Aller à la page... |
AH : Arguments et contre-arguments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu penses que c'est le moment de jeter un pavé dans la mare en précisant que blibli réfléchi à la future possibilité de vendre/acheter des personnages à l'HV?
![]() |
![]() |
|
|
Payer ses items en cash, c'est un peu comme payer un mec pour te résoudre les énigmes dans un jeu d'aventure, ca te bousille une des facettes du jeu. Et je vois pas le rapport avec un père de famille; c'est juste une histoire de patience. Et quand bien même, le mec dans ton exemple une fois qu'il a acheté ses items il fait quoi après? Il reroll et il recraque la cb pour le perso suivant? Non sans rire j'en ai déjà vu des mecs acheter des comptes/items sur d2 et ca a toujours fini de la même manière: ils ont joué quelques jours les perso prémâchés puis sont passés à autre chose |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
si le plaisir du mec passe par la dépense pour avoir un personnage fait et en profiter, bah il peut s'amuser avec le jeu au final, vu que rien n'est obligatoire, proposer un tel système apporte de la satisfaction a plus de monde que le contraire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurais préfère qu'il y ai un plafond modéré, parce-que la tentation peut mettre les gens dans la merde, je le constate très souvent au boulot .
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
SandroSwordfire |
|
c'est pour ca que le sens inverse sera géré par un tiers comme paypal.
en gros blibli balancera x€ à un compte paypal, pas à un compte bancaire |
![]() |
|
SandroSwordfire |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|