#7870 |
Aller à la page... |
AH : Arguments et contre-arguments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Un exemple, un goldseller peut se traquer au nombre de transactions qu'il va faire en donnant des PO, que ce soit par personnage/guildefarmer/compte/IP... ces sociétés qui livrent des centaines de milliers de po par jour ça se traque par les logs, faut-il encore que Blizzard veuille bien bannir les acheteurs de PO. Si je parle de bannir les acheteurs de PO c'est bien car il est inutile de ban un vendeur de PO, c'est la demande qu'il faut détruire pour que l'offre s'en aille d'elle même. Après chacun fait comme il veut bien entendu. |
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
J'en ai vu, des trucs débiles, des trucs immondes, des trucs atroces sur les forums JoL. J'ai vu des énormités sans nom, mais presque que dans l'agora. [Modéré par Phenyx : On s'arrêtera là.] Pour ce qui est de l'HC : Il n'y aura aucune communication d'argent, de gold, d'objet ou de quoi que ce soit d'autre entre SC et HC. Il ne sera pas possible d'acheter des gold en HC. En fait, l'argent réel n'apparaîtra nulle part dans le HC... Donc, oui : pourquoi parler de HC ici ? |
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#7870 |
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
|
Argument pour :
ce sera une feature inédite dans un jeu vidéo impliquant une nouvelle manière de jouer. |
![]() |
|
|
Surtout au début, après l'économie du mode Hardcore prendra son envole et il faudra probablement s'attendre à des prix beaucoup plus salés qu'en Softcore.
|
![]() |
|
|
je pose une tite question si des gens sont au courant.
ya t'il des item meilleurs en HC ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|