Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nemith
dois-je le prendre pour moi ?

disons, que nous ne sommes pas stuffer comme vous pour le moment aussi,
RR moyen 50, et on avait tenté une fois gros wipe, sans kill, perdu d'avance si on s'entêtait ...
je te trouve un peu dur tout de même, car l'objectif était aussi de monter les autres fronts en // afin de les disperser un peu (mais pas autant )

Pour ce qui est du coup de main, pourquoi pas, mais si c'est pour ce genre de réaction, faudrait mettre un peu d'eau dans ton "tauntOmeter" !
Shai t'as repondu mais je clarifie, non tu dois pas le prendre pour toi et non il y avait pas de taunt dans la deuxieme partie
On est des connards, on est parfois (souvent?) insupportables sur les chans, mais on a pas refusé souvent de donner un coup de main ou de faire face à une grosse infériorité numérique Alors que vous nous aimiez ou pas, si y a besoin d'un coup de main contre des ordreux trop nombreux, n'hesitez pas à demander en général on viendra si on fait pas déjà face à des hordes de moches affamés de nos rp tout petits

@ede: la dernière sous bonus rp? keskidi?
@ede: la dernière sous bonus rp? keskidi?
Ben c'est ce soir la fin du bonus RP... si mes infos sont bonnes

Et pour revenir a ce qui est ecris au dessus, j'ai aussi un peu de mal sans avoir SR en T4 ou /1 pour avoir une vision du bazarre.
C'est la que tu te dis que notre AS marchait a son rythme, mais était loin d'être inefficace.
Citation :
Publié par Barrakh
d’ailleurs, vire tes sales pattes de doomflayer de mon petit pg 70
Par contre j'ai un contrat a exécuter sur toi
Ps: t'as fait un pg ? ;<
Citation :
Publié par Indar
"Combat contre LLC"... mouarf Raegan doit mettre une sacrée pression psychologique
Soirée sympa, dommage que je me sois fait constamment add par 5 plow !
Citation :
Publié par Helheym
C'est la vie pg, tmtc !
Je t’arrête tout de suite ! Dok c'est la vie !
Citation :
Publié par Sheweak
Ps: t'as fait un pg ? ;<
Bah oui PG, une petite pg brune aux yeux bleus avec 300 de sps pour leech bg.

par contre niveau resist, même si c'est sciemment, pour le moment elle croustille

Citation :
Publié par Sheweak
Par contre j'ai un contrat a exécuter sur toi
s'koi cette histoire? Tu sais pas qu'un coup de detaunt et tu me crit à 250?
Message supprimé par son auteur.
Bien mieux ce soir On a beaucoup wipe mais au moins c'etait du format WB en face pas trop croiseur impérial, on a pu jouer

Et c'est très agréable pour nous de se faire yell pour venir sur les zones où les ordreux sont mass: on a l'impression de toujours avoir des gros combats à faire et d'aider
s'koi cette histoire? Tu sais pas qu'un coup de detaunt et tu me crit à 250?
S'pas grave j'peux te kill a la m3 ;D
Citation :
Publié par Psykoyul
Bien mieux ce soir On a beaucoup wipe mais au moins c'etait du format WB en face pas trop croiseur impérial, on a pu jouer

Et c'est très agréable pour nous de se faire yell pour venir sur les zones où les ordreux sont mass: on a l'impression de toujours avoir des gros combats à faire et d'aider
J'ai adorer notre combat sur camp de siege à Eitaine, avec le petit add ODT pour corser le tout
Citation :
Publié par Edennae
J'ai adorer notre combat sur camp de siege à Eitaine, avec le petit add ODT pour corser le tout

Vos technomages sont des plaies^^

J'ai osé suggérer que je trouvais ça un peu lame alors que vous aviez la compo pour jouer sans ces trucs abusés... et je me suis pris une volée de bois vert en vocal sur le theme "bah ils ont raison ça fait partie du jeu" Donc ça doit venir de moi^^
Faut qu'on bosse: on est pas loin, mais on manque du dernier coup de rein pour vous tomber, plusieurs fois dans la soirée...
Par contre y a déjà aucune comparaison possible entre vous et les autres WB ordre c'est juste incroyable

edit: pour le combat à camp et pour info je n'aime pas rester au bibi à camper, donc après chaque combat autour j'essaie de me balader soit vers camp soit vers manoir. A bon entendeur
Vos technomages sont des plaies^^

J'ai osé suggérer que je trouvais ça un peu lame alors que vous aviez la compo pour jouer sans ces trucs abusés... et je me suis pris une volée de bois vert en vocal sur le theme "bah ils ont raison ça fait partie du jeu" Donc ça doit venir de moi^^
Faut qu'on bosse: on est pas loin, mais on manque du dernier coup de rein pour vous tomber, plusieurs fois dans la soirée...
Par contre y a déjà aucune comparaison possible entre vous et les autres WB ordre c'est juste incroyable

edit: pour le combat à camp et pour info je n'aime pas rester au bibi à camper, donc après chaque combat autour j'essaie de me balader soit vers camp soit vers manoir. A bon entendeur
Moi toujours vers camps
Citation :
Publié par Shai'Tan
Clair que y avait du nem de compète ce soir, mais vous aviez des invités ?

En tout cas bonne soirée, on a pas vu le temps passer
Nous étions 3 groupes et 3 invites qui sont des réguliers.
Indare pour te repondre on cherchait un nouvel exploit cheater pour locker le fort sans avoir a peter les portes bien sur

nan plus serisueement on a regroupe ts les connectes orz pr aider un guildies a faire sa quete pve fallait lock un fort en skaven yavait les skaven de dispo a RN donc on attendait que ca leave le fort pr le ninja xD mais ca a jms leave et je tavoue que sinon on se faisait chier a attendre dans la pente yen a qui partait en afk bio dautres alt tab bref du nimp hier soir xD

mais bon c t pourri on etait 2 grpes 1 tank et 1 heal dans chaque grpe le reste que du dps setup de merde quoi donc on a malheureusement pas fait gd chose hier soir

en tout cas cest frais de voir cette masse ordreuse revenir ya des noms que javais failli oublier qui revienne de lavant pack RvR faut que ca tienne prions
Et moi qui pensais que vous resseriez votre cellule sur moi parce que vous m'aimiez bien ..... mais c'était seulement à cause du techno mage toute cette attention

M'enfin il n'en demeure pas moins que c'est un plaisir de vous affronter, les combats qui durent 10 minutes j'en redemande perso, même si on a nos heal qui sont au bord de la syncope à la fin des engagements!!!

J'ai l'impression que vous êtes la seule structure solide qui joue systématiquement un jeu offensif coté destru.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés