Un tue mouche efficace et vite !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut joliens.

Suite a un déménagement en campagne ,ma maison se situe a 10 métres d'un champs de vaches et je suis envahi de mouche ,je veux dire que je tue sans exagérer 20 à 30 mouches par jour avec çà http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/229/233_2.jpg

C'est très efficace a condition d’être rapide ^^.

Mais voila,ça devient vite gonflant,bref ,j'ai essayé les patchs que l'on colle sur les fenêtre ainsi que les diffuseurs electriques,autant pisser dans un violon .

Je me tâte a prendre les rubans tous degueux qui pendent du plafond ou un caméléon !

Je suis donc preneur de toutes vos idées en passant du lance flammes au gaz sarin,vos trucs de grands mères etc...,je ne supporte plus ces bestioles qui viennent se posé sur mes doigts quand je joue aux fps ...
Citation :
Publié par Gredins
^^
J'ai beau nettoyé le matin moi elles repop trop vite .

Puis ta tapette là,j'me vois mal éclaté les mouches sur les murs blancs etc ,je reste dans le propre avec celle électrique ^^.
Citation :
Publié par lAlicel
Les rubans, c'est moche, c'est laid, ça colle, c'est tout ce que tu veux mais c'est zuper efficace (et moins fatiguant).
Pas mieux. Envahi de mouche cet été, ça a été un accessoire indispensable pour éviter le pétage de câble.
La dernière fois que j'ai essayé de tuer une guêpe avec ta tapette électrique j’ai du courir

Sinon tu as aussi des graines flashie ... si tu n'as pas d'animaux de compagnie
Y a des sortes de lampes UV qui ont l'air de bien marché.

Sinon d'après les différents émissions de survie, la fumé (notamment celle de bouse de vache séché) éloigne les mouches/moustique & co
Petit joueur. J'en fraggais 80 à l'heure chez mon arrière grand mère quand j'avais 12 ans. Le coup de torchon ça y allait.
Après une heure de frag j'étais tranquille pour cuisiner avec elle. Et bizarrement on n'a jamais eu d'aliens qui nous sortaient par la peau quand on en manquait.
J'ai installé ça à toutes mes portes et fenêtres.

je redimensionne la photo

Uploaded with ImageShack.us
Nous étions dans la même situation que toi. Maintenant la rare mouche qui passe quotidiennement (quand on ouvre) se fait dézinguer très vite vu qu'elle est unique

C'est du plastique ça coute pas très cher (25 euros par fenêtre et 30 euros pour les portes) - Ici en turquie ça m'a coûte la moitié installation comprise ça n'a pas bougé en trois ans.
Je suis en pleine ville mais infesté cette années (surement moins que toi mais toujours une dizaine qui tournait chez moi). J'ai acheté des rubans transparent qui se collent sur les fenêtres, c'est plutôt discret.
En gros la mouche est attirée (hormone, toussa) et un poison dessus la tue instantanément. Si tu gères bien, tu met ta poubelle en dessous et elles tombent direct dedans, elles ne restent pas collées comme sur les bandes tue-mouche.
@Oppression, merci pour la photo taille réelle.

Change de spot, les mob gris ça pex pas...

Blague à part, si tu es passionné de plante, tu peux p'tete utiliser des plantes qui mangent les mouches. Mais bon, il en faudrais un paquet..

Related pic http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2009/09/plante-piranha.jpg
Citation :
Publié par X3k0
Achète un chat... Le miens passe ses journées à courir après les mouches.
L'arnaque ! J'en ai deux ils sont blasés des mouches ils font pas leur boulot
Par contre les moustiques ils aiment bien, ça se voit sur les traces au mur...
Citation :
Publié par X3k0
Achète un chat... Le miens passe ses journées à courir après les mouches.
Le mien avait plus de batterie, j'ai du le balancer, zéro SàV
Citation :
Publié par Kydryss
J'ai beau nettoyé le matin moi elles repop trop vite .

Puis ta tapette là,j'me vois mal éclaté les mouches sur les murs blancs etc ,je reste dans le propre avec celle électrique ^^.
Ha ça c'est sûr, c'est pas très propre.
J'attends qu'elles se posent sur une table / meuble du coup.
moustiquaire aux fenêtres. tu bute (avec se que tu veu) celle qui son dedans. et normalement si tu en laisse pas entré d'autre le prob sera regler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés