Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tant que je pense pas à toi en buvant une bière, tout va bien xD
|
![]() |
|
|
Citation :
le weekend c'est un peu différent je trouve, vers 3h00, mais parfois vers 4-5h00 du mat' ya un inc US (timezone) ... et sinon pour le peu que j'ai joué en journée, jusqu'à 11h00 - 12h00 c'est tranquil, qq bg 1 / 10-20min et un peu de rvr après la journée commence un peu à la façon d'une courbe asymptote !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Sur badland aussi ca se ramoli avant y avait de l'action quasi h24, maintenant ca se tasse beaucoup, des fois un peu dur de trouver des moches.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vla les horaires aussi ;D tu vas décaler ton prime now !!
|
![]() |
|
|
des combat et def de fort sympathique :d malgré que c est un peu nawak se buff de def ...
|
![]() |
|
|
Gourmande va !
![]() |
![]() |
|
|
Bonne soirée de notre coté, surtout en défense pour le coup, on a bien voyagé sur tout les fronts.
Notion spécial pour p2 à 1% quand on vous repousse à RN en fin de soirée. |
![]() |
|
|
Aucun acharné est revenus ?
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
|
Comment tu veux te concentrer sur un combat quand t'entends des conneries du genre "Au bivouac, Kenobi"...
|
![]() |
|
|
Vous aviez un archi dps en guest ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|