GSL August

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysodar
Ouais enfin c'est zerg lategame ça. Infest broodlord c'est "lol" et c'est pas nouveau .
no offense a ToD mais avec mass gate plutot que mass void j'arrive à m'en sortir un peu mieux ;;
Citation :
Publié par Anatiel
descente logique MC propose les mêmes bo depuis des mois les autres joueurs savent comment réagir now
no offense mais je pense que personne n'a autant n’innové que lui que lui en terme de BO
Je dit pas sa dans ce sens juste qu'il ne ce renouvelle pas et à mon humble avis est prévisible pour les KR c'est tout ca n'enlève rien au niveau exellent du joueur.
Je veux dire par la que c'est surement le mec qui a le + de BO à sa disposition :/

Pour innover atm c'est vraiment chaud quand même, sachant que le 1.4 arrive

pour finir je voulais dire que je pense qu'il est un peu overrated, et que toss c'est quand meme pas la race du moment
Le soucis pour MC c'est qu'il a des BO super solide mais rien qui tient trop derrière. (Je parle pour rester le top toss mondial.)

Le mec qui selon moi va faire mal dans pas longtemps c'est sickness. Le mec te sort des trucs de fou avec un BO normal.

Un bo ça ce scout une utilité original d'une unité c'est déjà beaucoup plus compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés