Hi! bon j'ai fait pas mal de parti, avec different stuff, possible et bon ok il manque cruellement de degat comparé au autre perso et c'est un gros consommateur de mana, mais pas ci inutile que sa!
Voila comment je procede:
Je commence avec medaillon de regen et une popo de vie, premier back au alentour de 800po voir 1800 ci sa gere pas mal, botte up du medaillon en pierre philo, et larme ci les 1800po. sa reduit déjà pas mal les besoin en mana!

2eme back environ 1600po, up larme en manamune et botte en jambiere berserk, la larme devrai être a environ +300/400 mana vous commencez déjà a atteindre les 150 degat de base, et 1500mana.*
3eme back environ 2200po, brillance et une tome de puissance ou une l'armure a 700po.
Le build au final donne quelque chose comme sa:
Trinité ,manamune, botte berserk, pistolame, coeur gelée le final sois un bashee sois une maladie/[dent de nashor <=(ci beaucoup de kill/po)] suivant la teal en face.
En rune: rouge: degat d'attaque
quinté: rune pv
bleu:resiste magique
jaune: resiste physique
et pour finir maitrise: 1/19/10
1 dans chatiment ou handicap, 3 dans resistance et robustesse up a fond de evasion/agilité force spirituelle ardeur, ensuite up a fond de ghost, perseverence/esprit large et maîtrise logistique.
La meilleur position que j'ai trouvé c'est bot acompagné d'un bon ad range genre cait/mf, ashe, kog, ou un bien robuste en cac genre jarvan/xin/trynda/sion !
Voila pour ma part, par contre un up de l'ulti de 1.5sec a 2.5 serai pas de refu, et laissez l'effet du bouclier même ci il pete, sa serai cool, et up un peut la zone du a aussi! ;d