Un petit oiseau m'a dit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanamy
Ils avaient bien annoncé que Riot annoncera sa nouvelle map Today et vu la vidéo, je pense qu'on est dans le vrai.

Edit : Un synonyme pour annoncer ? :/

jte parle de la petite image, pas de la bande annonce
je vois pas en quoi on peut etre déçus de cette annonce.

Ils n'ont pas besoin d annoncer le mode obs et replay, car les beta etaient active lors de la Dream et seront dans la Saison 2 a 10000000000000%
Je sais pas, ils nous ont annoncé du lourd, de la grosse release, un truc qui nous retournerait dans notre slip. Et au final, on se retrouve avec une vidéo d'un truc sans release date.
Pour ma part, je m'attendais à un truc que je pourrais utiliser dès cette semaine, pas d'une nouvelle promesse (et la liste des projets qu'on nous avait promis et dont on n'a jamais vu la couleur, elle s'allonge). Quand ils ont dit "This week, not soon", j'espérais qu'ils ne releaseraient pas "this week" une vidéo qui annonce "Soon you'll have a new toy".

Citation :
Publié par Falkynn
Difficile de dire ça pour orime. Même quand il est heureux, t'as l'impression qu'il est aigri C'est orime quoi
C'est les rhumatismes. Quand il fait mauvais je grince .

Sinon il se passe quoi avec les forums US ? Parce que pour le coup, c'était pas vraiment expected .
edit : Apparemment, c'est juste les redirections de www. vers na. qui ont sauté.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LoLBoards.png
Taille : 1332x413
Poids : 29,5 Ko
ID : 138909  
jouable a la gamescom + PAX .
Donc pres a parier que se sera dispo pour la saison 2.
et que sa sera la feature principal de saison 2.

Par contre un truc que j'aime pas.
Pas de ranked sur cette map ......
Meme la 3V3 pourris a un ranked ......
Oui mais maintenant la question à se poser, c'est quand est ce que va débuter cette 2eme Saison !
Je sais pas si vous vous souvenez du temps qu'il leur a fallu pour lancer la Saison1 après leur première annonce, mais c'était à la limite de l'indécence...
Pour le mod obs:
Citation :
With the announcement of Dominion, there are a number of you wondering what's going on with Spectator Mode, which is a reasonable question given we showed it live at the Season One Championship at Dreamhack in June.

Just wanted to let you know that, yes, we're still working on it! It's actually a pretty large and complicated system, and we're working hard to make sure everything will work smoothly at launch and beyond - and we do have exciting plans for Spectator beyond. =)

While I can't talk release date, it *is* drawing closer. We're shooting for another live demonstration of the feature at GamesCom and PAX, where it would be used for spectating the new Dominion game mode!
Et il parait que se n'est pas fini pour les grosses news a court terme:
Citation :
We have tons of additional content and detail coming about Dominion and OTHER things... that will be coming in the lead up to the launch of Dominion.

We don't want to spoil all of the awesome here though - we appreciate your patience!
Les employés de Riot vont se faire passer un savon. La hype du début de semaine à fait totalement capoter leur annonce, tout le monde attendant l'ajout imminent de nouvelles features... qui n'arriveront que dans un mois au minimum.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Les employés de Riot vont se faire passer un savon. La hype du début de semaine à fait totalement capoter leur annonce, tout le monde attendant l'ajout imminent de nouvelles features... qui n'arriveront que dans un mois au minimum.
C'est le CEO qui a lancé la hype donc ca va être dur de savonner tout le monde .
Citation :
Publié par Sanamy
Ils avaient annoncé qu'ils n'auraient pas du donner des infos sur la chambre magma, que c'était précipité de leur part et qu'elle est encore en stade de développement.

f4A0u.jpg

/Rumour :
Les héros commencent lvl 3 et 1300 G
Ils ont tous un bonus 15% Pen.Ar et 5% Pen.Mag et 5 Gold/s
Pas de bush ( Kikou Garen )
Pas de monstre neutres
Masteries changées ( Promote Back Again ! )
Un système de buff et des runes ( DOTA-LIKE )
Fortification changé pour un sort qui boost vos tourelles et affaiblit les towers ennemies
Vous commencez avec 400 pts et ça augmente/réduit selon vos prouesses
Les games durent entre 20 mn et 30
Au lieu de rééquilibrer les champions, ils ont mis de nouveaux objets différents des autres cartes

Mais bon, n'oubliez pas les pincettes...
Rumor was true.
Imo la saison 2 c'est pas que pour ca hein.

On va a coup sur avoir morde observateur dans l'année déjà, le replay certainement aussi y'a pas de raisons et je serais pas étonné de voir la magma chamber venir après.

Sinon retour de promote, sa ferait vraiment plaisir. Si la map possède des sorts et items a part, certains champions pourraient avoir un rôle bien différent sur cette map et l'équilibrage du morde pourrait avoir une parcelle a part.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ca consiste en quoi le sort promote ?
C'était un spell a utiliser sur les creeps, tu buffais un creep pendant quelques temps et il devenait plus fort. Supprimé a cause des abus sur le sort (push de malade etc etc)
Serrait cool un mode "super creep" comme y'avait sur dota , un big creep godlike qui pop sur une lane de chaque coter (enfin il avait de godlike que son nombre d'hp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés