Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skros
C'est un bug, mais ton ticket a bel et bien été crée !
Je comprend toujours pas comment on peut consulter un ticket sur notre compte alors qu'on peut pas le logger, pour moi faut se connecter pour voir ses tickets, si quelqu'un sait m'expliquer, la j'avoue que je sêche
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Bonjour tout le monde!

Tout juste de retour de vacances, je viens d'apprendre les pépins qu' a connu AG avec ses serveurs.

2/4 de mes comptes sont touchés, cela se traduit par un personnage nu et une somme de kama insignifiante. Par contre l'inventaire, le coffre et la maison sont épargnés.

Les 2 autres sont safes, rien à disparu.

Donc je m’apprête à un envoyer un mail à AG, pour leur signaler la chose, mais il y a toujours un mais ... je sais pas du tout dans quelle catégorie poster le ticket. Vu que ça touche pas mal de monde je m'attendais à trouver une catégorie pour cette évènement, mais Niet.

Il y a t'il un endroit particulier pour poster le ticket, ou faut'il poster n'importe ou en leur expliquant bien les raisons ...

Sinon quelles sont les informations cruciales faut'il joindre au ticket pour faciliter le travail du support?
Ils t'ont laissé moins de 100.000 ? Bievenue dans le club.
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Il y a t'il un endroit particulier pour poster le ticket, ou faut'il poster n'importe ou en leur expliquant bien les raisons ...

Sinon quelles sont les informations cruciales faut'il joindre au ticket pour faciliter le travail du support?
Ici : http://support.ankama.com/fr/faq/53-...ion-02-08-2011

Et pour les infos, tout ce qui est bon pour certifier que tu es le proprio du compte (photocopie carte d'identité ou autre justificatif, infos sur le compte, etc).


Bon bonne nouvelle, mon second compte a reçu une réponse positive. Environ une semaine pour avoir réponse à mes deux tickets, je trouve ça pas trop mal.

Bonne chance à ceux qui attendent toujours.
Citation :
Publié par Super-mario
Ils t'ont laissé moins de 100.000 ? Bievenue dans le club.
Ils m'ont laissé moins de 100k sur les comptes

Citation :
Publié par Starkadh
Ici : http://support.ankama.com/fr/faq/53-...ion-02-08-2011

Et pour les infos, tout ce qui est bon pour certifier que tu es le proprio du compte (photocopie carte d'identité ou autre justificatif, infos sur le compte, etc).


Bon bonne nouvelle, mon second compte a reçu une réponse positive. Environ une semaine pour avoir réponse à mes deux tickets, je trouve ça pas trop mal.

Bonne chance à ceux qui attendent toujours.
J'ai accès à mes comptes, donc j'ai envoyé un ticket en utilisant le formulaire de changement d'adresse Email, bien entendu en stipulant qu'il s'agit d'une déclaration de perte d'objets et de kamas.

Après c'est comme tout le monde, W&S
Enfaite pour les victimes du vol il faut attendre que tout le monde ait récupérer ses comptes, et ensuite Ankama s'occupera de rendre les objets, donc je sais pas si c'est utile d'envoyer un ticket pour dire qu'on s'est fait voler
Mot de passe temporaire
Salut a tous. Je voulais reprendre dofus et je vois que les mots de passes on eté changé. Je vais sur ma boite mail je vois le nouveau mot de passe temporaire j'essaye de me co et cela ne marche pas. Je vais donc sur le site de dofus je fais mot de passe oublier et la je vois que apparement ma reponse secrete a eté changé. Et cela pour 10 autres comtpes dont j'ai aussi recu un email et aucun mot de passe temporaire ne marche.
Citation :
Publié par Whale
Si vraiment tu n'as rien à te reprocher, tu es tout à fait en droit de réclamer ton compte, à ta place je pousserai une bonne gueulante histoire de les faire réagir. On peut comprendre qu'ils soient débordés en ce moment, mais ils n'ont pas le droit non plus de "perdre les pédales"...

Comme dit au-dessus, essaye le service client, ça peut être marrant.
C'pour ça que je m'en fiche, mais ça me refroidis vraiment de rejouer à Dofus.
Même si j'ai récupérer les autres comptes ^^
Citation :
Publié par Sysilia
Salut a tous. Je voulais reprendre dofus et je vois que les mots de passes on eté changé. Je vais sur ma boite mail je vois le nouveau mot de passe temporaire j'essaye de me co et cela ne marche pas. Je vais donc sur le site de dofus je fais mot de passe oublier et la je vois que apparement ma reponse secrete a eté changé. Et cela pour 10 autres comtpes dont j'ai aussi recu un email et aucun mot de passe temporaire ne marche.

le mot de passe étant "temporaire" ce mot de passe n'est tout simplement plus valable, tu dois redemander un nouveau mdp soit par le fofo, soit par le site off si tu as la réponse secrète soit par sms si tu es français.
Citation :
Publié par darkangela71
Je comprend toujours pas comment on peut consulter un ticket sur notre compte alors qu'on peut pas le logger, pour moi faut se connecter pour voir ses tickets, si quelqu'un sait m'expliquer, la j'avoue que je sêche
Je me permet un petit up
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Ils ne peuvent être consultés par toi qu'en étant déconnecté de tout compte et en suivant le lien direct(donné après enregistrement du ticket et envoyé à l'adresse).


Voili voulou.
Merci, quand tu dis envoyé a l'adresse c'est l'adresse qu'on a mis pour nous contacter ou la nouvelle qu'on a créé exprès?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Les informations relatives au ticket te sont envoyées à l'adresse que tu as mis pour être contacté.

La nouvelle créée exprès recevra:
-Les informations du compte restitué, contenues dans un ticket créé sur ce même compte.
-Les informations du compte restitué, directement envoyées à l'adresse mail.
J'ai mis sur mes deux tickets mon adresse perso, or sur cette adresse je n'ai pas reçu de message d'ankama mis a part leur offre crocodail. Sur la nouvelle boitem ail que j'ai créée pour le nouveau mdp je n'a rien reçu non plus.
ca fait une semaine et demi que j'attend, limite je suis en train de me demander si mes tickets sont bien partis...
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
c'est bizarre, personnellement j'ai bien reçu une confirmation d'envoi de ticket qui fournit un lien pour consulter le ticket.
Il y a un petit truc qui me turlupine cependant; j'ai apporté des informations complémentaires (carte d'identité de mon frangin, titulaire du compte) à la suite de mon ticket après une première intervention du support pour résoudre mon soucis (réponse reçue 4 jours après envoi) mais ça plus presque 10 jours que j'attends la seconde réponse.
Est-ce du au fait que j'ai écris à la suite d'un ticket et que je n'en pas relancé de nouveau? parce que là je commence à perdre espoir alors que toutes les infos et l'adresse mail sont en ordre.

Zelda-Princess.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zelda-Princess
c'est bizarre, personnellement j'ai bien reçu une confirmation d'envoi de ticket qui fournit un lien pour consulter le ticket.
Il y a un petit truc qui me turlupine cependant; j'ai apporté des informations complémentaires (carte d'identité de mon frangin, titulaire du compte) à la suite de mon ticket après une première intervention du support pour résoudre mon soucis (réponse reçue 4 jours après envoi) mais ça plus presque 10 jours que j'attends la seconde réponse.
Est-ce du au fait que j'ai écris à la suite d'un ticket et que je n'en pas relancé de nouveau? parce que là je commence à perdre espoir alors que toutes les infos et l'adresse mail sont en ordre.

Zelda-Princess.
"You never walk alone"

Premier ticket envoyé le 2 aout , réponse le 4aout du support ( truc lambda) je leurs réponds avec des informations supplémentaires le jour méme et la ce la fait plus de 13 jours que je n'ai aucune nouvelle.

Apparant y préfére chouchouter leurs participant du goultar ... Ils ont pas eux de probléme eux ><
Citation :
Publié par Persa
Apparant y préfére chouchouter leurs participant du goultar ... Ils ont pas eux de probléme eux ><
Normal qu'ils soient une priorité mais ça doit pas prendre 15 ans non plus de s'en occuper vu le nombre qu'ils sont. L'explication est à mon avis ailleurs .
Hep!

Je reviens au news, donc j'ai envoyé un ticket au support hier dans l'après midi, pour déclarer la perte d'objet sur un de mes comptes.

Dans le ticket je parle également de mon deuxième compte, qui lui ne semble pas avoir été attaqué.

A l'instant j'essaye de me connecter sur mes 2 comptes, les 2 sont bannis. Aucune indication de temps n'est affichée sur le client et j'ai reçu aucun mail de la part d'Ankama, justifiant le ban de mes 2 comptes.

J'ose espérer que c'est dans leur procédure pour le rétablissement des comptes suites à leur intrusion, mais un petit mail d'info aurait été pas de refus!
Citation :
Publié par Born To Kill
Normal qu'ils soient une priorité mais ça doit pas prendre 15 ans non plus de s'en occuper vu le nombre qu'ils sont. L'explication est à mon avis ailleurs .
Je suis désolé mais pour le coup on devrait tous être sur le méme pied d'hestale de plus , Sylfaen répond a quasiment toutes les questions sur les thread sur les EC et autres questions sur le tournoi par contre je suis désolé mais moi j'attend toujours des informations sur la situation et autre mais je n'ai absolument rien et a mon avis ils se foutent complétement des joueurs n'ayant plus accés a leurs compte etc sinon ils auraient réagis depuis bien longtemps.
Bon bin voila, la sentence est tombée. Le support se décide de me répondre presque 2 semaines plus tard, pour m'annoncer que mes comptes et moi, c'est bel et bien terminé.

Une histoire qui ne se terminera pas de la meilleure des façons. Deux comptes de perdus avec persos 199, tutufiés and co'. Comme un sentiment d'injustice qui me tombe sur la tête.
J'ai pourtant voulu être réglo avec le support, j'ai fait part de ma franchise en disant que ces comptes étaient à un pote qui ne joue plus, j’espérais qu'ils allaient être cléments et ce ne fut pas le cas apparemment... "La vente, l'achat, le don, le prêt, le partage et l'échange de comptes sont strictement INTERDITS.
Je ne peux donc malheureusement pas vous aider".
J'aurais presque du mentir dans ce cas la, et remettre en cause une erreur de jeunesse...

Si encore je m'étais fait hack ou autre problème lié aux comptes j'dis rien, mais là, ça passe mal. Ankama n'a pour moi pas assumé ses erreurs et ses défaillances de sécurité et nous les joueurs, en payons les conséquences. Le changement de mdp aura été fatal... "Ankama fait tout son possible pour rendre l’accès à leur compte à tous les joueurs." qui disait...
Avant les problèmes liés à l’intrusion, je jouais en toute sérénité (aucun hack ou ban à signaler). Après ces événements, Ankama a définitivement bloqué ces comptes en voulant sécuriser des "comptes à risques" .

J'avais pourtant bien mentionné quelques informations prouvant que j'avais bien accès à ces comptes, mais rien n'y fait.

Je vous souhaite à tous bonne continuation et bonne chance pour récupérer vos comptes, car la chute peut être terrible. Ne vous faites pas de faux espoir, conseil d'ami.

The End
Citation :
Publié par Persa
Je suis désolé mais pour le coup on devrait tous être sur le méme pied d'hestale de plus
Tu veux quoi ? arrêter le goulta juste parce que t'as pas accès à ton compte ? soyons un minimum sérieux...

Pour le reste on est tous dans le même cas et je suis bien d'accord avec toi niveau communication/support Ankama est clairement pas au top.
A mon sens les seuls prêts de comptes qui peuvent être tolérés sont ceux entre membres de la même famille.
Après en ce qui concerne les prêts entre potes Ig/Irl,tant que tout ce passe bien ça va mais dès que des soucis pointent le bout de leur nez si vous n'êtes pas le réel propriétaire des comptes ils peuvent être bloqués indéfiniment.

Le prêt de compte est en quelque sorte une épée de Damocles au dessus de ceux qui le pratiquent,quand elle tombe c'est fini.
Citation :
Publié par Pesmax
Bon bin voila, la sentence est tombée. Le support se décide de me répondre presque 2 semaines plus tard, pour m'annoncer que mes comptes et moi, c'est bel et bien terminé.

Une histoire qui ne se terminera pas de la meilleure des façons. Deux comptes de perdus avec persos 199, tutufiés and co'. Comme un sentiment d'injustice qui me tombe sur la tête.
J'ai pourtant voulu être réglo avec le support, j'ai fait part de ma franchise en disant que ces comptes étaient à un pote qui ne joue plus, j’espérais qu'ils allaient être cléments et ce ne fut pas le cas apparemment... "La vente, l'achat, le don, le prêt, le partage et l'échange de comptes sont strictement INTERDITS.
Je ne peux donc malheureusement pas vous aider".
J'aurais presque du mentir dans ce cas la, et remettre en cause une erreur de jeunesse...

Si encore je m'étais fait hack ou autre problème lié aux comptes j'dis rien, mais là, ça passe mal. Ankama n'a pour moi pas assumé ses erreurs et ses défaillances de sécurité et nous les joueurs, en payons les conséquences. Le changement de mdp aura été fatal... "Ankama fait tout son possible pour rendre l’accès à leur compte à tous les joueurs." qui disait...
Avant les problèmes liés à l’intrusion, je jouais en toute sérénité (aucun hack ou ban à signaler). Après ces événements, Ankama a définitivement bloqué ces comptes en voulant sécuriser des "comptes à risques" .

J'avais pourtant bien mentionné quelques informations prouvant que j'avais bien accès à ces comptes, mais rien n'y fait.

Je vous souhaite à tous bonne continuation et bonne chance pour récupérer vos comptes, car la chute peut être terrible. Ne vous faites pas de faux espoir, conseil d'ami.

The End
Je suis dans la même situation avec 1 de mes comptes ... Tu peux pas demander a ton amis de t'aider ? Je pense que je vais devoir faire comme ca moi :s , lui demander un scan de carte d'identité ...
Citation :
Publié par Persa
Je suis dans la même situation avec 1 de mes comptes ... Tu peux pas demander a ton amis de t'aider ? Je pense que je vais devoir faire comme ca moi :s , lui demander un scan de carte d'identité ...
Les comptes sont, si mes souvenirs sont bons, mêmes pas à son nom... Donc rien à faire, je peux tirer une crois et dire adieu définitivement à mes persos
En fait cette histoire de hack( ça n'existe pas rappelé vous ), on se demande si c'est pas un gros pipeau pour faire le ménage dans les comptes des anciens joueurs.

Les joueurs qui ont mis faux nom, noms bizarre, ne pourront pas certifié leur identité non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés