Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si vraiment la support ne solutionne pas votre problème après un bon mois je ne peux que vous conseiller de téléphoner au service client de Dofus et de pousser une petite gueulante.
J'ai téléphoné au support, en juillet. Il m'a répondu que je n'avais pas à leur téléphoné pour ce genre de problème. Quand j'ai précisé que ça faisait 3 mois que j'attendais et que j'ai donné les détails du problème, ils m'ont demandé le numero de mes tickets. J'ai donc donné ces numeros, puis ensuite ils m'ont dit qu'il fallait que j'attende. Ce que je fais donc depuis des mois.

Citation :
En précision sur le fonctionnement du Support, perso je relance au bout de 2 semaines le même ticket si il n'y a pas eu de réponse, car il peut s'être perdu dans la masse par inadvertance.
Dans ce cas, même si le ticket retombe en bas de pile, il gagne aussi en durée de vie.
Poster dans une autre section n'est pas à faire, et est passible de sanction.
J'ai relancé mes messages au bout d'un mois, comme quoi je suis quand même assez patient. Et j'ai juste ouvert un deuxième message, car je ne savais pas quelle section était la plus justifiée à mon problème. Puis j'ai finalement relancé là puisqu'ils ont fermé mes messages sans aucune justification.

http://img52.imageshack.us/img52/7018/supportv.jpg

( Le troisième message était pour signaler une petite faille )

Citation :
Sinon, j'ai déjà perdu tout ce que mon personnage avait accumulé en 2 ans, dont une guildalogemme qui valait (en 2005) une assez coquette somme. J'avais confié mes identifiants à un """ami""" en guilde pendant le bug de la quête de pêche de madrestam, il a profité d'un week-end d'absence pour tout vider.
C'est frustrant, rageant, mais le Support aurait pu faire quoi ? J'avais confié mes IDs, j'avais la responsabilité de cette situation.