Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Indar
Non mais ça Tadeuz c'était quand vous étiez sur Badland et qu'il n'y avait rien de mieux à faire non ?
Tu demanderas à Ythell, vautour et lui, c'est une grande histoire d'amour

@ Kata : p'tit pourri !!!
Merde un taunt moisie de slavik sur des kikoo frag pve à vautour qui prend .... j'aurai jamais cru voir ca .....

Pour mettre les choses à plat :
- Nous (chez LNM) on a effectivement des build pve qui sont fait pour maxer la vitesse dans vautour.... notamment pour les dps/tank qui n'ont rien à voir avec nos template pvp.
- La charte LNM (qui ne s'applique qu'a nous hein) est contradictoire avec les envahissement vautour ... respect de l'adversaire toussa toussa ...
- A ma connaissance il n'y a jamais eu d'envahissement de vautour par des LNM mis à part des éventuels cas isolés (chaque fois que j'ai proposé les différents GM m'ont opposé une fin de non recevoir ... voir le point au dessus)
- LNM est une guilde PVP, organiser une soirée PVE, même si c'est un passage obligé pour s'équiper c'est la croix et la bannière chez nous /cheer les off pour persister la dessus d'ailleur..
- Les soirées PVE sont des soirées libre / deco / ciné /bg /T1,2,3 pour tous ceux qui ne vont pas en instance donc après ca fait une soirée "perdue" quand le pve foire.

Ce qui permet d'expliquer l'agacement de certains d'entre nous.

Enfin tous ce pavé pour expliquer que a mon avis non ca n'influence pas l'open d'envahir vautour donc le post de slavik est pour la section 6V6... et que le psot open RvR doit être réservé pour ses whine open quand on l'empeche de frag du random PU

(après c'est plus facile de poster sereinement pour moi, hier j'étais en train de pl mon tank spé M1 cage )

edit : j'ai failli oublier ... hemodroide .. je suis fan ..
Citation :
Publié par Jeos
- La charte LNM (qui ne s'applique qu'a nous hein) est contradictoire avec les envahissement vautour ... respect de l'adversaire toussa toussa ...
Je ne vois pas en quoi tuer quelqu'un en zone pvp est un manque de respect à l'adversaire?

Hier je suis aller en capi pour loot mon armure royale, je vais pas souvent en capi c'est chiant ces instances, les ordreux sont rentrés dans notre instance et nous ont pété, du coup j'ai pas eu mon armure... trop skillé de rentré en wb opti en capi.

Capi=vautour les deux sont chiants et pour se stuff.

Ah oui et quand on attaque un fort pour chopper les sac violet merci de ne pas défendre.

En fait vous êtes tout le temps hors charte les nems
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Le 24 vs 1 et les pros adds c'est aussi une question de respect.
Tu joues pas repurgateur ? une des kikoo classes fufu spé add / inc low PV toussa toussa ?

@ Droone Au fond le soucis viens du fait que pour partie on ne considère pas le donjon vautour comme zone pvp, on est en template pve, stuff pve, tactique pve popo/liniment pve etc ...
Quand on va dans vautour c'est pour fragger les mobs le plus vite possible et se barrer ensuite (les destru / ordreux qui ont fait vautour avec les nem peuvent en témoigner je pense) mais ca ne nous laisse aucune chance en action pvp (les template PVE ne sont pas fait pour ca).
Pour infos mon vautour le plus rapide a duré 1h10, boss 8 inclus (y a pas eu de bug).

Pour ce qui me concerne vautour c'est du pve, en conséquence de quoi allez frag la bas c'est du easy frag... idéal pour un plow comme moi .

Malgré ca, les fois ou mes vautours ont été envahi on est resté pour se battre ... je suis pas sur que le pépére slavik fasse de même (vive les spé back ) dans les même conditions ...

Après si on creuse un peu on va aboutir au fait que TDM et vautour c'est une tentative pitoyable des développeurs pour imiter les abysses de daoc et complètement foirée...
C'est beau quand même ces mecs qui viennent bander en se faisant des frag dans vautour... Bah, faut bien avoir un truc pour se vanter d'un autre coté, je peux le comprendre. Donc GG pour votre uber skill, z'etes trop fort !!! Faut bien quelqu'un pour vous le dire hein
Le soucis c'est que Vautour finalement c'est la seule zone pvp instanciée alors que les autres sont pensées pour laisser le choix de se battre ou non (leave scenar / capi /afk bibi) alors que paradoxalement, on y va pour faire du pve et le pvp c'est pour le reste...
T'ajoute l'histoire du timer de zone et de la merde que c'est aujourd'hui pour trouver les créneaux pour y aller, c'est normal que ca râle.

Bref envahir vautour c'est pas anormal et ca peux donner des trucs sympa, se faire envahir c'est chiant et c'est normal de râler.

En fin de compte c'est Mythic qui a encore réussi un truc assez génial en terme d'inversion neuronale ...

Résumé JOL :
Les envahisseurs sont des pgm orzique qui apprécient autant de faire chier les autres que de bug exploit cheat,
Les envahis sont des loosers pathétiques qui on appris le skill dans Dofus et qui savent que chialer leur mère
Sauf quand les rôles s'inversent
Citation :
Publié par Jeos

@ Droone Au fond le soucis viens du fait que pour partie on ne considère pas le donjon vautour comme zone pvp, on est en template pve, stuff pve, tactique pve popo/liniment pve etc ...
Quand on va dans vautour c'est pour fragger les mobs le plus vite possible et se barrer ensuite (les destru / ordreux qui ont fait vautour avec les nem peuvent en témoigner je pense) mais ca ne nous laisse aucune chance en action pvp (les template PVE ne sont pas fait pour ca).
Pour infos mon vautour le plus rapide a duré 1h10, boss 8 inclus (y a pas eu de bug).
Le problème c'est que ce que vous considérer et la réalité sont deux chose très différentes. Moi je considère qu'une voiture ne doit pas avoir de gazoile pour rouler car ca polue... ben ma voiture elle roule pas, spas juste.

Peut être que le niveau de vautour est ajusté justement pour pouvoir permettre d'avoir une spé pouvant permettre d'affronté des invasions, perso je suis jamais aller à vautour avec les fesses ouvertes à tous, et pourtant je suis loin d'être un épicplayer, du coup y a eu des invasion qui nous ont interrompues et d'autres qui nous on offerte des cartouches.

Bref remettez vous un peu en cause... vous le valez bien.
Tu lis mes post de travers pour alimenter tes taunts ....

Monte un groupe type ce que tu alignerai en 6v6 en terme de classes, rr 80 en souverain et spé rvr (tactiques, points rvr etc) et dit moi en combien de temps tu torche l'instance..

Ca ne sert arien de continuer d'argumenter pour une discussion de sourds .... au final suis d'accord avec black ..

Citation :
Publié par Black Adder
Résumé JOL :
Les envahisseurs sont des pgm orzique qui apprécient autant de faire chier les autres que de bug exploit cheat,
Les envahis sont des loosers pathétiques qui on appris le skill dans Dofus et qui savent que chialer leur mère
Sauf quand les rôles s'inversent
Taunt, pull, troll, des crétins qui enrhume d'autres crétins, du whine et un paquet de mauvaise foi..

Putain ça donnerai presque envie de revenir tout ça...Presque.

Radicia Sista
bha j'ai toujours su que mélanger le pve et le pvp ça le fait pas.

faite comme moi ,pas de pve (et puis de toute façon la 3eme glyphe veut pas tomber ).

black a bien résumer , pour une fois qu'il troll pas , j'ai l'impression qu'il c'est assagie.

ps: rendar un réponse a lacania avec de l'humour (comme il a fait) serai a mon avis bien mieux passer, la j'ai eut l'impression que tu as été vexer, faut savoir relativiser (surtout sur jol).
mais je vais pas m'en plaindre ça relance les @drama.

/drink

bjerk pvpdwarf
Allez reviens Radi, reviens, tu nous manques...

En plus, en tant que fier chevalier, tu dois me venger, Mala m'a tuée l'autre jour... Il a osé tuer maîtresse le coquin... Ca se paiera, na!
Ben reviens c'est un jour blanc

Sinon pour revenir aux invasions vovo, les premières que nous avons subies, nous étions genre rr45/50, nous avons alors salué le challenge des équipes 90/100 qui ont pris sur leur temps de jeu à leurs heures perdues pour venir nous sortir de cette instance.

Aujourd'hui, nous sommes aux alentours d'une moyenne rr75 et nous saluons toujours et encore l'attention que nous portent les 90/100 afin de nous ramener vers le droit chemin qu'est l'open.

C'est vrai que le 6v6 est intéressant, le 6v6 contre du gris relève du challenge ultime, limite la quête du Graal lorsque l'on constate les efforts qui sont faits pour aller nous chercher à vovo!
Citation :
Publié par Jeos
Tu joues pas repurgateur ? une des kikoo classes fufu spé add / inc low PV toussa toussa ?
Je suis plus une sorte de ghost sur ce forum, comme certains d'ailleurs.
Le "kikoo classes" ça fait vraiment le kévin qui se fait dez et qui classe ensuite le fufu dans le genre easy mode toussa sans chercher a voir plus loin. Les adds/low pv ça dépend des adversaires mais je me suis surtout adapté au climat d'Athel Loren. Ah et t'oublies le kill d'afk/gris, voir même le 1 vs X plows!
Sinon ça va je crois que ta tout à fais compris le rôle d'un répu/furie ou presque...

LNM et spé add dans la même phrase ça ma toujours fait sourire.
Après je reconnais aussi que vous m'avez épargner quelques fois mais c'est surement parce que vous aviez aussi peur du revers de bâton une fois seul dans les sombres ruelles de Praag. Bon après j’exagère un peu, soyons honnête, un LNM solo ça reste très très rare!
Citation :
Publié par Jeos
Tu lis mes post de travers pour alimenter tes taunts ....

Monte un groupe type ce que tu alignerai en 6v6 en terme de classes, rr 80 en souverain et spé rvr (tactiques, points rvr etc) et dit moi en combien de temps tu torche l'instance..

Ca ne sert arien de continuer d'argumenter pour une discussion de sourds .... au final suis d'accord avec black ..
Sauf que je ne taunt pas, je vous explique simplement que vous faites des choix:
aller en zone rvr pour vous stuff et y aller en template full pve pour torcher l'instance plus vite.
C'est super grace à ca vous torchez vautour en deux fois moins de temps, mais vous vous faites sortir deux fois plus vite.

Pour info, je n'ai jamais participé à une invasion.
en même temps , envahir vautour pour les cartouches => scarabée doré => revente/gold toussa , faut aussi être de mauvaise foi , ça se saurait si il y avait une vraie économie basé sur les PO sur warhammer
Citation :
Publié par koplinski losstarot
et t'oublies le kill d'afk/gris, voir même le 1 vs X plows!
Merci pour la précision effectivement j'avais oublié
j'appelle pas ca un taunt mais juste une petite clin d'oeil sur le fait que l'on a drop le boss et loot une glyphe d'archy, apres bien sur si ca rage desuite on voit le mal partout...

@gry: oui j'ai deja test de frag en t1 via le 40, aucune solution a notre epoque

Ps: le random c'est la pour pl rp, du reste on prefere prendre du nombre voir ou du lourd pour notre satisfaction (notez que les 2 en meme temps ca colle pas ) et si on envahi c'est pour ce detendre/recoltez du scarab/ et voir des roman sur le pourquoi du comment ce dessinez sur jol.

need le titre de purificateur moi aussi !

Ne pas melangez le pve et le pvp ? genre comme a un event bizounours en zone rvr ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés