Petite précision Gillead
Blizzard a précisé que pour les HDV:
- Y aura une base de données spécifique pour l'hdv argent réel.
- Une base de données spécifique pour l'hdv or softcore.
- Une base de données spécifique pour l'hdv or harcdore.
Aucun lien entre elles. Aucune chance de voir le même item sur les 3 en même temps (Quand je parle du même item, je vais prendre comme exemple un truc que vous aurez craft, vous ne pourrez pas le placer en même temps sur l'hdv argent réel et or si vous l'avez fait avec un perso softcore).
Tiens sinon je profite pour rebondir sur un propos de la discussion qui commençait à partir en vrille sur le topic "comptez vous acheter D3?" qui m'a fait sourire.
De Mortvivant à propos de la politique de merde de Blizzard.
Donc dans la balance on va mettre la politique de merde de Blizzard que tout le monde connait bien.
Et dans l'autre nacelle celle d'une random société, par exemple Ubisoft, qui est irréprochable, faut bien l'avouer.
On peut noter qu'Ubisoft permet la mise en vente en pré-commande de jeux encore non terminés, des mois à l'avance, avant même qu'il soit envisagé qu'il passe gold dans le ou les mois qui suivent, jeux qui quand on se rend compte qu'ils seront vraiment, mais alors vraiment pas prêts et assez peaufinés à temps se voient repoussés de X mois, alors que nombre de gens l'ont déjà acheté pour diverses raisons.
Quand le jeu n'est pas repoussé mais est jugé terminé alors que c'est pas le cas (pourri de bugs, multi injouable, instable et j'en passe), les premiers patch après la release donnent envie de rire, ou pleurer, paye tes kilomètres de lignes de corrections, et souvent ça ne fait que corriger quelques problèmes...
Je pourrai encore continuer un peu, mais je pense que l'idée est là.
Et ce sujet est justement là pour traiter de ce qui fait hérisser le poil, à savoir le fait que:
- Blizzard va tirer un petit bénéfice sur un truc dont l'existence était connue de tous, et jusque là pas très légal.
- Que la communauté a créé ce marché! Que la communauté a amené la triche, les dupes, les arnaques pendant les trades! Et on sait tous qu'il est quasi impossible de combattre les hackers, un des plus gros contre étant un mode full online...
- Et maintenant une partie de la communauté, majoritairement des gens qui n'ont jamais été tenté de prendre ces "raccourcis" voit ce revirement d'un sale oeil, alors que ça va sûrement apporter du bon, mais aussi du moins bon, seulement le moins bon, il va venir de nous, encore une fois!
- Et putain y aura pas de mods à cause de ces merdeux de tricheurs!
|