Intrusion dans la base de données d'ag, /fear

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krezuz
Oui et notre abonnement ?
5€ par mois
30 jours par mois
24 heures par jour

30*24 = 720 heures par mois
5 / 720 = moins de 0.007€ de l'heure

Tu veux être remboursé par chèque ?

Je pense que le problème est assez grave pour sacrifier quelques heures et attendre peut être une compensation IG
C'est troublant un de mes comptes a vu son passe changé, pas de problème, il y a 2h ça marchait, je fais ma demande pour récup un autre mdp.
Je reçois mon mail avec le nouveau, par contre gros wtf, il ne marche pas.
Tiens mon mari et moi même avons aussi reçu un mail de reinitialisation de mot de passe pour les comptes Ankama. Sachant que nous ne sommes plus abo depuis presqu'un an, qu'on ne sait même pas si un jour on rejouera, on hésite à réinitialiser... Ou peut être qu'on le fera d'ici un certain temps, quand ça ce sera tasser. De toute façon, on a même pas vérifié si nos persos avaient été touché.

Au final, tous les comptes sont censé recevoir un mail de reinit' ?

Bonne chance à ceux qui jouent encore et dont les persos seraient touchés.
Comme beaucoup de monde, je suis en attente de mon nouveaux mot de passe.

Je me pose quand même 2 questions:

Pourquoi avoir réinitialisé les mots de passes avant d'avoir envoyé les email? d'autant plus qu'il semble que le système """""automatique"""""" d'envoi ait quelques lenteurs
Pourquoi n'avoir pas tout simplement fermé les serveurs pendant quelques heures, le temps que tous les mots de passes soient envoyés. Il y aurait beaucoup de mécontents (et pourtant d'après les messages postés sur les différents forums il y en a énormément), mais cela aurait évité d'avoir à traiter un nombre très important de réclamations suite aux hacks.

Ça sera d'autant plus vrai si ils décident qu'un rollback est la solution la plus adaptée.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Au final, tous les comptes sont censé recevoir un mail de reinit' ?
Tout ceux étant concernés et potentiellement menacés.

Il vaut mieux toucher des gens ne jouant plus "au cas ou", ça fera toujours moins de tort que de ne pas les avertir, s'ils veulent reprendre un jour, ils seront bien contents d'avoir été protégés
Personnellement, mon mdp a été réinitialisé mais j'ai pas reçu de mail pour confirmer...
Merci au service SMS mine de rien...
Gros coup de stress sur le coup!
Citation :
Publié par Sacrikase
5€ par mois
30 jours par mois
24 heures par jour

30*24 = 720 heures par mois
5 / 720 = moins de 0.007€ de l'heure

Tu veux être remboursé par chèque ?

Je pense que le problème est assez grave pour sacrifier quelques heures et attendre peut être une compensation IG
Tu veux que je te fasse un petit schéma ? Il y'a eu trop d'incidents cette année et je parle surtout des crash et maintenant voilà des intrusions au final on y perd de l'abonnement et aucune compensation IG ( lululu des bonbons pour les gamins )
Un de mes comptes n'a rien recu, et plus fort un compte que j'ai pu connecter avec l'ancien mdp viens de se faire déco et je vous le donne en mille, en tentant de me reco, paf mot de passe incorrect.....
Et évidement toujours rien dans la boite mail.

Bon il y a quoi à la télé ce soir sinon.......
Citation :
Publié par nYbor
Je voulais dire que je croyais avoir récupérer les pass de qqun d'autre vu que je n'ai pas reconnu le nom de compte et que quand je me suis co pour changer le mdp, je suis tombé sur ca :

http://img38.imageshack.us/img38/712/capturedcran20110802205.png

Mais après réflexion, je crois que j'ai recup les pass d'un compte hacké d'il y a 5 ans lol.
Citation :
Publié par Karlov
Personnellement, mon mdp a été réinitialisé mais j'ai pas reçu de mail pour confirmer...
Merci au service SMS mine de rien...
Gros coup de stress sur le coup!
Service sms payant quand même, j'ai halluciné quand j'ai vu ça. Autant faire payer le prix d'un sms normal ok, mais vouloir se faire de la thune en réclamant 50centimes à chaque fois c'est vraiment malsain. Je suis bien content de ne plus y jouer, vu ce qu'ankama est devenu.
Et quid du "nouveau" service de réinitialisation du mdp par sms sur numéro associé au compte?

Ca pourrait régler le problème pour les gens qui attendent un mail qui ne vient pas. Certains ont essayé?

Edit : owned !
Eni et panda bloqué, j'attend les mails, pour ma sacri aucun problème j'ai reçus et changé mdp...

J'ai demande recup de mdp par mail pour le panda, pas de mail de recup, un peu stressant quand même...
Citation :
Publié par Paile
Tout ceux étant concernés et potentiellement menacés.

Il vaut mieux toucher des gens ne jouant plus "au cas ou", ça fera toujours moins de tort que de ne pas les avertir, s'ils veulent reprendre un jour, ils seront bien contents d'avoir été protégés
J'irai jeter un oeil sur la reinitialisation quand ca ce sera calmer d'ici une semaine ou deux, me concernant. Je vais pas m'occuper de mon compte dofus alors que j'y joue plus, puis ça me paraitrait pas bien qu'on s'occupe de mon compte qui joue plus pendant qu'un joueur actuel patiente comme un con
Moi j'ai 2/8 comptes dont les mots de passe ont été réinitialisés. Si je me souviens bien, les comptes n'étaient pas associés à mon email donc j'ai demandé aux deux autres personnes qui sont susceptibles de recevoir le mail : rien.

Le deuxième compte est à un ami, qui a arrêté Dofus depuis longtemps et m'a laissé son compte. Maintenant j'dois le contacter et le faire chier avec Dofus..

Je connais les deux réponses secrètes, ça me ferait chier de perdre deux personnages, alors qu'AG voulait juste sécuriser les comptes.

Sinon :
Citation :
Un e-mail contenant un mot de passe provisoire vous a été envoyé
C'est cool, mais ils auraient pu mettre l'email quand même. Là j'dois vérifier toutes les adresses, surtout que le mail arrive pas rapidement.
J'ai reçu le mail aussi, ne jouant plus à dofus depuis longtemps je m'en soucis peu. Mais de voir que c'est Jiva qui en est la cible principale me fait un petit pincement au cœur tout de même/

Je n'ai aucune façon de voir si mon compte à été dépouillé. Tant pis je pense que cet épisode clos définitivement ma période dofus.

Tous mes vœux de courage aux anciens que j'ai pu connaitre jouant toujours et qui sont victimes.
Cette histoire, ca m'aura permit de récupérer mon vieux compte Dofus dont j'avais complètement oublier les identifiants(bon je peux pas co mes persos, ils sont tous sur jiva)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés