Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym

En lisant vite la première fois, j'ai cru que tu parlais de Bjeerk, mais je me suis dis que j'allais le laisser tranquille
tu sais bien que c'est pas possible entre nous , malgré tes avatars.
et puis vu que tu n'a plus l'air de jouer je me demande ce que tu peut raconter sur moi.
faut que tu arrête de penser a moi des que le mots nain apparaît tu te fait du mal.

/drink

bjerk celibanain
Citation :
Publié par barrakdrong
ca fait longtemps que j ai pas joué c est un peu mort le soir apres 23h?
le serveur commence à s'éssoufler en général en semaine vers < 1h30 à 2h30>

le weekend c'est un peu différent je trouve, vers 3h00, mais parfois vers 4-5h00 du mat' ya un inc US (timezone) ... et sinon pour le peu que j'ai joué en journée, jusqu'à 11h00 - 12h00 c'est tranquil, qq bg 1 / 10-20min et un peu de rvr

après la journée commence un peu à la façon d'une courbe asymptote !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
De toute façon ça commence à s’essouffler IG, va falloir un clust ou un vrai patch pour re dynamiser tout ça...
D’ailleurs l'ordre, petit à petit reviens dans la partie, surtout car en face y a moins de pression.
<mode pilier de comptoir, refaire le monde ON>
Citation :
Publié par Edennae
De toute façon ça commence à s’essouffler IG

En fait, ça s'essoufle sur tous les serveurs.

C'est pire que ça en fait, ça s'essoufle sur tous les MMO. (ça reste mon impression, j'ai à peu près tout restesté ces temps-ci, sauf EVE)

Besoin de renouveau sur War, ou qu'un nouveau mmo sorte, mais c'est pas pour tout de suite. (swtor&gw2 semblent porter les attentes du monde entier)

On a même retesté Daoc c'est pour dire. (mais le lag nous a tués).

Bref... C'est le désert vidéo-ludique malgré toutes ces nouvelles sorties et mon amour pour War, je m'ennuie ferme :°)

Si au moins on avait des nouvelles de la 1.4.5... Et qu'ils nous foutent tous sur un gros clust !
Citation :
Publié par KhanneHard
Besoin de renouveau sur War, ou qu'un nouveau mmo sorte, mais c'est pas pour tout de suite. (swtor&gw2 semblent porter les attentes du monde entier)

Tu as regarder du coté de prime ?
Citation :
Publié par Edennae
De toute façon ça commence à s’essouffler IG, va falloir un clust ou un vrai patch pour re dynamiser tout ça...
D’ailleurs l'ordre, petit à petit reviens dans la partie, surtout car en face y a moins de pression.
<mode pilier de comptoir, refaire le monde ON>
t'es sûr? parce que je vois toujours autant de destrus moi...
t'es sûr? parce que je vois toujours autant de destrus moi...
Je me base sur mes heures de jeux
Et a 7H00 du matin j'ai plus 400% de bonus
Citation :
Publié par Edennae
Et a 7H00 du matin j'ai plus 400% de bonus
Vla les horaires aussi ;D tu vas décaler ton prime now !!
Eh les nems stop faire de l'ae pour dez une personne parce que après j'ai le temps de faire 50 mètres avant de rip ;D
J'crois que j'ai fait un bon petit record de survie avec +/- 20 mecs sur moi et 15 secondes de survie ;D
./kiss
Bonne soirée de notre coté, surtout en défense pour le coup, on a bien voyagé sur tout les fronts.

Notion spécial pour p2 à 1% quand on vous repousse à RN en fin de soirée.
Soirée intéressante, on notera 2 gros gros fights contre moonlaps (ou un truc dans le genre). Merci aux NL votre intervention nous a permis de nous relever et de les push, 15 min de fight

Par contre plaie mobile on a pas trop compris ce refus systématique de fight
Citation :
Publié par Edarian
Soirée intéressante, on notera 2 gros gros fights contre moonlaps (ou un truc dans le genre). Merci aux NL votre intervention nous a permis de nous relever et de les push, 15 min de fight

Trop de pouissance chez vous certainement!
Citation :
Publié par Edarian

Peut être saoulé par la masse ce soir ? enfin je te laisse réfléchir vu le tas de mec que y avait sur le fort destru c'était assez drôle apres peut etre qu'ils avaient pas une bonne compo tout simplement puis bon se prendre une team comme la votre dans la tronche ça gave vite aussi.
Citation :
Publié par Edarian
...Merci aux NL votre intervention nous a permis de nous relever et de les push, 15 min de fight ...
A 4 avec un seul heal, ça nous a fait tout drôle quand ils se sont retournés Par contre, gg à vous, vous les avez bien retourné !
Citation :
Publié par Edarian

Comment tu veux te concentrer sur un combat quand t'entends des conneries du genre "Au bivouac, Kenobi"...
Citation :
Publié par Rendar
Peut être saoulé par la masse ce soir ? enfin je te laisse réfléchir vu le tas de mec que y avait sur le fort destru c'était assez drôle apres peut etre qu'ils avaient pas une bonne compo tout simplement puis bon se prendre une team comme la votre dans la tronche ça gave vite aussi.
Saoulé par la masse ? On est juste 6 hein...
Et avant que t'arrive c'est pas comme s'ils étaient perma stick avec PRD à chaque fois qu'on les a croisé ce soir.
D'ailleurs spéciale "kassdédi" (wésh gros) à ces derniers qu'on ne croisera décidément jamais seuls en ORvR malgré leurs lvl.
Pourtant, à 2fg, du gros rr, il serait temps d'y penser avant que WaR soit totalement mort non ?

Mais Xarrax, j'apprécie l'attention que tu peux me porter dans la masse.
Enfin on ne change pas les charognards.

Sinon oui, gros fights contre les Moonlaps et Lost, c'est pour des moments comme ça que je me co le soir
ça rage mon petit Indar ?

On ne t'a pas attendu pour tourner en petit com.
Je ne vois pas l'interet de t'expliquer qu'on était pas vraiment 2fg et encore moins stick.
Trouvez vous un bon flamby ce sera plus utile qu'un ouinouin jol concernant le bus que tous le monde subit , des deux cotés , surtout quand on a un groupe pensé pour.
A moins que le but ce soit de farm du rr40 par pack de 12 ou des 2fg avec des compos moisies ?

Mais merci de ta sollicitude.
Je m'adresse à Xarrax. Pas pour les fois où on vous a croisé en groupe. Mourir sous le focus de morales "hors los", parce qu'on prend des risques, et avec des heals non rodés, je ne peux qu'en prendre qu'à moi même.

Non je parle, et ne whine pas, de Xarrax qui est charognard sur ses grappins dans la masse alors qu'il est seul au milieu d'un wb destru qui poursuit un fg ordre (pas sur moi les grappins, juste des observations).
Je parle des M1 sur Caledor, encore dans la masse, qui sont clairement ciblées alors que la menace ne vient clairement pas de moi ou du groupe dans lequel j'étais alors. C'est ça que j'appelle la "rage" perso... pas le fait de venir post sur JoL, chose que je fais rarement. La "rage" s'exprime IG, pas sur un forum à la con.

Ensuite, PRD en petit com. Allez arrête d'être de mauvaise foi.
Je ne vous ai jamais vu faire quoi que ce soit en vraie situation de pti-com (et "pti com" je l'étends jusqu'aux 2 fg pour vous )
Toujours du monde autours de vous, ou vous autours d'eux.
Montre moi que je me trompe, et je me tairai.

D'ailleurs si tu en faisais vraiment, pas à 15h hein... tu saurais que c'est impossible de "farm des packs de 12", ou alors t'en es resté à la pré 1.3.6!

Sur ce, le rageux retourne jouer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés