Outraged : les parents qui embrassent leur enfants sur la bouche

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ont quelque chose contre un parent qui embrasse son enfant sur la bouche doivent être foncièrement pédophiles pour y trouver quoi que ce soit de gênant.
Je les range d'ailleurs dans la même catégorie que ceux qui n'osent plus appeler un noir un noir, un feuj' un juif, et cetera : des triples cons.

Citation :
Publié par nilaro
Ceux qui ont quelque chose contre un parent qui embrasse son enfant sur la bouche doivent être foncièrement pédophiles pour y trouver quoi que ce soit de gênant.
Moi ça me gêne ces gens qui laissent leur chien leur lécher le visage.
Je dois foncièrement être zoophile quelque part.
Citation :
Publié par nilaro
Je les range d'ailleurs dans la même catégorie que ceux qui n'osent plus appeler un noir un noir, un feuj' un juif, et cetera : des triples cons.
Ok.
Comment on s'organise pour forcer des noirs à embrasser nos enfants, le tout filmé par des juifs ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Ok.
Comment on s'organise pour forcer des noirs à embrasser nos enfants, le tout filmé par des juifs ?
Et pourquoi ça serait pas des juifs qui embrasseraient nos enfants le tout filmé par des noirs ? Ils ne savent pas tenir une caméra les noirs ?
Citation :
Publié par nilaro
Quand vous ferez pareil vous pourrez la ramener
Mec t'es un petit joueur fais pas le cador, moi avec un mot je pull tout le bar, et ça marche à tous les coups.
Citation :
Publié par Nandini
Et pourquoi ça serait pas des juifs qui embrasseraient nos enfants le tout filmé par des noirs ? Ils ne savent pas tenir une caméra les noirs ?
Je pense que les enfants ont peur des juifs, Gargamel toussa.
Les noirs ils ressemblent à leur nounours.
Citation :
Publié par nilaro

Que tu ranges la tolérance, la pudibonderie, le puritanisme, l'hypocrisie sociale, l'épistème racial occidental et le respect de la dignité humaine dans la même case ça te regarde mais ne vient pas donner des conseils de ménage quand on imagine clairement le bordel que ça doit être dans ton petit encéphale torturé.
Tu seras gentil de retourner dans ton coin faire un peu de tri, histoire de revenir avec une classification un minimum logique dans ce débat, c'est déjà un assez grand foutoir sans qu'il soit besoin que tu en rajoutes une couche, dublair.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je pense que les enfants ont peur des juifs, Gargamel toussa.
D'ailleurs c'est prouvé que les schtroumfs représentent en fait le peuple allemand subissant la juivitivité avant Hitler. Gargamel symbolisant le peuple juif et son chat leur or.
Citation :
Publié par Rascar.Capac
Que tu ranges la tolérance, la pudibonderie, le puritanisme, l'hypocrisie sociale, l'épistème racial occidental et le respect de la dignité humaine dans la même case ça te regarde mais ne vient pas donner des conseils de ménage quand on imagine clairement le bordel que ça doit être dans ton petit encéphale torturé.
Tu seras gentil de retourner dans ton coin faire un peu de tri, histoire de revenir avec une classification un minimum logique dans ce débat, c'est déjà un assez grand foutoir sans qu'il soit besoin que tu en rajoutes une couche, dublair.
Wow !
Tu peux te confier si t'en ressens le besoin, tu sais.
Citation :
Publié par Rascar.Capac
[...] dublair.
Attention elle risque de perdre toute sa puissance à force d'utilisation excessive cette injure fracassante. Présente sur un post sur deux, c'est déjà trop, certains pourraient la prendre pour un sobriquet tel que "albert". Peut-être est-ce déjà le cas et es tu d'ores et déjà classé comme vieux gâteux qui veut se la jouer jeune.
Citation :
Publié par nilaro
Et hop, aggro réussi.
Quand vous ferez pareil vous pourrez la ramener
Tu vas pouvoir nous expliquer le pourquoi de ton intervention maintenant.
On attend [ ... ].
Citation :
Publié par nilaro

Non c'est juste dégueulasse.
Déjà pour faire un môme faut pas être bien net mais pour l'embrassez faut carrément manquer d'amour propre, bande de baltringues.
Citation :
Publié par lunawolf
Je trouve ça pas mal d'adopter des enfants pour avoir au moins un truc à embrasser.
Ta mamie est aussi là pour ça. Ne l'oublis pas.
Citation :
Publié par nilaro
And the winner is..... Pas mal ta classification. Si je devais te ranger dans une case, ça serait celle des extrémistes, sans aucune hésitation. Tu ne serais pas skinhead par hasard ?
Citation :
Publié par Bloody Betty
And the winner is..... Pas mal ta classification. Si je devais te ranger dans une case, ça serait celle des extrémistes, sans aucune hésitation. Tu ne serais pas skinhead par hasard ?
J'en tiens un bon là
Parle moi des skinheads, je sens que je vais rire. Tu sors ça sans raison apparente, j'en conclus que tu ne dois même pas savoir ce qu'est un skin
Un chauve?
En Thaïlande ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés