[Skarner]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A voir, peut-être que des gens gèrent avec lui ou alors ça fera un effet à l'Irelia : il faudra attendre que quelqu'un en fasse ressortir le potentiel après plusieurs semaines.
Je l'ai rejoué hier et fait un massacre mais ça reste en normal, tjs pas motivé pour ranked ...

C'est un bon perso comme je l'ai déjà dit, sa capacité à up son shield régulièrement en fait de lui un perso convenable, qui n'apprécie pas les focus mais comme bcp de persos.

Son ulti en fait un bon atout pour gérer 1 target très chiante en TF.

Et son deal avec Trinité + random item boost AD, fait de lui un off tank efficace.

Après c'est pas THE perso, mais ça reste un bon choix pour le moment, même si dans sa catégorie il y a de la concurrence et il y a mieux.
J'ai l'impression que Riot se concentre tellement sur la fin de la saison 1 et surtout la sortie de Dominion qu'ils en oublient presque les champions qui sortent et ceux qui restent trop forts depuis quelques temps (dans le genre on nerf Xin qui a besoin d'être up, mais pas Brand, Udyr, etc ... u_u).
Je n'ai plus jamais revu cette grosse bêbête en combat depuis ses deux premières semaines...

Ça dit quoi maintenant? Des gens sont parvenu à le maitriser et à en faire le Lee-Sin 2.0?
Globalement non, tout le monde s'accorde au moins que le buff DOIT être indépendant du Shield et que l'ulti n'en ai pas un à cause du temps extrêmement court (1 sec sous mercury, vive l'ulti hein ...), sans parler des dégâts extrêmement faible du A sans stuff et ce quelque soit le level, et de la portée trop faible de ce même spell. Quelque part, même le dernier sort (la brèche) possède aussi dégâts, ratios et portée ridicule ...

Un personnage bien pensé, mais mal réalisé. Dans le top 5 des persos les plus faibles.
l'ulti ça neutralise, c'est donc pas réductible par mercury
Encore heureux que ca peut pas être purge et réductible =s
P-e faire que la de A skarner soit un peu plus comme celui d'eve( plus petit cd(quoi que) et qu'il soit activable dès qu'on est à proximité d'un ennemy) avec l'aoe de base.
lui faudrait surtout des portées moins ridicules sur chacun de ses sorts :/ , s'approcher assez pres des carry ad pour sentir leur haleine de ne pas les toucher pour autant c'est frustrant

(oui , derrière le canard y'a un mexicain qui creuse)
Ben j'l'ai rejoué dans pas mal de match et je trouve le champion assez énorme et clairement sous-estimé.

Je pars sur une Philo=> Sheen=> Trinity => Shurelia (Le truc qui rend l'ulti insane cumulé à Ghost...)

Je level up l'espèce de daube (le E) en dernier, je ne le monte même pas d'un niveau en early. Je max le A et le Z rapidement (et l'ulti) et j'finis mes items défensif (Banshee, sunfire...) et normalement je roule sur la gueule d'à peut prêt n'importe quoi.

En masteries, je prend du 12/17/1, histoire de piquer un minimum et en rune, full pénétration d'armure en rouge , dodge en jaune, resi magique en bleu et mouvement speed en Quintessence. (histoire de /stick les adversaires sous l'emprise de mon A)

C'est pas trop aberrant comme build?
C'est quoi tes runes ? Je vois pas comment tu peux tenir une lane sans prendre de point sur le E(E+A sur toute une vague de creep ca te fait 6*30PV avec ton A au lvl1, c'est pas négligeable).
Les soins sont dégressif sur le E il me semble.
Donc c'est du 30+15+8+4, un truc dans ce goût là au level 1.
De toute manière, vu sa portée misérable et le fait que Skarner arrête de bouger pour le lancer, j'ai généralement la flemme de m'exposer pour un soin pas nécessairement grandiose. Le pendentif et le shield me suffisent pour survivre.
Le Shield maxé rapidement permet d'ignorer l'harass adverse (du moment que ce soit pas un truc de fou furieux @Vayne+Cait sur la même Lane...Mais là, wtf?) et le bonus de vitesse permet de s'avancer rapidement pour last hit des creeps et attendre patiemment son level 6 pour tenter un p'tit kill sur le vilain bâtard d'en face.

Au niveau des runes ;
Citation :
full pénétration d'armure en rouge , dodge en jaune, resi magique en bleu et mouvement speed en Quintessence.
J'hésite à remplacer les quint' de vitesse de déplacement par des PdV/lvl ceci dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés