notre stuff ( soucis d'originalité/surprendre l'adversaire etc...).
Le lien est surtout la pour soutenir nos propos concernant le serveur/la classe/le level m'enfin je ne dois pas être très clair.

En Iop je pense que l'on va avoir droit a davidleguerrier et Zzoko ou peu-être même Esus, je sais pas pourquoi mais je les vois bien se présenter, après je ne dis pas que ce sont les mieux placer.
L'article est enfin en ligne sur le devblog pour tout savoir de l'édition de cette année : http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ator-2011.html.
Lien vers les règles au format PDF : http://staticns.ankama.com/comm/news...011-regles.pdf.
Et le sujet s'y référant sur le village : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130287.
Jeu-concours
Candidature de mon IOP davidleguerrier
Bonjour à tous aprés de nombreux mp dans le jeu concernant ma particiaption au goultarminator de cette année.
Je vous confirme bien que j'ai l'intention de me présenter aux épreuves de selection!
Depuis la récente mise à jour, j'ai arreté le pvm avec ma team pour me consacrer au pvp avec mon iop.
Cela fais plus de trois ans que je joue, j'ai acquis une bonne expérience de combat et une certaine technique au cours de ces années.
Je suis en train d'affiner mon expérience en pvp.
Bref, aprés ce sont les épreuves qui feront le reste.
Bon jeu à tous et essayons de ne pas deçevoir cette année car nous en avons les moyens .
Je compte également présenter mon osamodas cette année, si il n'y a bien sur pas d'imprévus. En espérant que ceux qui composeront les équipes cette année montreront que nous savons aussi bien nous défendre que les autres serveurs! =)
zobal et roublard
si une personne veut monter un petit roublard ou zobal pour le goulta jusque 15x histoire de bien le maitriser , je suis prêt a lui prêter du stuff pour le lvl 190+ (tout le monde est up 200 pour le goulta)
Comme le poilu l'a annoncer je ne pourrais pas vous aider :/ , en féca de bien je crois que Zzam veut y participer et d'après ce qu'il m'a dit Ig , je sera prêt à temps.

Bon courage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés