Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
La suite de la conversation s'étant déroulée IG, pas la peine de continuer ici merci.

D'ailleurs, j'aurais dû juste répondre à Rhendar et MP (ou pas) Xarrax.
Citation :
Publié par Indar
Ensuite, PRD en petit com. Allez arrête d'être de mauvaise foi.
Je ne vous ai jamais vu faire quoi que ce soit en vraie situation de pti-com (et "pti com" je l'étends jusqu'aux 2 fg pour vous )
Toujours du monde autours de vous, ou vous autours d'eux.
Montre moi que je me trompe, et je me tairai.

Je respecte beaucoup votre team, même si je suis pas fan des teams backs. mais la Indare je trouve que tu dis nawak...
J'ai l'impression que le "p'tit com" est à géométrie variable en fonction de qui en parle ....

Pour vous petit com c'est forcement des teams spé back ?

Sinon les SR vous avez fait quelques ajustement hier soir non ?
Et burse a changé de spé ou de matos ? je l'ai trouvé particulièrement solide comme dps hier il m'est tombé dessus 2 3 fois je l'ai senti passer ( a moins qu'il n y ai eu une assist que je n'ai pas vu)
Enfin .. a ce soir les filles
Citation :
Publié par Jeos
J'ai l'impression que le "p'tit com" est à géométrie variable en fonction de qui en parle ....

Sinon les SR vous avez fait quelques ajustement hier soir non ?
Et burse a changé de spé ou de matos ? je l'ai trouvé particulièrement solide comme dps hier il m'est tombé dessus 2 3 fois je l'ai senti passer ( a moins qu'il n y ai eu une assist que je n'ai pas vu)
Enfin .. a ce soir les filles
Plusieurs choses se sont conjuguées: hier pour la première fois depuis longtemps on a pas eu d'absence imprévue et on a pu aligner une compo particulièrement solide et suite à nos performances plus que moyenne de septembre j'ai poussé un petit coup de gueule salvateur^^
Pour ton info, Burs ne change rien. Jamais. Nanmého, mécréant!

Disons que même sans parler de SPE back, si tu es à 6 et que tu affrontes + nombreux, t'es bien obligé de back (si tu n'est pas dans une situation de rush moral biensûr) sinon tu seras forcément perdant sur le fight.
Citation :
Publié par Psykoyul
Plusieurs choses se sont conjuguées: hier pour la première fois depuis longtemps on a pas eu d'absence imprévue et on a pu aligner une compo particulièrement solide et suite à nos performances plus que moyenne de septembre j'ai poussé un petit coup de gueule salvateur^^
Pour ton info, Burs ne change rien. Jamais. Nanmého, mécréant!
Oki dit à tes gars d'être la ce soir
Citation :
Publié par Indar
Je parle des M1 sur Caledor, encore dans la masse, qui sont clairement ciblées alors que la menace ne vient clairement pas de moi ou du groupe dans lequel j'étais alors. C'est ça que j'appelle la "rage" perso...
Connaissant notre GM c'est plus de l'affection que de la rage
Citation :
Publié par Edarian
Merci aux NL votre intervention nous a permis de nous relever et de les push, 15 min de fight
Ils y avaient 3 NL et 1 LLC Quand ils se sont retourné ça a fais plash. GG pour votre combat, on avaient un reporter qui est resté nous raconter le fight, on essayaient de revenir en attendant mais vous les avaient retourné avant.

Sinon, c'est clair que PRD ce sont des vrais charognards, ils lachent pas l'affaire même sur 1 petit solo, quand ils sont 2 fg (bon je ferais peut-être pareil).
il y a pas grand chose à dire, poste a chaud tous ça ....

Sinon oui te M1 est intéressant pour casser votre compo spe back, étant la pierre angulaire du groupe, te cc est primordiale si on veut pas finir le combat au bivouac, rien de plus.

Si ça te dérange, reste moins devant !

Aucune rage la dedant, on aime bien focus certaine cible comme beaucoup dans ce jeu.

Pour les gars solo, on a vite arreté de ce prendre la tête le jour où on a retrouvé systematiquement ces meme gars dans le zerg en train de nous buss.
Citation :
Publié par Edennae
Oki dit à tes gars d'être la ce soir
A 11h16 pas encore d'absence déclarée pour ce soir chez nous

Sinon je ne peux qu'abonder dans le sens de Xarrax, tous les groupes de 6 ordre qui back (qu'ils soient spé pour ou qu'ils n'aient pas le choix), une fois qu'on cage le CDSF tout va carrément mieux, c'est limite obligatoire.
Pour les gars solo, on a vite arreté de ce prendre la tête le jour où on a retrouvé systematiquement ces meme gars dans le zerg en train de nous buss.
Ca ne me dérange pas plus que ça d'être en groupe et de tuer des solos, duo... c'est le jeu et je ne m'en plaint pas. Le point que je soulève, c'est plus le côté chacal, quitte à courir 5 minutes derrière le solo et traverser la map avec 1 ou 2 fg qui m'interroge le plus.

Et sinon j'ai bien compris le focus, mais malheureusement je ne peux pas rendre la pareille ne faisant que du "tout petit comité". Mais je vais essayer le bussage alors.
Non il n'y a que les MoS en fait côté ordre, de vraiment "fixe" et de complet.
Nous ce sera le cas quand DAOC 6 sera sorti depuis 3 ans

Et SoW côté destru.

Citation :
Publié par umeor / faenor
Disons que même sans parler de SPE back, si tu es à 6 et que tu affrontes + nombreux, t'es bien obligé de back (si tu n'est pas dans une situation de rush moral biensûr) sinon tu seras forcément perdant sur le fight.
Exactement. C'est le cas depuis un an en fait, depuis le nerf de l'aoe. Car il faut éviter le débordement, ou t'es mort, que ça joue bien ou mal en face

Xarrax np, j'ai eu une longue discussion avec Mazidra, il connaît le fond de mon post.

PS pour en dessous : sbien pour ça que je dis qu'il n'y a que MoS. Il n'y a qu'eux de complets! Ne pas être spé back, ça veut dire quoi ? Vous jouez en mono, aoe ? Vous ne backez pas en grosse inf numérique ? (si c'est le cas need voir ça, j'ai jamais eu l'occaz de voir un groupe réussissant à faire ça depuis la 1.3.6).
Citation :
Publié par Indar
PS pour en dessous : sbien pour ça que je dis qu'il n'y a que MoS. Il n'y a qu'eux de complets! Ne pas être spé back, ça veut dire quoi ? Vous jouez en mono, aoe ? Vous ne backez pas en grosse inf numérique ? (si c'est le cas need voir ça, j'ai jamais eu l'occaz de voir un groupe réussissant à faire ça depuis la 1.3.6).
Oui ça je suis tout à fait d'accord, tu peux pas tenir en infériorité si tu ne back pas.
Après pour moi une team spe back, c'est la votre Indare. Un Archimage qui pose des flaques à tout va et une GF en spé snare. et à côté de ca souvent un MF+ un tueur, et biensur un CSF pour embeter le monde, et ca donne un combat à travers toutes les zones.
Citation :
Publié par Hoodarden
Euh, il y a aussi notre team, les eden herian.

Bon on est toujours a la recherche d'un heal pour être full, mais on complète avec notre friend list.

Mais on ne joue qu'a 6 et pas en spe back .
Mais non on est pas une vraie team nous on est juste des plows!

Bientôt on revendiquera ce titre mon petit quand on aura un vrai dps cac et deux vrais heal.

Mais bon monter à la régulière ça nous prend plus de temps que pour d'autres.
Par contre, si des Ordreux seek des infos sur le PvE, c'est nop, KryeghZ "le violeur de vautour" est dans la place !

Beezoo canaille !

ps : se pl dans vautour/tombes c'est possible, ou pas vu que dans thanquol ... ?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Mais non on est pas une vraie team nous on est juste des plows!
je confirme mouhahahahahahaha (a prendre avec humour).

par contre tu pourrait répondre au tarte a la creme et pas laisser ta maman hoodarden m'entartrer.

afk wc c'est le mal.

/drink

bjerk naintartreur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés