Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
@psyko : en effet tu fait pas souvent des capi pour avoir ce genre de post ...
perso, pour moi c'est 1 capi sur 10 de sympa, le reste c'est soit leave après le 1er wipe (destru ou ordre) , soit les gens ne rentre pas, car il cherche de l'instance vide. Bref, même plus envie de rentrer en capi, je go reroll T1 la plupart du temps
Perso, je et ai déjà proposer de faire des instance francophone, prémade full wb.
Le 1er qui leave sans l'accord de son GM il va vite se faire remarquer.
Sinon leave tous ensemble mais rien d'autre !

assez autoritaire, ce qui ne me ressemble pas trop, mais desfois, faut dire stop !

Bref, selon les dispos, je pense qu'un /1 wb FR open pour capi, avec échange de vocale serait une bonne idée etc ...

Sinon merci pour le ptit fight RN sympa hier soir !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
...

Merci à vous On aurait pas gagné l'un sans l'autre et là on a fait un combat assez long et bien sympa
Fake sa influe sur l'open quand tu vire 5groupe de vautour !
Citation :
Publié par nemith
Le 1er qui leave sans l'accord de son GM il va vite se faire remarquer.
Sinon leave tous ensemble mais rien d'autre !

assez autoritaire, ce qui ne me ressemble pas trop, mais desfois, faut dire stop !

Bref, selon les dispos, je pense qu'un /1 wb FR open pour capi, avec échange de vocale serait une bonne idée etc ...

ah ouais en faites chuis bien maman connard
Fat Capi commencé à 5 vs 24 vu que tout l'Ordre avait leave vu que c'était pas vide et finie à 8/9 .

Le pouissance du champion a encore fait ses preuves! (Spam affolement à 2K+)

Thanks pour les RPs les destrus on a pas gagné une phase sauf la dernière, mais on s'est gavé de RPs!
Citation :
Publié par Edennae
Peu ou pas de destru en open, le zerg ordre prends de l'ampleur...
Ca pop de partout...
c'est maintenant qu'il faut sortir la Machette! les destrus
Bah passe sur notre forum pour expliquer qu'il faut se co stp
Peu ou pas de destru en open, le zerg ordre prends de l'ampleur...
Ca pop de partout...
c'est maintenant qu'il faut sortir la Machette! les destrus
Bah la machette on l'a sortit en capi on a eu un leave des psycho en p1 enfin je crois que c'était eux et pareil pour la deuxieme capi les défiance et elementzz ont disparu en p1.

Mais c'est clair que Caledor c'etait koule de se bouffer 2-3wb a 3 fg a chaque fois qu'on sortait du bivouac .
Citation :
Publié par Rendar
Bah la machette on l'a sortit en capi on a eu un leave des psycho en p1 enfin je crois que c'était eux et pareil pour la deuxieme capi les défiance et elementzz ont disparu en p1.

Mais c'est clair que Caledor c'etait koule de se bouffer 2-3wb a 3 fg a chaque fois qu'on sortait du bivouac .
Ah non mais on est d'accords la masse était hallucinante
Citation :
Publié par Edennae
Ouais on a même vu les Eden au milieu du bus c'te bande de plow ! ^^ mais franchement j'ai adoré la destru en mode chain Colossus a tdm ça laisse réveur..

Par contre Edennae, Clytek doit bien t'aimer il demandait tout le temps un focus sur ton nabot ^^.
Citation :
Publié par Rendar
Ouais on a même vu les Eden au milieu du bus c'te bande de plow ! ^^ mais franchement j'ai adoré la destru en mode chain Colossus a tdm ça laisse réveur..
Un truc de dingue ouais.
Les mecs font que ça...
Citation :
Publié par Edennae

Par contre Edennae, Clytek doit bien t'aimer il demandait tout le temps un focus sur ton nabot ^^.
M'en parle pas, deux jours que Hood' veut uper 90 et deux jours de merde à 3 ou 4 avec que de l'Ordre. Du coup on lui a accordé un retour au source hier soir zerger en RvE pour up.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
M'en parle pas, deux jours que Hood' veut uper 90 et deux jours de merde à 3 ou 4 avec que de l'Ordre. Du coup on lui a accordé un retour au source hier soir zerger en RvE pour up.
Mouarf l'excuse en bois pour se mettre au chaud dans le bus peut mieux faire ! ^^
Citation :
Publié par Saross KDUPONEY
Tout le monde veut des talis absorb buggués ou quoi ? :P
Et encore t as pas eu a subir le flood d'un pauvre plow en /t4 qui a loot sa page du liber mortis au troisieme colossus en 1 heure .

En gros coté ordre hier soir fallait etre a tdm pour taper du destru... super constat hein?
Citation :
Publié par Rendar

Ha!!! je vais pouvoir taunt ma guilde, dire que j'ai deco après la première capitale et qu'il restait plus de heal chez nous.. quelle bande de plow, leave une capi...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Rendar
Bah la machette on l'a sortit en capi on a eu un leave des psycho en p1 enfin je crois que c'était eux
Oui c'était nous à 3 fgs +1 groupe d'anglais. Nous avons tenté mais on a fait autant le poids que la Namibie contre les Pays de Galles au Rugby malgré une belle 3em tentative au centre, vos furies et maraudeurs triomphants de nos répurgateurs. Le 4em échec et le décompte des morts a entrainé, après vote démocratique, un leave fin de P1.
W'll be back
"Un seul mot d'ordre: Tuez les Tous !"
Citation :
Publié par Aggerath Volosson
Oui c'était nous à 3 fgs +1 groupe d'anglais. Nous avons tenté mais on a fait autant le poids que la Namibie contre les Pays de Galles au Rugby malgré une belle 3em tentative au centre, vos furies et maraudeurs triomphants de nos répurgateurs. Le 4em échec et le décompte des morts a entrainé, après vote démocratique, un leave fin de P1.
W'll be back
C'est beau la démocratie
Citation :
Publié par Aggerath Volosson
W'll be back
Vous etiez spé AE ou vous êtes resté en mono par curiosité ?
Citation :
Publié par mogadorr
C'est Dantonku qui engraine tout le monde ! Il pense débloquer un titre en farmant colossus
grave t'as tjrs un titre qd tu fais un truc 10 25 100 250 fois moi j'essaye d'atteindre le titre des 10 000 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés