[Skarner]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
C'est une sorte de Warwick avec moins de regen mais plus de mobilité et de CC. Full stuff il est atroce, c'est pas une pauvre irelia qui va te faire peur :P !

Le truc c'est que avec le A, à chaque auto attack, t'en lance deux xD.
Il est devenu vraiment très très bien, c'est devenu un bon pick maintenant. Il jungle très bien, très safe en jungle et très rapide avec une bonne regen. Ses gank pre lvl 6 manquent un peu de punch mais il est très mobile avec son shield et grace à son snare on peut rester au cac, il manque un hard cc pre lvl 6 mais une fois le 6 atteint il est hyper efficace.

Je le joue pas mal depuis le up et son meilleur atout c'est qu'il est vraiment mais alors vraiment sous estimé. les mecs ne savent en général pas encore jauger ses dmg et se font surprendre par ses dmg, une fois la sheen en poche c'est vraiment un tueur avec le spam de l'ae ca proc tout le temps.

On ajoute à ça le fait qu'il est très bon en team fight et peut punir direct un mec qui s'avance trop en le choppant dans l'ulti et en le ramenant au milieu des ennemis.

Il souffre juste du même problème qu'Udyr, il faut aller au cac pour etre utile et il n'a pas de dash, mais il est très rapide grâce à son shield et la trinité. C'est sans doute le perso qui profite le plus de la trinité d'ailleurs.

Ca rale encore un peu en ranked quand je pick skarner vu qu'il est très peu pick et que les gens ne le connaissent pas depuis le up, mais en général ils se calment assez vite après l'avoir vu à l'oeuvre.

Et en 1 vs1 c'est un tueur, hyper pratique pour counter jungle
Peut-être mon prochain achat alors
Hum pré level 6, je trouve que c'est un kill assuré contre quelqu'un qui n'a pas flash, après c'est assuré même s'il a flash .

Il farm vraiment bien aussi.

Le core build c'est le même qu'Irelia : mercury, trinilol, au bout du rouleau.

Après y'a plein d'item cool sur lui :

- Rylai
- Sunfire
- Randuin
- GA
- Manamune (même si imo il en a plus besoin)
- pistolame
- coeur gelé

etc ...
J'ai tendance a partir en full defensif après la trinité. Une sunfire est pas mal je trouve parce qu'on est en plein milieu des ennemis, il faudra que je teste avec la wit's end mais mis a part si on est ultra fed elle risque d'arriver assez tard et on risque d'être trop squishie
Son avantage surtout je trouve c'est qu'il peut facilement s'adapter à la team en face en terme de type de dégâts et de rôle.

Mais ce qui est sur, c'est que Trinity/Lichbane c'est la totale crémière chez lui
Full AP ça tranche mais le stuff est long à prendre pour vraiment pouvoir briller, du coup si on vise pas le late game avec sa team, c'est pas l'idéal.

En ce moment je le joue en solo top, Manamune/Trinity/Mercury/Guinsoo en core avec des runes/maitrises offtank + pénéAP et c'est vraiment agréable et surprenant.
Au début je pensait pas que Manamune soit très utile vu le coût de ses sorts mais en fait elle se charge tellement facilement (et avec le bleu j'en parle même pas) qu'elle est efficace très rapidement.
comment tu peux jouer skarner sans sheen/trinity voir Lichbane pour les ap alors que c'est clairement le perso qui en profite le plus vu qu'il lance un sort entre chaque auto attaque
Citation :
Publié par ashony
comment tu peux jouer skarner sans sheen/trinity voir Lichbane pour les ap alors que c'est clairement le perso qui en profite le plus vu qu'il lance un sort entre chaque auto attaque
Sois tu m'as mal lu, sois tu as sauté une page de discussion, parce que je me souviens pas avoir dis ça ^^
Citation :
Publié par ashony
Mec, y'a un cd sur sheen.
Citation :
Publié par Phenyx
Sois tu m'as mal lu, sois tu as sauté une page de discussion, parce que je me souviens pas avoir dis ça ^^
Ouais j'ai mal lu dsl !

Sinon pour juste au dessus, oui il y a un cd et alors ? ça n’enlève pas le fait qu'en spammant on fait proc sheen dès que le cd est up.
J'aime vraiment bien mon build manamune séculaire sheen nashor.

La manamune est pas forcement enorme pour la manapool qui n'est plus aussi indispensable, mais ca file tellement d'ad (85 au lvl 18 avec ce build) que c'est juste ultra rentable.

Séculaire, c'est pareil, ca file la grosse dose de vie, de mana et d'ap, bref, c'est juste monstrueux

Vos build sont sympa, mais je voit pas comment vous pouvez tenir dans la melee avec ca.
Ton build est pas non plus si tanky que ça, tu dois avoir environ 300hp de plus grâce à séculaire ^^ (Ou plus, la flemme de chercher les vraies valeurs)

Sinon ses valeurs de RM/AM et HP sont plutôt hautes et je trouve que sans réelle objet défensif il s'en sort plutôt bien, après ça va dépendre de la manière de le jouer et d'engager aussi.
Bref, chance ou pas, j'arrive à bien tenir en mêlée avec mon build
Citation :
Publié par Phenyx
Ton build est pas non plus si tanky que ça, tu dois avoir environ 300hp de plus grâce à séculaire ^^ (Ou plus, la flemme de chercher les vraies valeurs)

Sinon ses valeurs de RM/AM et HP sont plutôt hautes et je trouve que sans réelle objet défensif il s'en sort plutôt bien, après ça va dépendre de la manière de le jouer et d'engager aussi.
Bref, chance ou pas, j'arrive à bien tenir en mêlée avec mon build
630 hp avec séculaire^^ En gros, j'ai la barre des 2K8 hp avec ca.
Je voulais dire de plus que mon build vu que j'arrive dans les 2k4 ^^

Faudrait que je vois si le Revolver peut encore être utile sur lui en luxury par contre, mais j'ai jamais le temps de le finir pour voir l'impact :/
Vous pensez quoi de ce stuff pour jungle ? Ca m'a l'air plutot cool, de bonnes resists et des dommages et une vitesse d'attaque assez sympathiques. Après je sais pas, y'a des items que j'apprécie sur les persos tanky que je joue mais ça varie selon la team en face.

Et ce genre de kills est toujours réalisable ?

MDRRRR excellent le truc

par contre j'pense que c'est un bug qui a été corriger ;o

j'le joue pas mal solo top skarner en ce moment, et en build sa donne: cape solaire (mercure ou tabi) dent de nashor sheen(liche ci longue parti) en core build et suivi de sceculaire et up du medaillon en shurelia, un bon pull de vie avec de bon degat sympa!
En runes, ça donne quoi ?
Parce qu'en jungle, sans runes AS, avec de la péné magique, je finis le bleu avec vraiment trop peu de vie à mon goût ... Pas vraiment safe quoi

Une fois Sheen en poche, ça va nettement mieux et je pense vraiment que Nashor (ou Coeur gelé, auquel Wit's End me semble bien pour remplacer l'AS de Nashor en filant de la survie à côté) est excellent sur lui, comme Trinité et Guinsoo voire Gunblade.

Le souci, c'est que ça fait vraiment un build batard AP/AD/AS/Tanky et que caler le slow n'est pas toujours évident (faut placer 2 A quoi ... vs Ashe c'est un peu l'horreur j'ai trouvé ...). En plus, son E m'a l'air franchement inutile passées les 10 premières minutes de jeu et son Z bah ... Je le remarque même pas tellement il saute instantanément ...

Je m'y prends mal ou c'est normal ?
Des idées ? J'ai vraiment l'impression qu'il se résume à spam A/R
(par contre en late game, sans forcément beaucoup de survie, il est violent et ultra résistant ... déjà pré-buff il me faisait cette impression mais là )
Il se tp via le sort d'invocateur et claque sa purge juste après ce qui provoque une tp instant à la dbz.

Ce qui peut provoquer un instant kill si tu utilisais correctement ce bug. Bug qui a été corrigé depuis un moment.
Citation :
Publié par Iyacthu
En runes, ça donne quoi ?
Parce qu'en jungle, sans runes AS, avec de la péné magique, je finis le bleu avec vraiment trop peu de vie à mon goût ... Pas vraiment safe quoi

Une fois Sheen en poche, ça va nettement mieux et je pense vraiment que Nashor (ou Coeur gelé, auquel Wit's End me semble bien pour remplacer l'AS de Nashor en filant de la survie à côté) est excellent sur lui, comme Trinité et Guinsoo voire Gunblade.

Le souci, c'est que ça fait vraiment un build batard AP/AD/AS/Tanky et que caler le slow n'est pas toujours évident (faut placer 2 A quoi ... vs Ashe c'est un peu l'horreur j'ai trouvé ...). En plus, son E m'a l'air franchement inutile passées les 10 premières minutes de jeu et son Z bah ... Je le remarque même pas tellement il saute instantanément ...

Je m'y prends mal ou c'est normal ?
Des idées ? J'ai vraiment l'impression qu'il se résume à spam A/R
(par contre en late game, sans forcément beaucoup de survie, il est violent et ultra résistant ... déjà pré-buff il me faisait cette impression mais là )
Je jungle avec 13 de res magique, 13 d'armure et 25 de péné armure et ça passe tranquille.
Sinon le E est cool il te permet de te regen un peu et combiné à l'armure du Z et un stuff un peu tanky ça en fait un perso plutôt chiant à tomber, et si ton Skarner est focus généralement t'as de grandes chances de sortir vainqueur d'un teamfight. D'ailleurs le plus souvent j'ai plus d'assists que de kills avec ce perso.
Need les pros du Théorybuilding pour du stuff jungler !

Je pense qu'en rune jvais build AS rouge/Dodge ou armor yellow/Resist magique en bleu et quint de MS.

Mais le build.......???
une base de lanterne, botte mercure, shurelia et cape solaire? sa passe pas mal en core, puis tu peut finir sur trinilol, et gunblade ou FoN suivant ton optique tanky ou agressif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés