GSL August

Répondre
Partager Rechercher
Cool l'itw je suis d'accord avec MC pour le pvp, ça risque d'être plus orienté robo, par contre j'aurais bien aimé avoir son avis sur le patch en général mais bon on peut pas tout avoir

Merci !
genius 1-1 top
C'est chaud le pvt, je vois quasi plus que des stargate openings :s
Depuis que les terran font leur mass ghost je vois plus beaucoup de toss gagner en mid/late
Citation :
Publié par Daen
genius 1-1 top
C'est chaud le pvt, je vois quasi plus que des stargate openings :s
Depuis que les terran font leur mass ghost je vois plus beaucoup de toss gagner en mid/late
Bah le toss a quand même au moins un avantage en late : il a généralement une meilleure capacité à reproduire que le terran. les terrans finissent la partie avec un nombre de barrack très faibles, alors que les toss ont énormément de gates. Donc sur un trade, ça remonte beaucoup plus vite côté toss
Nan, les terrans ont bcp de raxs aussi.

La différence c'est que le warp c'est en instant n'importe ou sur la map (enfin presque). Ca fait un round de production d'avance.

Stargate opening c'est probablement car ça contre bien tous les builds banshee.
Après je trouve ça assez moisi vs 1 rax FE avec mass marines.

EDIT : DING A&O !!!!!!!!!!!!!!!!!

GLOIRE AU GRAND GANIL !
Je peux également post avec le compte de mon frère ! Seulement archange celui là. Tsss. C'est qu'un low. 730 messages quand même (donc une grosse 50aine qui sont des erreurs de ma part quand j'oublie de le delog ou fais des conneries de ce genre).
Citation :
Publié par Ganil
Stargate opening c'est probablement car ça contre bien tous les builds banshee.
Vite fait franchement :/
une fois que le terran a cloack çà devient la galère :x (et c'est pour ça que je vr jamais )
un peu déçu pour huk... Les brotoss vont mal !

Il a assez mal joué aussi par rapport a mvp mais je crois que psychologiquement, perdre la G1 sur un 1-1-1 ça détruit le moral... "de toute je gagnerai, même si je dois te 1-1-1 trois fois de suite..." -,-
Citation :
Publié par Daen
un peu déçu pour huk... Les brotoss vont mal !

Il a assez mal joué aussi par rapport a mvp mais je crois que psychologiquement, perdre la G1 sur un 1-1-1 ça détruit le moral... "de toute je gagnerai, même si je dois te 1-1-1 trois fois de suite..." -,-
Je pense surtout qu'il force trop niveau voyage, y avait des choix à faire. Je crois que c'est le seul joueur de la GSL en ro8 qui est allé faire la MLG.
Il doit être complètement claqué, donc niveau concentration ...
Il avait bien joué sur ses matchs précédents
possible oui...
gtsl,
Soccer vs cezanne (pvz) : le zerg s'est fait outplayed violemment 30-40min mais arrive à reboot l'armée du toss pendant 35min
je suis partagé avec l'idée de faire 3stargates en late plutôt qu'une grosse masse gateways... Les voids ont vraiment pas l'air cost efficient
Citation :
Publié par Daen
possible oui...
gtsl,
Soccer vs cezanne (pvz) : le zerg s'est fait outplayed violemment 30-40min mais arrive à reboot l'armée du toss pendant 35min
je suis partagé avec l'idée de faire 3stargates en late plutôt qu'une grosse masse gateways... Les voids ont vraiment pas l'air cost efficient
ça dépends vraiment de la compo d'armée en face, mais en général les void, en late ...
C'est HS je pense mais j'aime bien l'opening PvZ de MC sur taldarim forge expand puis gate double ou simple stargate.

Comme il est coréen j'ai posté ici.
nice triple post btw :d
J'avais déja vu la game, mais j'avais oublié les 100 de pop de différence LoL

Effectivement c'est probablement moins pire any days de mass gate ;D
Citation :
Publié par Milith
bha TOD a mal jouer sur le coup, il mort a l'hamecon et va se fight au dessus de 7 spores crawlers, 5 queen et je sais pas combien d 'infestors sans split ses VR, et sans blink.
Soccer lui a ete beaucoup plus mobile avec ses VR et son armée en general et a reussi a chopper plusieurs broodlords "for free", sans parler qu'en dessous c'etait principalement des roaches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés