Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Aller à la page... |
Ebooks et liseuses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Pour lire les PDF ou des journaux, il y a des écrans e-paper grand format. La différence de prix est importante (compter 300€) ; voir Sony PRS-950, Amazon Kindle DX, Asus DR900 ...
|
![]() |
|
|
Tiens, je viens de tomber sur cet article sur blogeee.net, qui présente une liseuse à moins de 40 € et qui a un écran c-paper (en gros, l'écran des Gameboy), c'est à dire un écran qui a faible luminosité ne fatigue pas les yeux (sans pour autant être de l'encre électronique) mais qui en plus peut être en couleur et affiche donc très bien des vidéos. C'est donc un équilibre intéressant entre tablette (mp3, vidéos, jeux... mais sans accès internet par contre) et liseuse. Le tout pour un prix défiant toute concurrence.
Après, c'est loin d'être parfait, on n'a pas le confort de lecture d'une liseuse traditionnelle, le modèle présenté est en 5" (le produit d'origine est en 7", mais visiblement, difficile à trouver aujourd'hui), mais on s'approche d'un bon compromis pour un appareil à tout faire. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Vous connaissez un site pour télécharger gratuitement des livres dans du domaine public et qui sont donc maintenant gratuits ? Je voudrais avoir un aperçu de comment ça fonctionne.
|
![]() |
|
|
Google Books ?
http://books.google.fr/ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
#152097 |
|
Une liste bien complète.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
A ceux qui voudraient acheter une tablette prochainement, sachez qu'il y a quelques chances de voir le Kindle Touch prochainement en France. Un lien d'info : http://www.clubic.com/livre-electron...rnational.html
Après, j'ai continué à me renseigner un peu. J'ai cru comprendre que le catalogue de la Fnac (pour les livres en Français) est bien plus important que celui d'Amazon. Est-ce vrai ? |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Les classiques gratuits ne sont pas sensés être disponibles sur tous les supports ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|