Bon bin voila, la sentence est tombée. Le support se décide de me répondre presque 2 semaines plus tard, pour m'annoncer que mes comptes et moi, c'est bel et bien terminé.
Une histoire qui ne se terminera pas de la meilleure des façons. Deux comptes de perdus avec persos 199, tutufiés and co'. Comme un sentiment d'injustice qui me tombe sur la tête.
J'ai pourtant voulu être réglo avec le support, j'ai fait part de ma franchise en disant que ces comptes étaient à un pote qui ne joue plus, j’espérais qu'ils allaient être cléments et ce ne fut pas le cas apparemment...
"La vente, l'achat, le don, le prêt, le partage et l'échange de comptes sont strictement INTERDITS.
Je ne peux donc
malheureusement pas vous aider".
J'aurais presque du mentir dans ce cas la, et remettre en cause une erreur de jeunesse...
Si encore je m'étais fait hack ou autre problème lié aux comptes j'dis rien, mais là, ça passe mal. Ankama n'a pour moi pas assumé ses erreurs et ses défaillances de sécurité et nous les joueurs, en payons les conséquences. Le changement de mdp aura été fatal... "Ankama fait tout son possible pour rendre l’
accès à leur compte à tous les joueurs." qui disait...
Avant les problèmes liés à l’intrusion, je jouais en toute sérénité (aucun hack ou ban à signaler). Après ces événements, Ankama a définitivement bloqué ces comptes en voulant sécuriser des "comptes à risques"
.
J'avais pourtant bien mentionné quelques informations prouvant que j'avais bien accès à ces comptes, mais rien n'y fait.
Je vous souhaite à tous bonne continuation et bonne chance pour récupérer vos comptes, car la chute peut être terrible. Ne vous faites pas de faux espoir, conseil d'ami.
The End