Ok les copains, c'est juste totalement la folie pour moi je vais démarrer un chaîne youtube.
J'ai préparé une petite vidéo d'intro où vous pourrez découvrir en mode FPS comment on rentre des les studios etc... Je pense que ça peut être sympa.
Mais surtout ...
...
...
...
...
...
...
Au programme du prochain compte rendu : J'ai interviewé : IMMvp, EG.Huk, Slayers_Ryung et ST_July

J'en reviens toujours pas.
Je vais donc essayer d'éditer un peu les vidéos, histoire de faire ça bien.
J'ai eu une discussion avec Cella et Ryung sur la communauté FR et je vais entrer en négociation avec la team SlayerS pour différents projets dont je vous tiendrais au courant si ça vient à effectivement se faire.
Vous m'excuserez par contre car tout ce que je fais est en anglais, mais je vais mon possible pour sous titrer au mieux.
Au niveau de la chaine youtube je proposerai le plus souvent possible des interview des joueurs. En général je pose 3 questions (sur place à la GSL les joueurs préfèrent les interview courtes). Les 3 questions se présentent comme suit :
- question sur le tournois en cours.
- question sur au joueur, son actualité etc...
- et toujours pour finir une question technique.
SPOILER: Vous aurez par exemple l'opinion de IMMvp sur les Helions flamme bleue.
Sur ce même channel je vais poster des videos de Games entre moi et des programmers ou entre 2 pro qui seront axées autour de thématiques précises. La première video, si tout se passe bien, se fera avec HappyZerg et moi, le thème sera surement le TvZ (comment repousser certains BO etc ...).
Donc surtout, que ça soit pour les questions ou les vidéos n'hésitez pas à faire part de vos suggestions

.
Voili voilou c'est un peu fouilli mais là tout arrive très vite et je fais de mon mieux pour monter dans le train eSport et vous faire partager un max de choses.
Pour les interviews, c'était vraiment à l'improviste j'étais pas parti la bas dans cette optique puis je me suis dis WTF let's do it ! Donc soyez indulgents pour les premières j'étais ultra nerveux donc je balbutie un peu (notamment avec Ryung dont je suis ultrafan

)
Bien évidemment il s'agit de projets, donc tant que c'est pas fait, c'est pas fait (captain obvious) donc j'espère que ça va rouler !
Edit: Et surtout... acheter une vraie caméra xD. Bon là ça va que les videos que j'ai c'était en mode à l'arrache, mais après visualisation le son est vraiment ultranaze :/. Bon normalement on arrive à comprendre quand même ^^
Edit 2: c'est horrible de se voir soi-même dans ce genre de vidéos xD, j'ai envie de m'autoflammer

. Mais bon c'est comme ça qu'on apprend !
La prochaine fois je préparerais vraiment bien le truc, en répétant les questions etc...
Et pour vous faire patienter un peu ...