[Skarner]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
je l'ai acheté il y a peine 1 semaine, mais je l'ai train souvent.

En red, je prends de l'AS, du dodge/armure en yellow (en fonction de la team en face), de la rm en bleu et de la pené d'armure en bleu.

niveau masterie, qui donne une bonne resistance pour invade la jungle adverse en permanence.

http://img828.imageshack.us/img828/3183/48511794.png

Niveau stuff, lanterne-botte, ensuite coeur d'or, sheen, randuin ou banshee (en fonction de la team en face, mais au moins prendre l'armure ou la cape) puis finir la trinité.

Apres le stuff est pas encore opti, il ne ressemble pas trop au stuff solo top, mais bon, les jungler son pauvre . Et comme tu la dit, il fait énormément d'assist, mais pas trop de kill. Il n'a pas trop de burst mais du dommage constant, donc ca s'explique. J'aimerais juste caser le wit s end dedans. Si quelqu'un la bien testé avec ?
Enlève deux points dans la réduction de dégâts et 1 point dans le blocage pour avoir 4RM et 1% speed de plus. Sa me semble plus intéressant !

Essaye :

Wriggle
Mercury
Coeur d'Or
Brillance
Sunfire
Trinity
Wit's End
Randuin

Tu peux remplacer Randuin et Sunfire par Atmog si c'est plus ton truc.
Perso apres moultes tests, je préfère passer au niveau des masteries en 0-21-9, ca me permet de clean la jungle en 3.50 mins exactement montre en main.

De plus je suis super résistant, la game dernière j'ai même FB un shaco niveau 2 (j'était aussi lvl 2) qui m'attendait au bush des wraith avec des box.

Il a du être surpris de ma résistance même à ce level et perso je ne m'attendais pas à cela non plus.

Pour les runes, je suis partit sur du :

+13 armures
+12 péné d'armure
+9.1% d'attaque speed
+6.8 dégats physique

J'ai rien inventé, c'est le build que j'ai récupéré sur Linak.

Pour le stuff, normal quoi, je pars sur lanterne, sheen, mercury et apres ça dépend de la team en face.

J'aime beaucoup ce perso qui est résistant, qui est rapide avec le bouclier et qui a un tres bon deal mais sans burst.
Sans compter l'ulti qui retourne vraiment des situations, je vous parle biensur du combo Shield, Flash, Ulti et tu ramène le type que tu as chopé dans ta team !
Citation :
Publié par Kenshurah
Enlève deux points dans la réduction de dégâts et 1 point dans le blocage pour avoir 4RM et 1% speed de plus. Sa me semble plus intéressant !

Essaye :

Wriggle
Mercury
Coeur d'Or
Brillance
Sunfire
Trinity
Wit's End
Randuin

Tu peux remplacer Randuin et Sunfire par Atmog si c'est plus ton truc.

Les 4 rm te servent a rien dans la jungle, alors que le blocage te sert a fond. Apres jsuis daccord pour le ms.
Les points en utilitaire pour booster la vitesse de placement de même que les quinte mov.speed sont quand même hyper utile sur skarner pour arriver au cac et y rester, il a une portée moisie mais une fois qu'il est au cac le mec est permasnare.
Ce champion est free et OP, j'ai jungle en first time avec, j'ai carry lika baws !
Je recommande vivement ce champion, j'ai d'ailleurs une question un core "offensif" wriggle+guinsoo (plus rapide à mettre en place qu'un wriggle trinité) sa vaut le coup ou pas ?
j'ai beaucoup de mal à me faire une idée
Perso j'ai pu testé hier ce héros et je le trouve complètement OP à mon niveau de elo (trapped dans les 1100-1300). En 5 parties, 4 victoires et la défaite c'était avec un mec qui allait se suicider sous les tours...

Toutes les victoires ont donné un truc du style 7-0-15, de temps à autre je me fais tué en faisant le foufou.

Déjà le gros avantage avec lui, c'est que sa vitesse de jungle est ahurissante et il ne perds presque pas d'hps (ça vient ptêt des nouvelles masteries, je le joue en 9/21/0). On peut faire les ptits loups, enchainer sur le bleu, les fantomes, le rouge et les gros golems en un seul run et être prêt à ganker

En runes : péné armure en quints, armure en jaune et le reste en attack speed. Je vais tester en remplaçant les bleues par de la résist magie et voir si c'est toujours aussi safe.

Je fais comme item build : wriggle, mercury, trinilol (tout le monde conseille la sheen, j'aime bien démarrer avec le phage pour les hps et le slow), au bout du rouleau. Donc avec la gemme rouge comme seul item de vie, j'atteinds les 2650 hps au level 18

Après cela je rajoute un atma et finit sur maillet gelé (faut vraiment qu'on arrive loin dans la game pour faire le maillet gelé).

Avec ça, je suis intuable et surtout on fait des dommages assez hallucinant. C'est peut-être pas optimisé, j'ai vu que pleins de gens avait l'air de lui mettre de l'AP, faudra que je teste à l'occasion mais je suis pas convaincu.

J'étais entrain d'essayer de retrouver le patch qui l'a buffé mais je n'y arrive pas. Ca a vraiment été violent comme buff ou ce sont les nouvelles maîtrises qui le rendent si fort?
perso je le joue avec wriggle sheen HoG du tanking et je fini la trinilol en last étant donné que la brillance suffit pour avoir un dps infame avec le Q
niveau items tanking sur lui j aime bien Ranudin même si je pense que je vais sortir la sunfire plus souvent et FoN (la ms c est top) et si jamais je tank assez juste avec ça je sort le wits end pour avoir un add damage
le probleme du coeur gelé je c est qu il donne masse armure oui, mais pas d hp hors skarner est clairement un des char qui doit s exposer le + donc imo le ranudin est pas une mauvaise idée et en + il se build a partir du coeur d or qui permet un petit revenu même si les ganks se soldent pas toujours par des kills

l'atma j aime pas... hormis sur mon gp je fait quasi jamais cet item
Par contre c'est un peu doublon avec les effets de ses sorts non ? Alors que le FH ça file un bon malus d'AS mine de rien, parfait contre Irelia/Vayne&cie.
Depuis que j'ai touché à Skarner j'ai du mal à jouer ww qui n'a que peu d'avantage face a lui. Meilleure regen surtout du au passif true heal, le bonus d'AS un petit peu plus élevé et la moitié aux alliés, mais sinon ...

Comment Skarner n'est pas balanced ? si si chut toi ...
J'ai pas compris fearyn surtout qu'il peut solotop skarner - et qu'il y est assez gud.

Perso j'ai pas tellement accroché à son gameplay, faudrait peut être que je reteste, j'ai juste l'impression d'arriver sur un mec et tout spamm en mode random
Masse de spam sur le A, clairement quand tu combines au bout du rouleau et coeur gelé, tu DÉFONCES ta touche A pour le spam.

Les solotops sont à la ramasse je trouve en ce moment a part certains comme Irelia, Olaf, Chog etc ...

Enfin bon si il faut du true dommage sur tout les héros sa va pas le faire la .
En solotop il est bon mais gérable. Plutôt Balanced (Shyvana avec Shield, Slow et Regen en gros en laning)

En jungle c'est the king of the king of doom !

Clairement tu actives le E de Warwick quand tu veux et sa te files un shield, tu as un stun en ult aussi sauf que tu bouges avec et si tu 1vs1 un mec tu compenses les Effect on hit parle fait d'attaquer pendant ton ult (par contre sa bug un peu, faut bien cliqer pour qu'il l'attaque), ton A t'ajoute presque une seconde auto-hit et possède un ratio énorme.

Le sort de regen est très utile en jungle, en lane je sais pas ce que sa donne niveau regen, on le up jamais first, du moins jamais vu.

JE crois qu'avec les changements de la jungle je vais ward a mort la jungle adverse en early pour chain kill le jungler d'en face (surtout qu'on verra plein de jungler non safe de base imo).
Tu peux pas attaquer quand t'a ulti.
Citation :
Publié par Keyen
Tu peux pas attaquer quand t'a ulti.
Tu peux pas AA sous ulti ? Ou pas du tout faire de domage a ta cible ? J'étais persuadé d'avoir vu des Skarner spamer leur A sur leur cibles immobilisées
Tu peux pas AA.
C'est donc ça, t'as l'impression d'attaquer ta cible mais il prend "que" les coups du A. Ok le A est tellement puissant que je m'en était pas rendu compte. Quoi que j'ai des doutes je revérifierai moi-même !

Merci pour l'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés