Merde un taunt moisie de slavik sur des kikoo frag pve à vautour qui prend .... j'aurai jamais cru voir ca .....
Pour mettre les choses à plat :
- Nous (chez LNM) on a effectivement des build pve qui sont fait pour maxer la vitesse dans vautour.... notamment pour les dps/tank qui n'ont rien à voir avec nos template pvp.
- La charte LNM (qui ne s'applique qu'a nous hein) est contradictoire avec les envahissement vautour ... respect de l'adversaire toussa toussa ...
- A ma connaissance il n'y a jamais eu d'envahissement de vautour par des LNM mis à part des éventuels cas isolés (chaque fois que j'ai proposé les différents GM m'ont opposé une fin de non recevoir ... voir le point au dessus)
- LNM est une guilde PVP, organiser une soirée PVE, même si c'est un passage obligé pour s'équiper c'est la croix et la bannière chez nous /cheer les off pour persister la dessus d'ailleur..
- Les soirées PVE sont des soirées libre / deco / ciné /bg /T1,2,3 pour tous ceux qui ne vont pas en instance donc après ca fait une soirée "perdue" quand le pve foire.
Ce qui permet d'expliquer l'agacement de certains d'entre nous.
Enfin tous ce pavé pour expliquer que a mon avis non ca n'influence pas l'open d'envahir vautour donc le post de slavik est pour la section 6V6... et que le psot open RvR doit être réservé pour ses whine open quand on l'empeche de frag du random PU
(après c'est plus facile de poster sereinement pour moi, hier j'étais en train de pl mon tank spé M1 cage  )
edit : j'ai failli oublier ... hemodroide .. je suis fan ..
|