[Skarner]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah

Le sort de regen est très utile en jungle, en lane je sais pas ce que sa donne niveau regen, on le up jamais first, du moins jamais vu.
Moi j'le prend même pas en jungle, les 5 popos et le boubou du Z suffisent largement, et ça me permet de max A et Z plus vite =) bon si la partie se passe pas trop bien c'est parfois bien un peu de regen en teamfight mais j'suis vraiment pas sur que ça vaille le coup d'en prendre juste un niveau alors autant attendre.
Citation :
Publié par Kcaj
Moi j'le prend même pas en jungle, les 5 popos et le boubou du Z suffisent largement, et ça me permet de max A et Z plus vite =) bon si la partie se passe pas trop bien c'est parfois bien un peu de regen en teamfight mais j'suis vraiment pas sur que ça vaille le coup d'en prendre juste un niveau alors autant attendre.
Moi je prend pas 5 potions mais un ward dans le tas c'est pour ca comme ca gank au red et free kill.
Pas con la ward au rouge >< pourquoi j'y ai pas pensé, effectivement dans ce cas un peu de regèn n'est pas de refus, en tout cas en ce moment c'est pour moi le meilleur jungler ^^' donc quoi qu'on fasse ça passe.
Donc on en est où au niveau des runes/maitrises pour jungle ?

0/21/9
9/21/0 ?
Rouge = AS
Jaune = Armure
Bleu = Mana flat/RM ?
Quint = AD ?

AZAE ?
ZAAE ?
AZZE ?
AEEZ ?

Dernière modification par Typhus ; 02/12/2011 à 14h23.
C'est très très rentable. Après, le probleme, c'est de savoir si tu peut te permettre de te passer a 995 po assez tot dans la game (en echange de mana infini, mais bon) pour sortir la larme.

Mais c'est très très fort dessus si t'a pas de probleme pour la sortir. Surtout si tu sort bien un FH derriere.
je préfère prendre flash sur lui (en plus sur skarner ta un perma slow et un buff speed donc tu n'a pas trop de mal a coller a ta cible, le plus dur c'est d'y arriver rapidement et pour ça flash>ghost)
manamune c'est un super item sur lui, surtout ci tu le combine a un coeur gelé banshee c'étais un des build que je faisais avant sont up tu avais un pull mana/dégât assez puissant et un bon tanking !

pour ce qui est de sa jungle, j'saurai pas te conseiller je le joue que solo top
J'aimerais up un peu le sujet étant donné que c'est un très bon jungler actuellement selon moi. Comme je l'ai dit sur des anciens sujets je cherche actuellement un bon jungler capable de 1v1 et de counter sans trop de problème et rapidement. Lee sin étant must ban j'ai pensé a skarner, une bonne jungle rapide et safe, une grande mobilité, des ganks moyens avant 6 et très bon post 6. Mais vu les builds que proposent les top players solomid (shurelia,income,egide etc.)j'ai l'impression qu'il est plutôt joué a la "support" et je trouve ça étrange de ne pas lui mettre de dégâts (wriggle un peu vu mais pas "l'objet" le plus populaire sur lui)

Alors je voulais savoir qu'est ce que vous en pensé dans la jungle et sur le build
Shurelya ça te donne pas mal de vie, un aura reduc cd énorme et surtout un gros boost vitesse. Combiné au shield tu rush sur le carry pour engage une team fight à une vitesse folle ( et tes mates ont aussi le buff vitesse pour te suivre ).
Donc Shurelya indispensable selon moi ( en plus si tu start philo en early ... )

Après si tu veux jouer plus agressif y a manamune et hextech. Mais bon Skarner c'est pas le genre à foncer dans le tas et mettre des patates, plus rester dans le team fight et faire du dps / perma slow, et engage biensur.
Manamune et hextach?

Trinité c'est très bien, imo, tu spam ton A, t'es sur d'avoir double damage tout le temps (+tout les bonus de trinité)

Shurelia, trinité, atmog et t'es vraiment offensif.
Citation :
Publié par Cycahus
Pistolame à la limite, manamune avec un A qui coute 20 pts de man je vois pas l'intérêt
Toujours la meme chose. 75 ad pour 2K1 golds. Et la, c'est chargé dès le mid game pour le coup, et ca te permet de spam ton E comme un taré en lane, notamment. Mais c'est vrai que c'est plutot un item de solotop.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Toujours la meme chose. 75 ad pour 2K1 golds. Et la, c'est chargé dès le mid game pour le coup, et ca te permet de spam ton E comme un taré en lane, notamment. Mais c'est vrai que c'est plutot un item de solotop.
Atma te file de l'armure et quasiment autant d'ad (pdv shurelia, trinité, wrmog), et descc qui se cumule ac ceux de trinité
Y'a pas la place pour une warmog dans l'item build d'un skarner, en fait :X

Y compris en super late game. Donc l'atma donne 20 ad de moins (et tu peux moins spam surtout depuis le up manacost du A), et vu que t'es déja blindé d'armure (avec un bon item build), ba, c'est pas forcement intéressant.
Oui, 15% de CDR = T'as tout compris a l'itemisation de skarner
Citation :
Publié par Cycahus
Mercure/shurelia/trinité/atma/warmog/fon(ou autre selon les adversaires)
actuellement, avec si peu d'armure, tu vas pas faire grand chose, faut placer frozen heart et/ou randuin
Citation :
Publié par Cycahus
Mercure/shurelia/trinité/atma/warmog/fon(ou autre selon les adversaires)
Mercure/shurelia/trinité/atma(item armor)/dent de nashor/banshee(ou autre selon les adversaires)

Ta oublié la dent de nashor !
imo, j'essayerais d'intégrer une nashor tooh mais je ne l'ai plus joué depuis un temps.

Citation :
Shurelya ça te donne pas mal de vie, un aura reduc cd énorme et surtout un gros boost vitesse
Je pense que c'est avec toi que j'avais déjà du rectifier à propos de l'aura mais shurelya ne donne pas cette aura.

Propriété passive UNIQUE : +15% réduction des délais de récupération

Dernière modification par Dark Ike ; 04/02/2012 à 21h26.
Non, l'item build le plus efficace sans vraiment d'autres possibilités, c'est sheen (Trinity)-coeur gelé-shurelia-random item a mres (Banshee/fon)-Bottes-Random item qu'on veut. C'est de très loin l'item build le plus efficace qu'on peut faire sur skarner, et essayer de faire rentrer une atmog la dedans , non seulement t'y perd trop, mais en plus, c'est loin d'etre une bonne combo sur le perso meme en dehors des considératios précédentes. Et pour le random last item, vu qu'on va avoir FH et probablement banshee (Fon est pas mal, mais deja qu'on va atteindre le second soft cap ms, c'est moins bien que banshee, imo), on va taper dans les 3K, 3K5 mana avec manamune rendant l'item monstrueusement fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés