Aller à la page... |
[Pokémon N/B] Ligue J0L, règlement ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Ouaip, du moment que ça respecte les restrictions de climat ou de Pokémon (genre Carchacrok et Braségali interdits). D'ailleurs, je suis curieux de voir quel NU tu as pu incorporer
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Hé ben, bonne chance pour l'avoir. Sauvegarde avant de choisir le starter puis reboot avec LR Select ?
|
![]() |
|
|
A titre d'info, je suis curieux de connaître ton nombre de resets pour avoir un starter shiny
![]() |
![]() |
|
|
A titre d'info je suis curieux de savoir pourquoi vouloir farm un starter shiny en 5G vu qu'ils puent tous en PVP.
|
![]() |
|
|
Bon j'avais continué en mp avec Malison pour pas continuer dans le HS, mais puisque vous insistez.
![]() Je fais ça pour la simple et bonne raison qu'à la base, je joue à Pokémon pour les shiny. La Shasse est ce qui me passionne le plus dans ce jeu, je passe parfois plusieurs heures par jour à regarder des vidéos Youtube de gars qui se filment en train de capturer un shiny, et je suis inscrit sur ce forum. Et pour ceux que ça intéresserait pendant que j'y suis, je n'ai fait que 165 resets pour l'instant, j'en referai 35 ce soir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas précisé dans le post initial, ce sera du 1v1, 2v2, ou 3v3 ? Parce que les Pokémons/attaques utilisés sont totalement différents d'un mode à l'autre.
Imo le 2v2 est le mieux, non ? C'est d'ailleurs le mode officiel depuis 2011. |
![]() |
|
|
J'ai pas précisé, mais ce sera du 1vs1 avec 6 (ou 3, à voir) dans chaque équipe, un mode classique pour commencer
![]() |
![]() |
|
|
Ca me tente pas mal, il reste un gros mois pour monter ses poke ?
|
![]() |
|
|
Comme ça arrange, on peut pousser ça à octobre si ça permet à plus de monde de participer
![]() |
![]() |
|
|
Laissé 1 mois de marge je suis pas contre, parce que autant monter 6 lvl 100 ça se fait, autant avoir de bonnes natures avec de bon EV ça risque de prendre du temps.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|