Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un petit oiseau m'a dit...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.fureur.org/lol/30111/arti...f-legends.html
Citation :
|
![]() |
|
|
J'espère bien que ce n'est pas ça le truc qui était censé tomber cette semaine.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://dominion.leagueoflegends.com/ Ce n'est donc pas un fake. Sinon, Orime, tu t'attends à quoi toi? Et en quoi tu serais déçu, si c'était l'une des grosses annonces? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Difficile de dire ça pour orime. Même quand il est heureux, t'as l'impression qu'il est aigri
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas, ils nous ont annoncé du lourd, de la grosse release, un truc qui nous retournerait dans notre slip. Et au final, on se retrouve avec une vidéo d'un truc sans release date.
Pour ma part, je m'attendais à un truc que je pourrais utiliser dès cette semaine, pas d'une nouvelle promesse (et la liste des projets qu'on nous avait promis et dont on n'a jamais vu la couleur, elle s'allonge). Quand ils ont dit "This week, not soon", j'espérais qu'ils ne releaseraient pas "this week" une vidéo qui annonce "Soon you'll have a new toy". Citation :
![]() Sinon il se passe quoi avec les forums US ? Parce que pour le coup, c'était pas vraiment expected ![]() edit : Apparemment, c'est juste les redirections de www. vers na. qui ont sauté. |
![]() |
|
C'est bien, mais c'est pour quand ?
Parce qu’une annonce pour nous annoncer qu'on aura une nouvelle carte on a déjà connu. SHOW TITS OR GTFO |
![]() |
|
|
Presque. On voit bien quelques bushes sur les screens.
![]() |
![]() |
|
|
Ca consiste en quoi le sort promote ?
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
T'as un espèce de super minions qui pop.
EDIT : Owned, nerf Fureur ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et qui, accessoirement, tauntait les tourelles. Salut j'peux towerdive sans pression !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
xD C'est un super lapsus en plus, j'ai pas arrêté de vanter Mordekaiser sur Mumble / TS today. J'imagine bien le skin avec des jumelles et un telescope géant x)
|
![]() |
|
|
ça permettait pas mal de conneries, du style gagner en 5 minutes avec une team full support lvl 4
|
![]() |
|
|
Serrait cool un mode "super creep" comme y'avait sur dota , un big creep godlike qui pop sur une lane de chaque coter (enfin il avait de godlike que son nombre d'hp)
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|