Aller à la page... |
Ebooks et liseuses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Kobo Glo est un poil plus grand aussi, en tout cas, je suis content du miens.
Sinon, je plussoie Ariendell pour les pdf, c'est vraiment pas du tout pratique, les caractères sont plus petits que le même texte au format epub, du coup t'es obligé de zoomer. Mais si tu commences à zoomer, t'as la miniature de la page qui apparait en haut à gauche de l'écran et qui gêne la lecture, c'est super pas pratique du tout. Du coup, bah je convertie les pdf avec calibre avant de les mater. Ha et je me suis pris ça sur amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00A8FZN9K/r...430471_3p_dp_1 bein, c'est plutôt pas mal, ça redonne l'impression vrai livre carnet ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les frais inconsidérés c'est plus en fonction de ce que tu recherches, de tes besoins de toute façon. Je dois avouer que l'éclairage de la Glo est quand même bien pratique pour bouquiner le soir sans déranger mon copain qui dort à côté (accessoirement, ça peut aussi faire lampe de poche et montre (un peu grosse, certes), manque juste la fonction réveil et ça aurait été parfait !). Je trouve le tactile plus pratique que les boutons, juste à effleurer le bon côté de l'écran avec.. N'importe quoi pour que la page se tourne. Bref, ça mérite un tour à la Fnac pour tester vite fait. A mon goût, les deux se valent avec un bémol pour le Kindle, cause qu'il est verrouillé (question de principe quoi). |
![]() |
|
|
Y-a-t-il des bons plans pour les liseuses niveau soldes en ce moment ? Les Kobo Glo et les Kindle ne sont pas soldés mais peut-être qu'il y a de bons modèles ailleurs ?
|
![]() |
|
Invité
|
Ici tu as le kobo avec wifi, écran tactile et micro usb (je préfère le micro usb pour le recharger).
http://www.fnac.com/Liseuse-numeriqu..._GPS&ectrans=1 C'est un très bon prix pour tenter l'aventure ebook. |
![]() |
|
#152097 |
|
Attention, celui-là c'est le Mini, l'écran est vraiment petit !
Mais le Touch est aussi soldé à 80 euros en ce moment. |
![]() |
|
|
Le mini est vraiment petit.
|
![]() |
|
|
Bah 5", c'est entre le galaxy S3 et le galaxy Note mais au format 4/3. Faut vraiment avoir de bon yeux et aimer lire sur des formats aussi petit.
|
![]() |
|
#152097 |
|
J'avais vu ces Kobo, mais le problème c'est qu'il n'y a pas le rétro éclairage comme sur le Glo. :/
|
![]() |
|
|
Le rétro éclairage change vraiment tout ? Je tergiverse pas mal entre les modèles a 80 € et ceux a 130.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce week-end, les éditions Bragelonne renouvellent pour une dernière fois leur week-end de titres à 0,99 € ! Demain, il y aura notamment la trilogie de l'elfe noir (et quelques livres suivants). Conan sera offert. Détails de l'offre ici ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
http://fr.feedbooks.com/item/110207/vampire-kisses
Ca a l'air cro bien. Citation :
Imho tu peux laisser tomber Sony, leurs derniers modèles sont vraiment cheap en matière de construction, en plus d'être chers. Kobo/Kindle, imho même combat. La vérité en fait c'est surtout que si tu comptes pirater, c'est Kobo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso, je commande chez Immatériel, jamais eu de soucis !
|
![]() |
|
|
Pourquoi est-ce que c'est mieux pour pirater Kobo ? On peut mettre des livres de toutes provenances sur une Kindle.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|