GSL August

Répondre
Partager Rechercher
Ok les copains, c'est juste totalement la folie pour moi je vais démarrer un chaîne youtube.

J'ai préparé une petite vidéo d'intro où vous pourrez découvrir en mode FPS comment on rentre des les studios etc... Je pense que ça peut être sympa.

Mais surtout ...
...
...
...
...
...
...
Au programme du prochain compte rendu : J'ai interviewé : IMMvp, EG.Huk, Slayers_Ryung et ST_July
J'en reviens toujours pas.
Je vais donc essayer d'éditer un peu les vidéos, histoire de faire ça bien.
J'ai eu une discussion avec Cella et Ryung sur la communauté FR et je vais entrer en négociation avec la team SlayerS pour différents projets dont je vous tiendrais au courant si ça vient à effectivement se faire.
Vous m'excuserez par contre car tout ce que je fais est en anglais, mais je vais mon possible pour sous titrer au mieux.

Au niveau de la chaine youtube je proposerai le plus souvent possible des interview des joueurs. En général je pose 3 questions (sur place à la GSL les joueurs préfèrent les interview courtes). Les 3 questions se présentent comme suit :
- question sur le tournois en cours.
- question sur au joueur, son actualité etc...
- et toujours pour finir une question technique.

SPOILER: Vous aurez par exemple l'opinion de IMMvp sur les Helions flamme bleue.

Sur ce même channel je vais poster des videos de Games entre moi et des programmers ou entre 2 pro qui seront axées autour de thématiques précises. La première video, si tout se passe bien, se fera avec HappyZerg et moi, le thème sera surement le TvZ (comment repousser certains BO etc ...).
Donc surtout, que ça soit pour les questions ou les vidéos n'hésitez pas à faire part de vos suggestions .

Voili voilou c'est un peu fouilli mais là tout arrive très vite et je fais de mon mieux pour monter dans le train eSport et vous faire partager un max de choses.
Pour les interviews, c'était vraiment à l'improviste j'étais pas parti la bas dans cette optique puis je me suis dis WTF let's do it ! Donc soyez indulgents pour les premières j'étais ultra nerveux donc je balbutie un peu (notamment avec Ryung dont je suis ultrafan )

Bien évidemment il s'agit de projets, donc tant que c'est pas fait, c'est pas fait (captain obvious) donc j'espère que ça va rouler !

Edit: Et surtout... acheter une vraie caméra xD. Bon là ça va que les videos que j'ai c'était en mode à l'arrache, mais après visualisation le son est vraiment ultranaze :/. Bon normalement on arrive à comprendre quand même ^^
Edit 2: c'est horrible de se voir soi-même dans ce genre de vidéos xD, j'ai envie de m'autoflammer . Mais bon c'est comme ça qu'on apprend !
La prochaine fois je préparerais vraiment bien le truc, en répétant les questions etc...
Et pour vous faire patienter un peu ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo0201.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 740,9 Ko
ID : 140892  
Sympa ton recap, c'est cool de le partager ici !

Je te souhaite bonne chance pour tes projets, ta chaine Youtube..etc, pense à souffler quand même t'es plein de speed là !
Citation :
Publié par Milith
La naissance d'un VIP de l'eSport en direct, c'est sur JoL que ça se passe.

C'était quoi tes projets à la base en Corée en fait ?
Chopper des femmes.

Nan a la base j'y vais pour etudier la programmation de jeux videos, mais si j'ai choisi cette destination c'est pas par hasard
Tu as en tout cas une super manière de nous faire partager tout ça, et ton enthousiasme est des plus communicatifs !

D'ailleurs (simple remarque de quiche à SC2 mais qui adore regarder des replays de pros), il semblerait que les grands noms de là-bas soient au final relativement accessibles et surtout ouverts aux autres (a priori tu ne connaissais pas plus que ça quand tu as débarqué dans le public de la compète ), alors qu'on pourrait penser (vu l'ampleur de l'E-sport chez eux) que ce serait plus restrictif ! Surtout vis-à-vis d'un européen !

Plus qu'à te dire "continue comme ça" et surtout profite de ton séjour (et de leurs femmes <sifflote>)

Voilà pour commencer !
Encore une fois c'est fait dans l'amateurisme le plus total et complètement à l'improviste.
Si possible abonnez vous à la chaîne, faîtes tourner, et dans les commentaires faites des suggestions pour de futures questions techniques
Cette fois tu as mis le joueur au milieu et le traducteur en face. C'est beaucoup mieux, comme ca tu peux les regarder tous les deux sans tourner le dos a celui que tu interview. Par contre je pense qu'il faut que tu essayes de poser la question au joueur et non au traducteur, avec un cadrage sur vous deux quand c'est toi qui parle.

te faut aussi un micro!!

en tous cas, GG!

peut etre une nouvelle carriere qui debute?^^
Interruption des programmes ! Live from Séoul : oGsMC répond à 4 questions et donne son avis sur le prochain patch

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/sc2/actu_sc2_MC.jpg
LtRico Q : quelle est ton opinion sur l'impact du patch 1.4 pour les Protoss?
oGsMC R: Le délais de la recherche Blink va beaucoup changer le matchup, et du fait, l'augmentation de portée des immortels prend tout son sens puisque le PvP risque de se tourner d'avantage vers les unités Robotiques.

Q : Dernièrement tes résultats personnels ne sont pas au top, est-ce parce que tu participes d'avantages à des compétitions internationnales ?
R: Non pas vraiment, c'est surtout que je ne m'entraine pas assez ces derniers temps, je fais moins de games mais j'essaye de réfléchir d'avantage à de nouvelles stratégies.

Q : Connais tu des joueurs Français ou des teams françaises?
R : Je connais ToD avec qui j'entretiens de bons rapports.

Q : Dernière question, aurais tu un conseil à donner aux joueurs protoss amateurs ?
R : Protoss est une race difficile à jouer alors tu dois beaucoup t'entrainer aux Forcefields et regarder beaucoups de replays parce que les timings sont la clé de cette race, donc scooter est très important. Je pense que les terran peuvent jouer à l'aveugle par exemple, mais pas les protoss.

-----------------

Je n'ai pas pu filmer cette interview, pendant la GSTL c'est assez différent, mais j'ai pu prendre place dans la Press Room avec les journalistes Coréens pour poser mes questions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés