Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azarre
Euh

Un truc bizarre a eu lieu chez moi, qui ma filé une belle frayeur. J'essais de me connecter "mot de passe incorrect" sur deux de mes comptes. Je file voir ma boite mail j'ai 3 messages de récupération de mail (qui sont arrivés à 14h05)

Voici le message :

"Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir un nouveau mot de passe pour votre compte.

Votre nouveau mot de passe est : XXXYYYYXX

Désormais, vous pouvez l'utiliser avec votre nom de compte pour vous connecter à Ankama.com et aux autres jeux ANKAMA.
Pour protéger votre compte, ne donnez votre mot de passe à PERSONNE.

L'équipe Ankama"

Je peut reco mes compte sans problème en testant les mots de passe (bah oui pas de nom de compte dans le mail) sauf le troisième car il doit appartenir a un vieux compte oublié

Mais un truc me tracasse, lors du piratage seul un de mes comptes avait été touché et non deux. De plus pourquoi un changement maintenant ?

Et-il arrivé la même chose a d'autre gens ?
J'ai eu le même cas de figure. J'ai deux comptes, un seul à été touché par les piwates. Pourtant j'ai reçu (depuis le premier jour de l'intrusion) un mail de changement de mdp pour les deux comptes.

Ankama avait prévenu qu'ils envoyaient un changement de mdp a tous les comptes susceptible d'être touché par l'attaque.

Sinon pour ton délai, je ne sais pas du tout.

Je commence à trouver le temps long d'attendre la restitution des objets... Et ce qui me fait encore plus bizarre, c'est d'avoir subit un hack a tout point similaire sur mon autre compte il y a quelques mois.

La faille chez ankama et le pillage de masse des comptes n'est pas apparu par magie un beau jour de début aout, ça doit faire un petit moment que les piwates s'amusent à visiter des comptes.

Fin bref, ça devient long, j'ai tout de même accès a mon compte je devrais pas me "trop" plaindre
Bonjours ! De retour de vacances hier , j'ai plusieurs question concernant la

récupération de nos comptes : Sur mes 4 comptes , 1 d'entre eux n'a pas eux

son mot de passe modifier et il n'a pas été hacker ( je n'ai pas compris mais je

suis content ) mais pour mes 3 autres comptes , je n'ai toujours pas reçu leur

nouveau mdp par mail et j'aimerais savoir si il faut que je patiente encore un

peu ou que j'envoie un ticket au support pour chacun de mes perso ? ( ces 3

comptes sont sur yahoo et j'ai entendu dire qu'ankama avait des soucis avec ce genre d'adresse mail ? )
Tsunami les gens,

Je commence à me rendre compte que finalement, peu importe le temps qu'ils mettent... La vie est tout aussi agréable sans Dofus, qu'avec.

Mon souci, c'est juste que j'ai quelques personnes que j'adore sur ce jeu. Mais je verrai... Si à la fin de mon abonnement (dans 3 mois), je n'ai toujours pas récupéré mon matos volé... Vous savez ce qui se passera.

Mais pour ceux qui me connaissent, je le ferai en RP Histoire de boucler la boucle depuis la naissance de Broll il y a 6 ans.

(jiva)

Ps : pour info j'ai constaté parmi mes amis volés que les comptes volés font partie d'une tranche calendrier : août - décembre 2005. Vérifiez de votre côté, ceci explique peut-être pourquoi un compte est volé et non un second compte d'un même propriétaire.
Ultime-David, si tu n'as pas reçu ton mot de passe et que tu n'arrive pas a récupérer ton mot de passe par mail ou SMS, il faut que tu contacte le support oui.
Le problème c'est que je n'ai même plus les réponse secrète car elles ont aussi été changer mais je sais que mes comptes n'ont pas éte hacker...
Et malheureusement leur adresse mail est sur yahoo et je ne comprends rien au support.. si quelqu'un pouvait me guider car je ne correspond a aucune categorie sur le support d'après mes recherches >< .
Citation :
Publié par Ultime-david
Le problème c'est que je n'ai même plus les réponse secrète car elles ont aussi été changer mais je sais que mes comptes n'ont pas éte hacker...
Et malheureusement leur adresse mail est sur yahoo et je ne comprends rien au support.. si quelqu'un pouvait me guider car je ne correspond a aucune categorie sur le support d'après mes recherches >< .
Sinon tu as la récupération par sms qui fonctionne bien , sinon pour le support , tu tape sur google "support dofus" et tu cherche une rubrique "important : accès a vos comptes" et tu clique sur les liens qu'ils te donnent faut pas sortir de St Cyr.
Citation :
Publié par Llewellyn
Tsunami les gens,

Ps : pour info j'ai constaté parmi mes amis volés que les comptes volés font partie d'une tranche calendrier : août - décembre 2005. Vérifiez de votre côté, ceci explique peut-être pourquoi un compte est volé et non un second compte d'un même propriétaire.
Salut Broll, j'ai constaté grosso merdo la même chose pour notre cas avec le frangin, seul nos comptes les plus anciens ont été touché ( en l'occurrence DalAmroth et Ourobouros) après je pourrais pas certifié de l'époque de création de nos comptes, mais ça doit être courant 2005 par là.

Sinon je viens de recevoir un mail du support suite à mon ticket du 15 Août pour déclarer la perte de Stuff et de Kamas. Ankama a procédé à une restitution d'une partie de mon Stuff et de mes Kamas.

Etant au boulot, je ne peux pas me connecter actuellement, donc ce soir j'aurai plus d'infos à vous donner.

Courage à ceux dans l'attente d'une réponse du support.
Citation :
Sinon je viens de recevoir un mail du support suite à mon ticket du 15 Août pour déclarer la perte de Stuff et de Kamas. Ankama a procédé à une restitution d'une partie de mon Stuff et de mes Kamas.
Pareil ils m'ont rendu une partie du stuff/kamas volés . Cependant il en manque encore beaucoup ... Patience ...
Citation :
Publié par psonlu
Pareil ils m'ont rendu une partie du stuff/kamas volés . Cependant il en manque encore beaucoup ... Patience ...

Euh excusez moi mais Sylfaen n'avait pas dit que le support s'occuperait des hacks/vols de comptes aprés que toutes les personnes est accés a leurs comptes ?

Hors je n'ai toujours pas accés a mes comptes
Citation :
Publié par Llewellyn
pour info j'ai constaté parmi mes amis volés que les comptes volés font partie d'une tranche calendrier : août - décembre 2005. Vérifiez de votre côté, ceci explique peut-être pourquoi un compte est volé et non un second compte d'un même propriétaire.
Coucou Broll

Mon compte date d'août 2004.

Bonnet est donc ton aînée je le savais

J'espère que cette histoire se règlera en moins de 3mois ^^'
Personnellement rien ne m'a été volé.

Cependant, j'ai perdu l'adresse mail de mon compte. Et les informations que j'ai donné lors de la création de mon compte sont fausses, ou plutôt incomplètes (demi-nom, adresse IRL abrégée.).

Donc je fais comment pour récupérer mon MDP (et surtout une adresse mail que je connais u_u) ?
J'ai déjà envoyé une demande au support pour changer d'adresse mail. MAIS il voulait une adresse mail valide et inutilisé pour un autre compte Ankama, j'en ai pas.
Donc je crée une nouvelles adresse mail, je renvois une demande et je rechange après ?

Merci.
(je sais, c'est plus un TLBM qu'une VDM).
Citation :
Publié par Leophilius
Personnellement rien ne m'a été volé.

Cependant, j'ai perdu l'adresse mail de mon compte. Et les informations que j'ai donné lors de la création de mon compte sont fausses, ou plutôt incomplètes (demi-nom, adresse IRL abrégée.).

Donc je fais comment pour récupérer mon MDP (et surtout une adresse mail que je connais u_u) ?
J'ai déjà envoyé une demande au support pour changer d'adresse mail. MAIS il voulait une adresse mail valide et inutilisé pour un autre compte Ankama, j'en ai pas.
Donc je crée une nouvelles adresse mail, je renvois une demande et je rechange après ?

Merci.
(je sais, c'est plus un TLBM qu'une VDM).
Tu aurais du créer une adresse avant denvoyer ^^ , c'est vite fait mais bon oui tu as plus le choix , refais un ticket et patiente
ca fait 22 jours que j'ai envoyé la photocopie de carte d'identité et une nouvelle adresse et j'ai toujours aucune signe de vie du support (je les ai relancé il y a quelques jours mais toujours rien), je commence a trouver le temps long.
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par louazel
......
La faille chez ankama et le pillage de masse des comptes n'est pas apparu par magie un beau jour de début aout, ça doit faire un petit moment que les piwates s'amusent à visiter des comptes.

Fin bref, ça devient long, j'ai tout de même accès a mon compte je devrais pas me "trop" plaindre
J'ai eu exactement le même problème avec un pillage sur mon compte au mois de mai suite à une période d'inactivité de près de 6 mois alors que je n'ai jamais eu de problème en près de 2 ans de jeu et jamais fourni mon identifiant de compte ou mon mot de passe a personne (je l'ai détecté car j'ai recu un mail comme quoi des ogrines allaient arriver à expiration alors que je ne jouais plus pour des raisons perso depuis assez longtemps)..... Il va falloir qu'ils se penchent sérieusement sur le problème car je suis sur que des intrusions ont eu lieu avant.
Il ne faut pas rêver les pirates ont été détectés car ils on voulu tirer un peu trop sur la corde.
J'ai une question, c'est en partie sur les événement, donc j'la pose ici.

J'me suis fait hack aussi, j'ai mon mail, mon mdp (blabla²/toussa²), mais me manque encore mon stuff, j'suis toujours aussi patient là n'est pas, mais j'me disais, si AG me restuff, ce sera part un RB du perso' ?

Si c'en est un et que je m'abo' ou gagne des cadeaux etc, j'les aurais plus ?
(donc si AG arrive à déterminé que j'me suis bien fait hack, il vont faire quelque chose, mais vais-je perdre les cadeaux gagné entre-temps ? ; Les stuff sont-t-il rester en circulation si il y a un RB du perso' ?)

Peace !
si j'ai bien compris, ils vont DUPLIQUER ( :° ) les objets qu'on nous a volé, ton perso bougera pas, tu recupereras simplement tes items en banque.

moi y'a un autre truc qui me trotte, pour qu'ils nous rendent nos stuff, faut leur envoyer un ticket? si oui, z'auriez un lien? j'suis perdu sur le support ^^'.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Quand tu fais ça, ton ticket repars tout en bas de la liste. T'as plus qu'à attendre encore plus maintenant.
J'ai relancé sur un autre ticket, donc techniquement si mon premier ticket doit être traité il le sera avant mon second
rolala, j'en ai marre, le support ne m'a pas envoyé une seule réponse alors que j'ai toujours aucun accès a mon perso, ca commence a me gaver sévère la, heureusement qu'avant de restituer les objets ils devaient restituer les comptes de tout le monde...
Salut,

Je ne joue plus vraiment à Dofus depuis quelques mois et malheureusement mon compte s'est fait hacker durant la vague de hack due à l'intrusion.

J'aimerais donc m'informer sur un point: Est-il possible de récupérer mes stuffs, si oui, comment ?

Merci d'avance,
Hatchi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés