|
pas grand monde se soir coté destru , mais des combat sympa a des moments
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
raid off sur une magnifique sortie des SR sur vdd, en compagnie d'nos alliés elementz.
Le monde qui y'avait ![]() p'tit coucou a nemith pour le bg a "qui bumpera le premier" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
hihi.
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Cooool,
Merci SR, PRD et ceux que j'oublie les combats étaient sympa ;o bref soirée sympa j'ai même dépassé mon heure ![]() |
![]() |
|
|
Nonon, j'ai pas de tag en fait , j'ai une guilde active d'une quarantaine de joueurs, j'ai nommé <Friend List>
![]() |
![]() |
|
|
2 FG pour notre part, on a essayé de ne pas rester trop en stick,
après le wipe (destru) sur l'attaque du fort à KN, on a tenter de chercher des ptit combat sur praag, et là, bim, un WB en stick ... on retourne RN, et là 4-5 WB en stick, bon on se dit, on va contrebalancer, go caledor, et bim, encore un WB qui inc après 2min sur la zone. Bon on se dit, spa possible y'a un espion chez nous ou quoi ? ![]() Bref, après 2 heures à jouer à cache cache et wipe devant les zerg bus volant dans les vallées meurtrières de RN, go BG. Bien sympa, ces BG en double groupe, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait ça ! Désolé à ceux d'en face, qui ont prit cher, mais là fallait vraiment qu'on se défoule après 2h00 à ne rien pouvoir faire. Hier, je pense qu'on peux le dire sans exagérer, mais c'était bien 1 destru pour 2 ordreux +ou- ... !!! Après, capi vers 00h15, on attend, puis au bout de 10min 1 wb entre (normal jusque là) 1ère confron, on wipe mais pas sans faire de kill. bon combat, wipe normal, mais c'était bien jouable pour P3 avec le bonus flag 12% Bah non car après 1 wipe 1 FG qui leave .... PUT**** j'en ai marre des capi avec leavers à gogo qui ne cherche que le RvE ... go switch de jeu si vous cherchez du rve sérieux. Après 4-5 wipe à la rigueur, mais pas après 1 wipe quoi !!! bref 1FG qui leave puis presque 1 second après 3-4 min ... bon bah, on est parti en T1 farmer du plow ![]()
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
c'est vrai tu as raison pour RN ... d'ailleurs où pouvait bien être la destru alors ?
![]() rien en afk bibi (pas bcp), pas trop en roaming sur les grand canaux car on y passé aussi, surment planquée derrière un buisson ![]() par contre dès qu'on popait sur caledor ou praag, rien, et 2 min après paf 150% < AAO > 250% ![]() fait le compte rapidos, on était 15, et bim 1 bon gros wb qui inc .. bref on faisait pas le poids, même si je suis toujours preneurs de fight comme ça, mais là c'était moyen ... En tout cas je tenais à féliciter la progression des BANE, enfin 2fg et demi eb T4 connecté en même temps, c'était bien sympa et moitvant pour la suite ! (/me s'envoi des fleurs de temps en temps ça fait pas de mal !)
![]() |
|
|
Merci Sti, j'avais la meme vision que toi
|
![]() |
|
|
Ah mais de rien
![]() Certains Plows ne s'en rendent pas compte, mais mon estimation des force en présence est toujours basée sur des données objectives: nombre de personne à roll sur les forts, evolution du bonus AAO, comptage reel des gens quand je suis mort etc... Rien ne me gave plus que les ils étaient 5 fois plus alors que les deux camps sont grosso modo le même nombre^^ ![]() J'en profite pour rappeller que de manière générale on (les SR) n'a rien contre les demandes de coup de main (justifiée par contre^^) ou le partage d'infos. Suffit de nous send (plus sûr à priori) ou d'utiliser le /t4.
|
Les autres zones étaient complètement vides.
On (PRD) a essayé de bouger sur toutes les zones et il restait peu de choix : ZergLand RN ou Scenario. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
RR moyen 50, et on avait tenté une fois gros wipe, sans kill, perdu d'avance si on s'entêtait ... je te trouve un peu dur tout de même, car l'objectif était aussi de monter les autres fronts en // afin de les disperser un peu (mais pas autant ![]() Pour ce qui est du coup de main, pourquoi pas, mais si c'est pour ce genre de réaction, faudrait mettre un peu d'eau dans ton "tauntOmeter" ! ![]()
![]() |
|
|
c'est noté, et certainement avec grand plaisir qu'on y pensera en temps voulu !
![]() |
|
|
Idem on est passé sur praag personne, on est retourner a RN pour defendre le fort.
Et ensuite c'etait ping pong entre les deux fronts @Couloir de m.r.d.e |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|