Un petit oiseau m'a dit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohtol
Le tournoi est pas un tournoi de Dota premier du nom?

Non parce que si c'est DotA2, effectivement, c'est assez naze. Ils vont faire un tournoi trop omgwtf, mais sur un jeu que personne connait car personne aura eu le temps de tester...
Non, c'est bien Dota2.

Et 1M c'est peut être peut par rapport à des sports IRL, mais c'est inédit dans le domaine du jeux vidéos (et je considère que les montagnes de fric qui circulent pour des sport comme le foot sont également indécent).
Citation :
Publié par Falkynn
Non mais les commentateurs ne seront pas vraiment à la rue. Après tout, ce sont les même champions que DotA. Et pour la présentation, ça risque d'être la même carte (y'aura peut être 2/3 modifications, mais les commentateurs seront au courant, comme les joueurs).
On n'en sait rien en réalité. Alors, on a certes eu un lien vers un post qui le dit, mais rien ne le prouve.

Et même si c'est le cas, tous les néophytes de Dota (dont moi) seront complètement incapables de suivre l'action. Du coup, faire la promotion d'un jeu en ne s'adressant qu'à des connaisseurs, c'est assez foireux il me semble. Sans compter que s'il s'agit des mêmes héros et des mêmes maps, j'ai du mal à voir l'intérêt réel qui sera suscité, autant jouer à Dota premier du nom...
Citation :
Publié par Belnal
Sans compter que s'il s'agit des mêmes héros et des mêmes maps, j'ai du mal à voir l'intérêt réel qui sera suscité, autant jouer à Dota premier du nom...
Ca, c'est bien ma crainte.

Alors certes, par rapport à DotA, y'aura les améliorations suivantes:

- graphismes
- jouabilité (macro etc.)
Ces 2 points là, c'est juste s'émancipé de Warcraft III.

- observateur
- replay
- friendlist (?)

Après, niveau matchmaking, on en sait rien. Niveau ladder, non plus. Et niveau off-game, non plus.
Le jeu a été mis à disposition de ces équipes bien évidemment pour s'entrainer (sic le manager des MYM). Nul doute que les commentateurs seront qualifiés et apporter quelque chose, pas juste "kikoo oh la belle rouge !"
Citation :
Publié par Belnal
Sans compter que s'il s'agit des mêmes héros et des mêmes maps, j'ai du mal à voir l'intérêt réel qui sera suscité, autant jouer à Dota premier du nom...
Boost graphique, ça sera ni la première fois ni la dernière qu'un relifting tout con fait vendre un jeu par palette.
Citation :
C'est difficile à dire, car tout n'est pas encore présent dans le jeu, je dirais que Valve a réussi DOTA2 de la même façon que counter-strike, c'est à dire que le jeu est très accessible, mais le panel de sensibilités pour passer d'un niveau amateur à moyen, puis à bon est très important. Les fonctions techniques autour du jeu lui-même sont clairement faites pour être orientées compétition. (TV intégrée à confirmer, grand nombre de slots pour les obs, etc...)
Ok...

CS c'était un mod fait par les joueurs, comme DotA.

Quand Valve a repris totalement en main, ça a fait le massacre CSZ et CSS...

Sérieux, s'pas rassurant... d'un point de vue de joueur, je veux dire. D'un point de vue pgm (de manière non-péjorative), entre le mode obs et le cash prize qui vont être conséquent, c'est sur que du monde va aller dessus (j'aime bien l'allusion à SK et Fnatic).

Sérieux, si c'est juste kikoo graphismes en +... ça va me blaser
Citation :
Publié par Falkynn
Décembre 2013 ?
Cette année, des infos ont été filtrées *tousse* et je ne savais pas si on avait le droit de les poster ici.

Edit: A priori les AD auraient l'avantage dans cette map
Euh, c'est une nouvelle map en plus de celle chambre magma?
Ou alors ils ont abandonné l'idée du magma et ont décidé de partir sur un roi de la colline ?
Citation :
Publié par Ohtol
Euh, c'est une nouvelle map en plus de celle chambre magma?
Ou alors ils ont abandonné l'idée du magma et ont décidé de partir sur un roi de la colline ?
Ils avaient annoncé qu'ils n'auraient pas du donner des infos sur la chambre magma, que c'était précipité de leur part et qu'elle est encore en stade de développement.

f4A0u.jpg

/Rumour :
Les héros commencent lvl 3 et 1300 G
Ils ont tous un bonus 15% Pen.Ar et 5% Pen.Mag et 5 Gold/s
Pas de bush ( Kikou Garen )
Pas de monstre neutres
Masteries changées ( Promote Back Again ! )
Un système de buff et des runes ( DOTA-LIKE )
Fortification changé pour un sort qui boost vos tourelles et affaiblit les towers ennemies
Vous commencez avec 400 pts et ça augmente/réduit selon vos prouesses
Les games durent entre 20 mn et 30
Au lieu de rééquilibrer les champions, ils ont mis de nouveaux objets différents des autres cartes

Mais bon, n'oubliez pas les pincettes...
Citation :
Publié par Sanamy
Au lieu de rééquilibrer les champions, ils ont mis de nouveaux objets différents
Si ils font ça c'est quand même une p'tin de bonne idée, qui simplifierait énormement l'équilibrage entre Faille Invocateur et Dominiom (ouai osef de la forêt)
Citation :
Publié par lyra59
apparemment l'image au dessus ca provient d'un autre dota : Realm of machin truc

donc fake
Ils avaient bien annoncé que Riot annoncera sa nouvelle map Today et vu la vidéo, je pense qu'on est dans le vrai.

Edit : Un synonyme pour annoncer ? :/

Edit²: Mais..mais... mon gluant n'est il pas synonyme de sincérité ? Regarde le, encore... et encore... et encore......... Bon, je te mp ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés