Outraged : les parents qui embrassent leur enfants sur la bouche

Répondre
Partager Rechercher
Pilon c'est courant à Paris. Zdar aussi.

Ton pilon c'est de la frappe que s'il est gras et qu'il fait des bulles ®

Tu es devenu vieux et rouillé irl, Cocodupe.
Citation :
Publié par Balal
Je suis provincial et j'ai jamais entendu pilon non plus, si ça peut te rassurer Cocodupe
Citation :
Publié par Cocodupe
Saloperie de provinciaux

Les gars, sérieux, vous craignez.
Citation :
Publié par Mr Duke
Il faudrait que tu penses à arrêter de cumuler toutes les fautes de goûts qui te passent par la tête, sérieux :/
Nan mais ça passait à la télé
Citation :
Publié par Timinou
Tu me fais penser à mon ptit neveu de 7 ans qui a cassé avec sa copine car elle avait une carie, il trouvait ça dégoûtant.
Bah il a raison, les caries c'est dégoûtant. L'herpès aussi remarque. Si les gens laissaient moins leur bouche traîner n'importe où, ils auraient pas ces problèmes là...
/troll tous les cariés herpétiques du bar

Et chez moi, pilon = gône = gosse = drôle/drôlesse = gamin = chiard = pisseur/pisseuse = boëbe = bambins = nains = minus = monstroplante = bibou = choupinou = marmots = gation = enfant.
Citation :
Publié par Madee
Et puis moi, j'aime juste pas ça pour le côté non-hygiénique, comme quand les mères testent la chaleur du biberon ou de la cuillère en se les carrant dans la bouche. Entre l'herpès, les microbes, les caries et autres conneries bactériennes, je trouve pas ça jojo...
Ouais et tes gosses, en les protégeant de tout, seront 3x plus malade qu'un gosse normal qui se fout tous les microbes du monde dans la bouche.
On a des milliers d'années de microbes en tout genre, d'herpès, de caries et d'autres conneries bactériennes derrière nous, résultat ? On a évolué en plus fort, comme des pokemons.
Tu veux que tes gosses soient des pokemons lvl1 ? Alors continu a ne pas partager ton herpès avec eux.
Moi mes gosses seront des pokemons lvl max.
Citation :
Publié par Sance
Et bah je préfère le poulet :x
T'as bien mis des herbes dessus?
Citation :
Publié par Nyu
Ouais et tes gosses, en les protégeant de tout, seront 3x malade qu'un gosse normal qui se fout tous les microbes du monde dans la bouche.
On a des milliers d'années de microbes en tout genre, d'herpès, de caries et d'autres conneries bactériennes derrière nous, résultat ? On a évolué en plus fort, comme des pokemons.
Tu veux que tes gosses soient des pokemons lvl1 ? Alors continu a ne pas partager ton herpès avec eux.
Moi mes gosses seront des pokemons lvl max.
Nan mais moi je m'en tape, je n'ai ni herpès ni caries, donc bon, je veux bien tout partager hein...
Pi les pokémons, ça suxX
Citation :
Publié par Madee
Bah il a raison, les caries c'est dégoûtant. L'herpès aussi remarque. Si les gens laissaient moins leur bouche traîner n'importe où, ils auraient pas ces problèmes là...
Gaffe, avec une telle mentalité, c'est monsieur Madee qui va traîner n'importe ou.
Si tu as peur de boire dans le même truc qu'un gars qui a des caries, j'ose pas imaginer ce que tu penses des relations bucco-génitales.
Citation :
Publié par Madee
Nan mais moi je m'en tape, je n'ai ni herpès ni caries, donc bon, je veux bien tout partager hein...
Pi les pokémons, ça suxX
T'as jamais eu de caries de ta vie? Je pense avoir un bon hygiène buccodentaire (allez j'avoue, je tiens pas les trois minutes au brossage) et ça m'est arrivé deux ou trois fois d'en avoir une.

Mais Timinou a raison, ne nous égarons pas. Que pense tu des relations buccogénitales pipes avec contact smegma-salive?
Seulement avec une capote https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Timinou
Si tu as peur de boire dans le même truc qu'un gars qui a des caries, j'ose pas imaginer ce que tu penses des relations bucco-génitales.
Justement c'est une idée reçue.
Chez une personne saine il y a a beaucoup moins de microbes au niveau des parties génitales que dans sa bouche. J'ai vu ça dans une émission sérieuse à la TV.
Citation :
Publié par Madee
Et chez moi, pilon = gône = gosse = drôle/drôlesse = gamin = chiard = pisseur/pisseuse = boëbe = bambins = nains = minus = monstroplante = bibou = choupinou = marmots = gation = enfant.
Ouais un pilon c'est un gosse. Mais c'est mon grand-père qui dit ça, imo c'est juste lyonnais.
Citation :
Publié par Balal
T'as jamais eu de caries de ta vie? Je pense avoir un bon hygiène buccodentaire (allez j'avoue, je tiens pas les trois minutes au brossage) et ça m'est arrivé deux ou trois fois d'en avoir une.
Mais c'est très variable, ça dépend beaucoup de la denture, il y a des endroits qui vont développer des caries quoique tu fasses et de la salive. Tu peux très bien presque pas te laver les dents et ne presque pas avoir de caries. Il ne faut pas croire que dans l'évolution on a d'abord inventer la brosse à dent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Timinou
Si tu as peur de boire dans le même truc qu'un gars qui a des caries,
Et j'ai pas dit que j'avais peur de boire dans le même truc que quelqu'un qui a des caries. Chez l'adulte on s'en tape.

Juste que les caries sont souvent le résultat de bactéries qui prolifèrent dans la bouche. Chez un petit enfant, les dents de lait sont encore fragiles, et c'est ultra facile de chopper des caries, si la maman/le papa qui en a léchouille le biberon ou la cuillère du petit.
ça part d'une bonne intention à la base, mais le résultat, c'est que le môme de 3-4 ans qui pourtant se lave les dents 2 fois par jour et est rationné en sucre se choppe des caries sur ses dents de lait.

Citation :
Publié par Timinou
j'ose pas imaginer ce que tu penses des relations bucco-génitales.
Haha ^^ Seuls les initiés peuvent prétendre le savoir...

Citation :
Publié par DFS Optimum
Seulement avec une capote https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Beurk
Quelle suceuse cette Madee...

Osef des caries sur des dents de lait non ? Quand t'es gamins tu peux te gaver de bonbecs, de toutes façons tes dents pourries tomberont et tu en auras des 3x plus fortes qui pousseront à la place.
Citation :
Publié par Nyu
Quelle suceuse cette Madee...

Osef des caries sur des dents de lait non ? Quand t'es gamins tu peux te gaver de bonbecs, de toutes façons tes dents pourries tomberont et tu en auras des 3x plus fortes qui pousseront à la place.
Pas vraiment non, tes dents définitives auront en plus la chance de repousser avec les caries en prime... Ou plus de chance d'en chopper, vu le terrain favorisant.
M'enfin si tu kiffes la fraise et la roulette...
Citation :
Publié par Madee
Pas vraiment non, tes dents définitives auront en plus la chance de repousser avec les caries en prime... Ou plus de chance d'en chopper, vu le terrain favorisant.
M'enfin si tu kiffes la fraise et la roulette...
Comment ça doit être l'aventure chez toi. Zéro prise de risque, on calcule tout et on fait attention à tout. Tu vas faire de tes gamins des violeurs en série à la Dexter. J'te le dis Madee, tu files un mauvais coton là. A ta place j'emmènerai pas large.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés