Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edarian
Objectivement, j'ai trouvé le nerf ae juste, malgré que nous jouions en compo bombing à l'époque. Faire plus mal en AE que la plus part des dps mono, c'était illogique. Le nerf a fait mal au cul, mais proportionnellement au mono, je le trouve correct.

...
Entièrement d'accord, l'AE est aujourd'hui à un niveau plus que correct se rappeller qu'avant on faisait bien 50% de dégâts en plus... c'est absolument incroyable quand on y pense

Ne pas oublier que ce nerf AE a bien mis 6 mois à arriver (si ce n'est plus) après une cargaison de "working as intended" quand le problème était évoqué...
Et qu'ils se sont décidé à se bouger après que le staff de Mythic se soit pris une branlée douloureuse contre un WB bombing euro dans un test d'instance capi...

Alors dire que Mythic est bon dans ses choix, voilà un pas que je franchirai certainement jamais.

Une preuve?
La voilà:
Citation :
Steven Engle wrote:

3. All detaunts should be able to be defended. We will look into the difference in cleansing
Sauf erreur Steven Engle est chef du service C&C (combat and carreers).
Sinon, il est clair qu'une structure habitué a jouer en wb, ca vaut pas grand chose en BG, joué de 24 à 6 ce n'est pas la même chose.
Je pense qu'une grosse structure peut avoir des résultats bien plus honorables en bg voir même 6v6. C'est simplement une question d'objectif/d'intérêt (et donc d'habitude) qui fait qu'une grosse structure sera moins à l'aise en bg/6vé6, à mon sens.
Oui je suis d'accord, je ne dis pas que les joueurs en groupe de 6 sont meilleurs que ceux en wb, c'est vraiment une question d'habitude, template/ra..

J'ai envie de dire que les joueurs en team de 6 intégré dans une wb, ca vaut rien aussi (on prend moins de plaisir, la motivation toussa). C'est vraiment une autre façon de jouer, les 2 sont bien (bon moi j'ai vraiment du mal en wb)
Citation :
Publié par Kyrys
Connaissant notre GM c'est plus de l'affection que de la rage
T'as repop toi ? <3
Citation :
Publié par Raegan
Paraitrait qu'il rode dans thanquol à la recherche de csf insouciants pour tester ses séquences ...
Ahhhhh je comprend pourquoi il a rename ;D
dsl les nems c'est injouable dès qu'on vous croise on tente ailleurs...

une question par contre stigob, apres ton bump tu leur a filé la consigne de plus s'approcher du bord ou quoi? pu moyen d'en choper un
Citation :
Publié par Edennae
te manque du monde aussi ce soir, dommage
nope on peut pas decemment se planquer derriere la compo elle était très correcte (4dps 90+, 4 tanks LL, 5 heals LL).

par contre on était très dissipés sur le mumble (démarrage de notre ligue Blood Bowl oblige^^) donc... je te laisse imaginer la réactivité^^ et surtout on était dans une soirée où 4-5 personnes lag comme des porcs dès qu'on vous voit

Ne cherchez pas, je pense qu'on a offert de bons fight à personne ce soir, surtout pas à nous.
@vhann: au contraire j'étais tellement inspiré ce soir que ma première réaction ç'a été de dire "si vous vous approchez je peux vous heal"
@vhann: au contraire j'étais tellement inspiré ce soir que ma première réaction ç'a été de dire "si vous vous approchez je peux vous heal"
Mais, mais, go les discipliner pour qu'ils t'obeissent la!! pas ete fichu de balancer diskar en bas
Citation :
Publié par vann-zachary
Mais, mais, go les discipliner pour qu'ils t'obeissent la!! pas ete fichu de balancer diskar en bas
bah je suis plutôt contents qu'ils soient capables d'ignorer poliment une consigne aussi conne

Sinon c'est encore au stade de rumeur mais maitresse serait en train d'acquerir divers instruments (à pointe) pour sévir chez les heal coté nems (Soap tu me lis la ? )

Sinon pull mis à part vous aviez le choppa fasta sur vos 2 groupes ce soir ? dans le feu de l'action je ne crois pas avoir vu de kt de votre coté ?!
Et moins de monde coté destru ?
Ce qui est sur, c'est que sans Chopa,2 eme soso, GN 2 mains, ton impact n'est plus la même.
Par contre tes deux élus sont toujours aussi efficace.
Mala, tu arrêtes d'embeter maitresse quand elle est dans un buisson à heal

@Prise de Reik 200 ordreux au compteur
Citation :
Publié par Jeos
Dommage pour hier soir, en plus j'ai pas vu burse ... j'avais pourtant acheter une cape (à pointe) spécialement pour lui...

Sinon c'est encore au stade de rumeur mais maitresse serait en train d'acquerir divers instruments (à pointe) pour sévir chez les heal coté nems (Soap tu me lis la ? )

Sinon pull mis à part vous aviez le choppa fasta sur vos 2 groupes ce soir ? dans le feu de l'action je ne crois pas avoir vu de kt de votre coté ?!
Et moins de monde coté destru ?
Oui je t'ai lu ....
Ligne telephonique. OPé je tel a free pour effectuer le demenagement de ma connexion aujourd'hui !!! Youhou vive la campagne et son 512 k ...
En effet rien compris hier soir: plusieures zones sans réelle def et arrivée vers 23 heures de gros destrus à Mdt que je ne crois pas avoir croisé plus tôt dans la soirée. La masse ordre impressionnante hier soir.

L'absence de gros bussage nous a permis de faire des petits fights bien sympas avec notre fg et demi nix.

En remontant les posts vu kelk1 qui chercher les plaies mobiles: ils farment du gris en vautour. Puis c'est pensé leur truc: leur fufu en scout à l'entrée vautour avant que tdm relock destru puis envahissement quand lock. Si ils etaient aussi stratèges et patients en rvr ils serviraient a quelque chose pour leur faction.

En plus pas de bol notre tueur a ld juste avant l'arrivée de Si-Mais-Rien du coup on leur a offert cartouches faciles.

J'ai fait fondre toute ma collection de playmobils au micro-onde pour me venger.
Citation :
Mala, tu arrêtes d'embeter maitresse quand elle est dans un buisson à heal
Pas ma faute, je veux toujours plus de caresses et derrière un buisson je ne puis résister.
Citation :
Publié par Lacania
En effet rien compris hier soir: plusieures zones sans réelle def et arrivée vers 23 heures de gros destrus à Mdt que je ne crois pas avoir croisé plus tôt dans la soirée. La masse ordre impressionnante hier soir.

L'absence de gros bussage nous a permis de faire des petits fights bien sympas avec notre fg et demi nix.

En remontant les posts vu kelk1 qui chercher les plaies mobiles: ils farment du gris en vautour. Puis c'est pensé leur truc: leur fufu en scout à l'entrée vautour avant que tdm relock destru puis envahissement quand lock. Si ils etaient aussi stratèges et patients en rvr ils serviraient a quelque chose pour leur faction.

En plus pas de bol notre tueur a ld juste avant l'arrivée de Si-Mais-Rien du coup on leur a offert cartouches faciles.

J'ai fait fondre toute ma collection de playmobils au micro-onde pour me venger.
Quel beau résumé Lacawhine la prochaine fois si t as un souçis tu mp Cimm mais merci pour la pub on est trau des raclures les plaies c'est bien connu §
Citation :
Publié par Lacania
Faut pas faire des aveux comme ça: j'etais pas au courant pour le coté raclure!

PS: pour le surnom t'as mis un "h" en trop, c'est Lacawine.
Nan mais bon avant de cracher sur une guilde renseigne toi un peu remarque je m'en tape on verra ça en rvr ou en bg pour régler les comptes.
Citation :
Publié par Rendar
Nan mais bon avant de cracher sur une guilde renseigne toi un peu remarque je m'en tape on verra ça en rvr ou en bg pour régler les comptes.
Halala Rendar.
Toi qui voulais pas lire jol ni rien, maintenant tu réponds cache, tu flames un peu, bientôt tu sera pire qu'Helhyem! Et genre t'es devenu assez grande pour "régler des comptes"?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés