Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette faille présente peu de risques. Faites juste attention à ne pas cliquer sur les liens Ankama douteux IG et sur les forums, même s’il n’y a pas de [Attention !].
Citation :
Publié par Villad
T'as envoyé ton ticket quand ? Moi le 6 aout pour mon eni et je commence à m'inquieter là quand même
Premier ticket envoyé le 4 Aout ---> Réponse du support le 9 Aout : demande de complément d'informations (carte identité du frangin)
Je fournis les informations manquantes le jour même (le 9) ----> réponse et résolution complète du problème du support le 18 Aout.

c'est long mais je peux comprendre vu la masse de cas à traiter.

Bonne chance à ceux patiente encore!
Aujourd'hui j'ai récupéré un compte dont je n'avais pas rempli les informations correctement. J'ai réussi a prouver que j'étais le propriétaire et il m'ont envoyé mon nouveau mot de passe.

La lutte continue, camarades
Désolé si ankama avait une meilleur protection s genre de chose serait pas arrivé, c'est une boîte dirigé par des incapables, aller dans les autre mmos déjà on aurait jamais et si jamais, je dit bien si, même si sa l'étonnerait, le support laisserait pas autant de temps pour envoyé les pass, nombreux ou pas, toute façon ils auraient aux moins remboursé l'abos du mois, pour moi ankama c'est le grand foutoir.
Cordialement.
Citation :
Publié par Ulus'
Désolé si ankama avait une meilleur protection s genre de chose serait pas arrivé, c'est une boîte dirigé par des incapables, aller dans les autre mmos déjà on aurait jamais et si jamais, je dit bien si, même si sa l'étonnerait, le support laisserait pas autant de temps pour envoyé les pass, nombreux ou pas, toute façon ils auraient aux moins remboursé l'abos du mois, pour moi ankama c'est le grand foutoir.
Cordialement.
Comme si Ankama était la seule compagnie à s'être fait hacker
Mais bon, à force de dire le hack n'existe pas, ça ne m'étonnerait pas que d'anciens joueurs de dofus (donc pas peur d'avoir son compte supprimés) forts en informatiques, tentent une action de la sorte.
Le hack de petite envergure n'existe pas, c'est dans ce cas là des erreurs des joueurs qui font perdre leur compte.
Par contre des hacks de grosse envergure, avec des milliers de comptes volés, ça a toujours existé et ça sera de plus en plus fréquent, et là pour le coup c'est l'éditeur qui est entièrement en tord.
C'est vrai, mais je dirais plutôt :
Le hack de compte n'existe pas.
Ce qui existe, c'est le hack de base de donnée, pouvant conduire à l'intrusion généralisée dans plusieurs centaines de comptes.
Citation :
Publié par Ulus'
Désolé si ankama avait une meilleur protection s genre de chose serait pas arrivé, c'est une boîte dirigé par des incapables, aller dans les autre mmos []
J'ai joué à pets versus monsters 2 semaines.
Du jour au lendemain, mon compte est invalide.
Je tente la récupération de mot de passe, rien à faire.
Je tente la récupération de mail, sans effet.
Je contacte le support qui m'indique que le compte n'existe pas sur DaoC. Encore heureux, puisque je n'y jouais pas.
Après quelques semaines de dialogue de sourds (et l'information comme quoi je n'avais jamais joué à pvm ou qu'il n'y avait strictement aucune trace de mon personnage dans les logs du jeu), j'ai lâché l'affaire.
J'ai alors contacté le Support de Dofus pour récupérer l'accès à un ancien compte au nom de mon frère, et ça s'est fait du (presque) premier coup, en 2 mails.

Je n'ai vraiment rien à reprocher au Support de Dofus.
Za.
Il resterait apparemment des joueurs qui reçoivent nos mails d'abonnement, newsletters etc. mais qui ne recevraient pas leurs mails de récupération de mot de passe sur cette même adresse.

Si vous êtes dans cette situation, je vous invite à m'envoyer le pseudo du compte concerné par message privé. On essaie de déterminer si ce problème existe vraiment et à quoi il pourrait être dû.
Citation :
Publié par Sylfaen
Il resterait apparemment des joueurs qui reçoivent nos mails d'abonnement, newsletters etc. mais qui ne recevraient pas leurs mails de récupération de mot de passe sur cette même adresse.

Si vous êtes dans cette situation, je vous invite à m'envoyer le pseudo du compte concerné par message privé. On essaie de déterminer si ce problème existe vraiment et à quoi il pourrait être dû.
Il ne faut jamais communiquer des informations personnelles à qui que ce soit méfiez vous !
Ce type à l'air louche !
Citation :
Publié par jean-dougy-david
Il ne faut jamais communiquer des informations personnelles à qui que ce soit méfiez vous !
Ce type à l'air louche !
Totalement!

En plus coordonnée communauté ça veut rien dire.

Et il travaille à Ankama Games pas à Dofus.

C'est un fake.
Citation :
Publié par Sylfaen

Je suis dans cette situation et j'ai une adresse yahoo.

J'ai lu sur le support que vous aviez des problèmes avec les adresses yahoo c'est peut-être ca.

J'ai pourtant reçu 3 mails d'ankama depuis le 2août mais c'est automatique les mails genre "il vous reste une semaine d'abo".
Message supprimé par son auteur.
Essayez de créer un dossier dans votre boîte mail et d'y mettre un filtre pour rediriger les messages de Dofus là.
Ca avait aidé certaines personnes à l'époque du code obligatoire non reçu pour les ogrines.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je quote pour plussoyer, allez voir ailleurs si vous avez une équipe de cette qualité avant de parler d'"incapables".
Faut voir ce qui est comparable.

Je ne pense pas qu'avec Wow ça aurait été la même chose.
Hep! J'viens donner des nouvelles...

Mon Frère vous avez dit il y a quelques jour déjà que suite à son Ticket, Ouro et Thorone, ses 2 Persos avaient été bannis...

J'ai fait de mon coté un même ticket pour tenir informé Ankama du problème que je rencontrais aussi (A savoir Perso "Apoil!").
Je viens de recevoir une réponse du Support m'expliquant qu'ils s'affairaient à la restitution des Persos à leurs Propriétaires dans un premier temps.

Et que pour ce qui est du Ban, dans notre cas... Cela était dû à une Enquête.
Mesure de Protection.

Wait and See.

Et bon courage à ceux qui attendent encore Réponse! Le Support semble travailler d'arrache-pied au règlement de tout ça
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est ce que j'avais fait, et j'ai quand même récupéré mes comptes grâce aux mails d'inscription des-dit comptes.
Tu pourrais me donner le style d'argumentation que tu as donné au support par mp stp
Citation :
Publié par Amnestris
Faut voir le prix de l'abonnement par mois ><
Faut voir aussi le nombre de produits dérivés que propose chaque entreprise
Recuperation de stuff
Bonjour

Suite a l'intrusion, j'ai perdu l’accès a mes comptes ( ça pas de problèmes j'ai réussi a les récupéré assez facilement), mais j'ai aussi perdu tous mes équipement et kamas sur un compte. Pas trop grave puisque ankama a clairement dit qu'il procéderai a un restitution des biens de chacun.

Je sais qu'il faut attendre qu'ils aient fini de redonné l’accès a tous les personnes qui ont perdu leurs comptes, faut juste être patient.
Par contre je voulais savoir si il fallait signaler au support que notre compte avait été vide ou pas. Et si oui, dans quel rubrique le signalé, parce que j'ai beau cherche, je trouve pas de rubrique correspondante

merci
++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés