[Skarner]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je suis du même avis que Darmina, personnellement je ne le trouve pas si nul maintenant que je les bien prit en main. Si ma Team est bien j'arrive à faire de bon score; ma dernière partie j'ai fini avec 9/0/10.

@ Kenshurah : Le A est buggé mais qu'au lvl 1 les autres lvl les dommages sont bien la.
Les gens n'ont pas été content lorsque les nouveaux héros sortaient totalement cheat (ex: Nocturne ou Vayne). Il y a eu beaucoup de plaintes, Riot inverse la balance (ex: Yorick/Skarner), et bien il y a des plaintes dans l'autre sens.

Maintenant si j'avais le choix, je préférerai que les héros continus de sortir comme en l'état actuel des choses.

Il y aurait un peu moins de kikoo day 1 fail à chaque partie (même OP un héros mal joué c'est useless)

Et un peu moins de déséquilibre général (un héros OP ça chamboule pas mal/ un héros underpowered ça ne change rien)
Citation :
Publié par Nedara
Heu, te souvient tu de comment etait lee sin a sa sortie? C'est pas qu'entre temps, il a pris 3 patchs notes de up et un hot fix, mais dire qu'a sa sortie, il etait bon, voila quoi ~~
A sa sortie il valait mieux que Skarner, même Urgot à l'époque.
Message supprimé par son auteur.
Oh putain quand je me souviens d'Urgot à sa sortie (même pendant plusieurs mois, ils ont vraiment mis du temps pour lui donner sa chance).

Un peu comme Gragas à sa sortie.
Moi j'aime tout les mecs qui le jouent en ranked, c'est free kill automatiquement, les gens savent pas comment le stuff, donc on se retrouve avec des builds pire qu'exotiques et totalement useless les 90% du temps.
L'ayant dans une bonne team , en ayant le buff bleu direct , avec un Jarvan au cul il est bien pratique

son grappin et son ulti permet certain viol bien violent si un s'égare de son groupe sans faire gaffe.
Les dégâts en plus, et le mec a pas possibilité d'attaquer. Après, gros cd c'est vrai.
Ce perso n'est pas Op, mais il n'est pas useless. Il peut être vraiment bien insane, couplé à ghost lancé au bon moment. Je l'ai même testé en off-tanking, et franchement, t'es bien tranquille, tu deales pas énorme, mais tu finis par faire chier avec tes slows de zone (en plein milieu d'un tf). Après, il ne vaut pa Un Jarvan dans ce rôle-là. Quoique j'ai cru comprendre que l'ulti de Jarvan était broken maintenant, nan?
Hi! bon j'ai fait pas mal de parti, avec different stuff, possible et bon ok il manque cruellement de degat comparé au autre perso et c'est un gros consommateur de mana, mais pas ci inutile que sa!

Voila comment je procede:

Je commence avec medaillon de regen et une popo de vie, premier back au alentour de 800po voir 1800 ci sa gere pas mal, botte up du medaillon en pierre philo, et larme ci les 1800po. sa reduit déjà pas mal les besoin en mana!
2eme back environ 1600po, up larme en manamune et botte en jambiere berserk, la larme devrai être a environ +300/400 mana vous commencez déjà a atteindre les 150 degat de base, et 1500mana.*
3eme back environ 2200po, brillance et une tome de puissance ou une l'armure a 700po.

Le build au final donne quelque chose comme sa:
Trinité ,manamune, botte berserk, pistolame, coeur gelée le final sois un bashee sois une maladie/[dent de nashor <=(ci beaucoup de kill/po)] suivant la teal en face.

En rune: rouge: degat d'attaque
quinté: rune pv
bleu:resiste magique
jaune: resiste physique

et pour finir maitrise: 1/19/10
1 dans chatiment ou handicap, 3 dans resistance et robustesse up a fond de evasion/agilité force spirituelle ardeur, ensuite up a fond de ghost, perseverence/esprit large et maîtrise logistique.

La meilleur position que j'ai trouvé c'est bot acompagné d'un bon ad range genre cait/mf, ashe, kog, ou un bien robuste en cac genre jarvan/xin/trynda/sion !

Voila pour ma part, par contre un up de l'ulti de 1.5sec a 2.5 serai pas de refu, et laissez l'effet du bouclier même ci il pete, sa serai cool, et up un peut la zone du a aussi! ;d
Citation :
Publié par Edaemus
Les dégâts en plus, et le mec a pas possibilité d'attaquer. Après, gros cd c'est vrai.
Ce perso n'est pas Op, mais il n'est pas useless. Il peut être vraiment bien insane, couplé à ghost lancé au bon moment. Je l'ai même testé en off-tanking, et franchement, t'es bien tranquille, tu deales pas énorme, mais tu finis par faire chier avec tes slows de zone (en plein milieu d'un tf). Après, il ne vaut pa Un Jarvan dans ce rôle-là. Quoique j'ai cru comprendre que l'ulti de Jarvan était broken maintenant, nan?
Jarvan a été massivement nerf, d'ailleurs on le voit plus trop. Son ulti est trop contré au contraire.
Citation :
Publié par Kenshurah
Jarvan a été massivement nerf, d'ailleurs on le voit plus trop. Son ulti est trop contré au contraire.
Il reste quand même l'un des meilleurs engage des offtank, j'ai presque envie de dire toute "classe" confondu à mon gout.
Citation :
Publié par Kenshurah
Il est bug actuellement, et je sais que pas mal de joueurs de Jarv (dont moi) ne le touchent pas trop en attendant que son ulti soit fix. Il est toujours monstrueux.
@ Radovar : Ton stuff n'est pas mal mais le Manamune j'en voit pas trop l'utilité personnellement je ne le prend pas car a partir de 1 000 de mana graçe à la brillance j'en est assez; même si en early il m'arrive d'être oom, ces pour sa que j'ai prit des runes regen mana par lvl.

Pour moi Skarner est bien en solo top mais accompagné d'un stunner ou de quelqu'un qui cage avec soit ces juste énorme.

Pour se qui est de l'ulti l'augmenté a 2.5 sec hum...ces trop car déjà que en 1.5 sec j'arrive a le faire baladé pas mal.

Augmenté la zone d'effet du A non sinon trop buzay mais augmenté un peut ces dommage ou rassio oui.
Oui d'ailleurs j'ai eu 2 Jarvan dans ma partie, bah y avait pas moyen de taper sur qui que ce soit avec les 4 arènes (sisi )
@ Kardarr le manamune te permet d'avoir une bonne reserve de mana, en TF 1000mana suffise pas, tu tombe vite en rade, puis tu y gagne pas mal en degat pour pas cher, comparé a une soif de sang et autre en tous cas moi je trouve cette item génial sur skarner

Bon petit test avec un stuff legerement plus ap, a base de baton sculaire/botte berserk/rabadon/pistolame, sa rauk pas mal niveau ultime et le E regen pas mal avec de bon degat! par contre l'ad s'pas tres poussé, un stuff jouable uniquement ci feed, ce qui arrive rarement en général...

l'ulti a 2.5sec sa serai pas ci op que sa je trouve, le souci c'est que la cible peut run direct une fois liberé et du coup ci tu lui fou pas ta fatigue ba tu la perd, a la limite monté l'ulti a 2sec, suivi d'un petit slow de 20% pendant 2sec? a voir ce que riot a prevu pour le rendre plus efficasse

Un dernier truc, eviter de vous trouvé dans une line avec un GP/ashe en face, c'est la mort assuré même avec un bon xin avec sois... x_x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés