|
En gros c'est du classe qui a tout intérêt à avoir une base séleste non ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les ajouts dans le wiki, envoyez moi le lien vers votre page perso et votre compte Jol, c'est plus facile pour ajouter ainsi.
|
![]() |
|
|
Bon j'viens pas pour me présenter *entend les soupirs de soulagements*, juste pour discuter un peu.
Déjà, ça serait possible que les pages perso soient débloquées qu'on puisse en savoir un peu plus sur les candidats ? Ou alors c'est une stratégie (dans ce cas les liens servent pas à grand chose) ? Et sinon, si le up 200 se fait toujours sur le serv' du tournois, on peut s'intéresser aux roub'/zob' plus bas niveaux qui pourront avoir les stuffs/parcho pour le goultar (hein métal ![]() ![]() |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Participation goultarminator
Bonjour à tous,
Je lance ma candidature Pour représenter Le serveur domen sous la classe Sram. Voici le lien de ma page perso Ici, il faut savoir que je laisserais bloquer équipements et sorts, mais il sera toujours possible de la débloquer temporairement afin de l'optimiser ![]() ![]() ![]() Chocolatement. |
![]() |
|
|
Je présenterai peut être mon Xelor (200), j'attends un peu pour m'ajouter dans le wiki, faut que je vois d'abord si je peux lui faire un équipement sympatoche. Bisous.
|
![]() |
|
|
J'ai fait parvenir à son frère l'adresse du forum en espérant qu'il le lui donnera. Si jamais je le vois connecter, j'irais lui en parler. |
![]() |
|
|
Il y avait un iop de Earthly Paradise pendant un moment qui était plutôt sympa , mais je le vois plus trop faire du pvp
![]() |
![]() |
|
|
L'article est enfin en ligne sur le devblog pour tout savoir de l'édition de cette année : http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ator-2011.html.
Lien vers les règles au format PDF : http://staticns.ankama.com/comm/news...011-regles.pdf. Et le sujet s'y référant sur le village : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130287. |
![]() |
|
davidleguerrier |
Trouver plus de messages par davidleguerrier |
|
Sympa les nouvelles règles :} Ils ont du se dire qu'on allait pas avoir assez de mal à trouver un zob' et un roub' donc faut maintenant en trouver deux.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
|
Même quatre de chaque en comptant les remplaçants.
![]() |
![]() |
|
|
Les remplaçants sont pas obligatoires me semble x) donc si déjà on en trouve deux de chaque on peut s'estimer heureux.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
|
Plouf, ma sacri sera surement candidate si il y a de beaux mâles pour la motiver (Gam-Bite notamment)
![]() Dedefion |
![]() |
|
Dom~Dark-gambit~ |
Trouver plus de messages par Dom~Dark-gambit~ |
|
Pour Zobal j'ai aussi Zobal 195 qui peu être utiliser par un pote au pire si il manque le 2ème.
On a déjà le stuff fait. |
![]() |
|
|
Je sais que y'aura plein de candidat sur cette classe mais je présenterai ma sacri aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
|
Ah enfin les règles, les nouvelles épreuves ont l'air plus sympa
![]() Je compte donc présenter mon Sacrieur également. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les feca
encore rien de certain mais je pense que
protecteur-red ce presente il y a également zaam qui ce présentera , il restuff en ce moment pour pouvoir ce presenter |
![]() |
|
Dom~Dark-gambit~ |
Trouver plus de messages par Dom~Dark-gambit~ |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|