[Skarner]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Un peu trop long à mettre en place imo, Et si tu start pas RoA tu vas exploser au cac ( c'est pas avec 0.6 de ratio sur le shield que tu va survivre sans items pour à côté ).
Lichbane n'est valable qu'avec un peu d'AP, et il faut de la survie.
Il vaudrait peut être mieux Trinilol
D'accord avec Fruz; l'avantage de Trinilol-Shurelia, c'est que c'est rapide à mettre en place.
Alors qu'avec un build tanky-AP (Rylai, RoA, Lychbane...) t'en as pour des plombes à commencer à être efficace.
J'ai joué ce personnage cet aprem et je n'ai gagné aucune partie. Outre parfois quelques alliés nuls à chier, j'ai eu l'impression de servir à rien pour mon équipe. Dans les TF, je descendais somme toute rapidement et le seul truc que je pouvais faire était écarter un ennemi avec l'ulti. Autrement, mes compétences chatouillaient les adversaires.

C'est certain, je ne sais pas le jouer. Mais l'expérience de cet après-midi a été assez démoralisatrice. Même après des départs canon, de bons ganks sur ma lane, j'occupe une place qu'un autre héros rentabiliserait bien mieux.

Je fais un build à base de Pierre Philo, Bottes Mercure, Coeur d'or, Au Bout du Rouleau, Force de la Nature puis Randuin. Le truc, c'est que je ne tank rien et que les dégâts sont minuscules.

Y'a une façon de rendre Skarner viable ou il faut attendre une vraie refonte ?
Ne surtout pas up le E si tu ne comptes pas jouer AP.
Utiliser un Shurelia pour un Shield + rush grab éclair en fourbe pour offrir un kill à ta team de manière encore plus assurée qu'un grab de Blitz.
Maxer le A pour slow les adversaires de manière violente. Le Z juste après.
Ne pas chercher l'optimisation à tout prix de l'ASPD. Même pour le passif.

Donc en core build Mercury+Trinity+Shurelia (start sur la Pierre Philo.) et pogo en botlane pour aider un copain de baise.
Tu s'ras pas la machine à kill du match, mais tu pourras briser les parties génitales de l'adversaire dans de très large mesure. (même si y'a des persos plus indiqués pour ça.)

Je ne te suggère pas de le sortir en ranked "optimisée".
Mais le perso est très agréable à prendre en main avec une équipe autour de lui.
J'attends impatiemment la scission entre son shield et son buffspeed.
Jouer AP ou non, je ne sais pas, j'aimerais juste que le perso soit un minimum efficace parce que je l'aime bien.
Comment tu fais pour lane correctement sans avoir le E bien amélioré ? C'est le truc qui me permet d'harrass un minimum, j'ai du mal à me représenter comment faire ça sans le E.
Au faites son A, il marche comment ?
Citation :
Quand Skarner est chargé en Énergie cristalline
Il faut faire quoi pour le charger en cristalline ??

Pour en bas, ty

Et quand il est chagé il inflige Skarner inflige 25 / 40 / 55 / 70 / 85 (+0) pts de dégâts physiques
+
Quand Skarner est chargé en Énergie cristalline, Taillade de cristal inflige 24 / 36 / 48 / 60 / 72 (+0.4 par puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires ?

Ou seulement les dégats magiques ?
si son A touche qq1
ça rajoute par dessus les dégats de base de la compétence s'tout, un peu (même si c est pas du tout le même principe) comme le R de jax qui proc sur ton AA sauf que la c est sur le même spell
Citation :
Publié par Malison
Comment tu fais pour lane correctement sans avoir le E bien amélioré ?
En maxant le shield et le A.
Le shield n'est pas très fort, mais il suffit largement pour s'avancer, autoattack+A et foutre le camp avant que l'autre ne t'ai attaquer ta vie. (vive la vitesse du Shield.)
Les rares dégâts qui passent son "purgés" par le pendentif de réjuv' que tu prends au début.

Alors que si tu montes le E en comptant sur le soin que te procureras ce sort, voilà ce qui se passe souvent ;

Tu lances le sort, tu touches de 3 à 6 creeps.
Tu dois t'avancer pour les frapper et donc faire proc le sort
Tu subis l'harass adverse pour t'avancer.
Tu soignes une misère.
Et tu retournes vite en arrière après avoir prit la sauce de dégât et avoir "push" de manière involontaire ta lane rien que pour pouvoir récolter un heal pas si génial que ça car dégressif en fonction du nombre de creep touché.

Bof.
Donc, dans ce cas, impossible d'harrass l'adversaire ; chose que l'on doit laisser à notre partenaire ?
C'est souvent difficile, à mon "niveau" de jeu, je me tape souvent deux gros carry AD à distance en confrontation directe sur ma lane et je souffre (surtout qu'on a souvent 2 personnages qui n'ont pas une attaque à distance).
Si l'adversaire est un ranged, oui, t'es bon pour te tripoter et ne faire que des last hit tranquillou.
Si t'as un lanemate agressif et que tu as suffisamment up le A, tu peux tenter d'harass les adversaires en activant une première fois ton A sur un Creep puis en chargeant les adversaires avec ton Shield et ton A "chargé" ; le Slow de furieux peut les prendre de court et parfois assurer un kill.
En cas d'échec, ben...Flash ou ghost away.
Moi je vois l'inverse ;

Citation :
TLDR: Possibilities include buffing Skarner's jungle, lowering mana costs, and allowing you to cast Fracture while moving.
Up.

Je cherche un stuff pour skarner dans l'optique d'un dps AP.

J'avais pensé à Dent de nashor/sort vampirique/sceptre abysall/objet armure.
Je suis pas super convaincu de ce stuff mais j'aime vraiment bien.

J'avais test aussi le rabadon/fléau de la liche, mais je ne sais pas quoi penser non plus. On a pas de burst mais le dps suit sauf qu'on est pas vraiment résistant.

Je voudrais trouver un stuff pour skarner pour le 1vs1 contre un non-ranged (heimer(fu c'est un ranged)/kata/rumble ce genre de choses bien horrible).
Le stuff qui me permettrait de dps le plus possible en résistant un peu.
Si tu fais guinsoo brillance deja tu arrives a deal pas mal du tout normalement. Le perso peut avoir en permanence son guinsoo full stack et tu vas taper assez dur avec l'energie cristalline ensuite ca depend de ce que t'as en face, tu resous tjs pas le probleme de range de skarner. Mais de toute facon commence par faire ta philo et tes bottes
J'avais pas pensé à Guinsoo, je testerais !
Philo, vu que je joue sur Dominion, je n'en need pas.
Je trouve Skarner vraiment bien en bot et il me fait pensé à Eve(un peu)
Je l'aime vraiment bien ce héros mais vu que je ne regarde pas les streams, hotshotGG s'en sortait contre les mages vu le peu de rm ? (fon arrivant très tard)
Il a toujours été performant.
Maintenant il est à la limite de l'OP.
En dessous la limite de l'OP. Mais.

Dernière modification par sopot ; 27/10/2011 à 00h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés