La manière dont Ankama gère son jeu que ce soit au niveau de la résolution de bugs (à part l'IA qui a fait de gros progrès), de l'équilibrage ou du support/relation avec la clientèle est à la limite de me foutre la gerbe. Faut dire ce qui est même si c'est pas du politique correct (au diable ces absurdités d'ailleurs).
On lit ça sur presque 100 pages, faudrait réussir à innover franchement, parce que ton coup d'gueule censé faire réagir une communauté se fond dans la masse, et devient un message lambda. A l'avenir met des petits dessins, ça attirera l'oeil du lecteur, et peut-être que tes revendications (Énoncée au moins 600 fois tout au long du thread ndlr) passeront un peu, voire moins inaperçues.
Y a un moment où on arrête d'être compréhensifs parce qu'on a comme l'impression qu'on nous prends pour ce qu'on est pas. Personnellement je n'ai pas été touché par les problèmes de hack ou d'accès aux comptes suite à l'intrusion mais bon nombre d'amis l'ont été. Et ce n'est toujours pas résolu, c'est à ce demander ce qu'ils nous cachent. Je compatis avec les victimes connaissant bien le dialogue de sourd que nous impose le support, courage

.
P'tet que tes amis ne sont pas seuls ?
P'tet que le support est un brin débordé en ce moment ?
P'tet que tes amis relancent leur ticket toutes les heures ?
P'tet que régler un problème d'une telle ampleur nécessite des investigations sur le compte (longues donc) ?
P'tet que parmi ceux qui se sont fait véritablement hackés, y'a des ptits rigolos qui envoient leur ticket juste pour gratter un stuff gratuit ?
P'tet qu'il n'y a pas QUE des affaires de hack au support ?
P'tet qu'il y a aussi des gens qui n'arrivent tout simplement pas à jouer à cause d'un problème X ou Y sur leur bécane ?
P'tet qu'il y a des failles à corriger, et ces choses passent logiquement en priorité ?
Pose toi les bonnes questions, et tu verras peut-être que tes potes ne sont pas les seuls au monde, et que tout ne tourne pas autour de leur nombril
[Mylife]Finalement j'ai fini par aller voir ailleurs comme beaucoup d'autres (voir graphique ci dessous) une fois mon temps d'abonnement fini. [/Mylife]
Tu peux spoiler la fin de l'historie stp ? L'attente est insupportable !
Dis nous chez quel boîte t'es allé pour profiter d'un support jamais débordé par les plaintes, et 100% dispo et qui gardent leur sang froid même face à des aigris comme toi.. Et qui répondent dans l'heure !
STP, moi aussi j'veux y aller, j'ai toujours pas récupérer mon stuff d'avant-hack et j'en ai trop marre

(Avec un abonnement aussi peu cher hein, sinon ça compte pas !)
Graphique illustratif du nombre de J0Liens qui jouent/ont joué à Dofus:

Bon déjà c'est pas exactement ça.
C'est le graphique représentant le nombre de personnes ayant rempli leur fiche JoL et ont précisé qu'ils ont joué à DOFUS dessus.
Y'a beaucoup de gens IG qui ne connaissent pas JoL, et encore plus qui n'ont pas un compte JoL (parce que tu vois bien que 8000 joueur tous serveurs confondus c'est pas une vraie statistique

)
Bref graphique à prendre avec des pincettes et pas forcément représentatif de la réalité
PS: j'ai essayé d'être un minimum constructif histoire de pas passer pour un vulgaire rajpost...
Moins percutant que DarkKillerOfTheOsa, car lui met plein de points d'exclamations, et de smileys "

" pas content. Et c'est du rajpost, ne le nie pas.
@Nufeur : Tu penses vraiment que si 'es inscrit sur JoL et que t'as un avatar avec un osa en boubou amakna t'es pas un kikoo ? I have some bad news for you, bro.
J'suis la preuve vivante que les kikoos viennent sur JoL