Empereur / Impératrice
|
Citation :
Ce post la c'est pour tes whines zerg open etc ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fake sa influe sur l'open quand tu vire 5groupe de vautour !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La prochaine fois ça va être quoi comme excuse bidon?
Envahir vautour pour sauver les bébés chats voir même pour abolir la faim dans le monde? ![]() Nah mais sérieux quoi... sont de moins en moins crédible tes excuses pour pourrir vautour ![]() Si vous pouviez frag les mecs en T1 avec vos rr100 j'suis sûr que vous l'auriez fais non? Quoique connaissant Slavik il a déjà fais quelques try en T1 pour voir si ça passai ou non ![]() ![]() Aller a++ sous le bus les saucisses. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perso pour moi c'est du même acabit. Tdm zone PvP, c'est l'jeu. J'préfère même m'faire attaque à vautour au moins c'est du 6v6. ![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Sauf qu'en open t'es en build pvp et non pve
![]() Donc quasiment no-match pour les mecs envahi... Et toi tu as jamais dez des solo/low stuff/toussa toussa avec ta team? Sérieux tu me fais marrer avec toujours la même réplique du bus lnm rr100 full stuff qui dez du solo ou autres... alors que vous faites pareil avec vos ptit comm mais on doit rien dire car c'est du ptit comm et non du grosbusquitachenoskilltoussatoussa... |
![]() |
|
|
1 vautour=1h30= chaispascombiendecartouchesmaisçafaitbeaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi se cassez le cul a faire en 2h30 ce que je peux avoir en 1h30 ?
D'autant plus que t'as pas cette saveur @jetemmerdeetcesttropbon! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() T’inquiète pas on se sort les doigts du cul comme tu le soulignes on fait du vautour et on down même le 8eme boss on peut avoir un pin's stp? Sinon me sort pas que vous avez jamais envahi un vautour ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'dez du solo, j'l'ai jamais caché, mais moi j'viens pas ouin ouin quand j'me fais péter à vautour. Et tu reliras avant de rage post. J'ai jamais parlé de bus LNM RR 100++. Je faisais référence à quand vous étiez en gros 24 me semble que c'était quand le RR max était 80. Après j'avais oublié que tu étais monsieur oeillères qui répond plus vite que ses yeux n'ont le temps de lire le post que tu quote. Désolé! ![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
|
Quel bande de faux culs.
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
|
lol, si, aussi, mais ça, faut pas trop le dire
![]() |
![]() |
|
|
Non mais ça Tadeuz c'était quand vous étiez sur Badland et qu'il n'y avait rien de mieux à faire non ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|