Intrusion dans la base de données d'ag, /fear

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je sais pas trop comment réagir, je débarque à peine et c'est l'anarchie.
J'ai essayé de me connecter avec ma Féca / Eni / Sacri / Enu.

Verdict : L'enu, aucun changement. L'Enie et la Féca, impossible et la sacri de même.
J'ai un doute concernant l'adresse mail de ma enie/féca ; en fait ce sont mes plus vieux comptes et je crois être toujours à la même adresse mail. J'ai essayé donc d'aller sur cette même vieille adresse mais bizarrement ils me marquent dès la 1ère fois que j'ai essayé trop de mauvais mdp / trop de mauvaises réponses secrètes. Super rassurant au passage

En ce qui concerne ma sacri, j'ai bien accès à sa boite mail (validation d'ogrines datant d'hier), mais j'ai reçu AUCUN mail de changement de mdp. J'ai renvoyé un mail via le site d'ankama, pour avoir un nouveau mot de passe, et toujours rien.

Donc bon, en gros, mon post sert complètement à rien mais comme je suis carrément perdue ben ça retombe sur vous
Et sinon plus sérieusement, est-ce que quelqu'un était dans le même cas que moi et a reçu son mail bien plus tard ? Ou je dois faire le deuil de mes perso ?
Bon ben il fallait bien que ça m'arrive...

Voilà c'est mon tour, plus accès à mon compte...

J'ai également envoyé un changement de mdp, j'attends le nouveau mdp par mail...

J'ai quand même bien les boules de revoir mon sadi dépouillé..
Citation :
Publié par phoenix_stealer
En cas de demande de régénération de mot de passe, c'est effectivement parfois assez long.

Il est possible, en plus, que les différents requêtes de modification de mdp impacte le temps de réponse lors d'une demande de modification. Bref, wait un peu, et si vous voyez rien venir dans votre boite e-mail/indésirable, contactez ankama demain.
Le soucis, c'est que dans la news officielle il est écrit ça :

Un mot de passe temporaire va être généré pour tous ces comptes et va être envoyé directement par e-mail, accompagné de consignes pour définir un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète.

En gros, je pense que la génération manuelle est impossible et que par conséquent, on peut attendre aussi longtemps qu'on le souhaite on ne recevra rien, il faut donc absolument passer par le support, en espérant qu'il sera assez réactif car pour certains joueurs ( moi en l'occurrence ) le fait de ne pas avoir accès a son personnage 24 heures avant son premier match au goultarminator, c'est assez ennuyant, sachant qu'il n'y a pas de remplaçant, ça serait triste de devoir déclarer forfait pour ça..
Citation :
Publié par Mariuccia
Et sinon plus sérieusement, est-ce que quelqu'un était dans le même cas que moi et a reçu son mail bien plus tard ? Ou je dois faire le deuil de mes perso ?
Toujours rien reçu non plus.

Je pense qu'il vaut mieux attendre demain.

Il est encore un peu tôt pour faire son deuil
Ho, et si...
Et si le reset des mots de passes avait été provoqué volontairement par AG, pour protéger les comptes ?
Je dis ça, j'ai ptètre louppé une intervention d'officiel le signalant, mais puisque la totalité de mes comptes a vu ses mots de passe ràz en 2h de temps, je penche pour la routine de relance pour la sécurité.

Sinon, en utilisant le pass temporaire, aucune perte à signaler de mon coté, et personne ne s'est co derrière mon dos depuis le 28/07 à 18h51.

Bref, /nofear, tout baigne.
Bon j'ai réussi à connecter tous mes comptes (dieu du ciel, merci...)
J'ai des comptes qui datent d'avant 2005-2006 et ils n'ont pas été touché (je ne sais pas si cette info est utile).

Je risque encore un truc ou..?

Bordel ça craint pour tous ceux qui sont toucher, c'est méga trash
Et ça va encore nous faire perdre toute une partie de la communauté dites "mature" de Dofus. Je suis vraiment attristé.
Citation :
Publié par Yurimura
Exactement le même cas que toi, sauf que pour tester j'ai re regenerer par dessus le changement imposé, histoire de voir si le second étais plus rapide que le premier, malheuresement non.

Cela dit, il y'a de forte chances que la procédure soit automatique, et donc même si c'est bizzare que sa ne soit pas de l'instantané, sa devrais arriver d'ici quelques heures(j'espère).
Je suis dans le même cas que vous.
Citation :
Publié par Zamille Fa
Ho, et si...
Et si le reset des mots de passes avait été provoqué volontairement par AG, pour protéger les comptes ?
Je dis ça, j'ai ptètre louppé une intervention d'officiel le signalant, mais puisque la totalité de mes comptes a vu ses mots de passe ràz en 2h de temps, je penche pour la routine de relance pour la sécurité.

Sinon, en utilisant le pass temporaire, aucune perte à signaler de mon coté, et personne ne s'est co derrière mon dos depuis le 28/07 à 18h51.

Bref, /nofear, tout baigne.
Oui

http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...ion-mots-passe

Je te laisse chercher manuellement si tu n'as pas confiance dans le lien , ce post n'est visible dans le devtracker*, mais sur le site officiel, c'est la première news.

* Un oubli sans doute, mais j'imagine que ça sera vite rectifié. Courage à l'équipe dofus !
Citation :
Publié par Amnestris
Bonjour,il y a t'il des teams "phares" hacké ?
Citation :
Publié par Amnestris
Qui a été touchée en connue? Si je puis dire?
Patientez ceux qui n'ont rien reçu, sa va arriver, j'ai reçu un mail a 18h12, j'viens d'en recevoir un autre, d'un compte oublié.

A propos du dit compte, je pourrai infirmer (en réponse à je ne sais plus qui), qu'il y'a bien des compte d'après 2006 qui ont étés touchés. Car ce nom de compte faisait référence à une guilde, que j'ai connu qu'au mois de Mai 2007

@Maruicia: Tu pourra toujours récupérer tes compte en prouvant ton identité au support, par les méthodes plus "conventionnelles".

@Zamille Fa: Oui l'envoi le nouveau mdp est bien une démarche faite par le support, dans notre interêt.
Bonjour je viens de prendre connaissance de ces vols, et j'ai remarqué ce matin que j'en avait été victime. Or je n'ai aucune idée de l'e-mail que j'avais utilisé pour créer mon compte. Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour récupérer mon compte...

Ca a surement déjà été posé comme question, mais j'ai pas envie de lire les 36 pages de ce forum et les 130 du forum DOFUS. Merci
Citation :
Publié par Tombal
Bonjour je viens de prendre connaissance de ces vols, et j'ai remarqué ce matin que j'en avait été victime. Or je n'ai aucune idée de l'e-mail que j'avais utilisé pour créer mon compte. Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour récupérer mon compte...

Ca a surement déjà été posé comme question, mais j'ai pas envie de lire les 36 pages de ce forum et les 130 du forum DOFUS. Merci
Contacter le support, c'est dit dans le message officiel pas besoin de "lire les 36 pages de ce forum et les 130 du forum DOFUS"
Petite info pour ceux dont le mdp a été changé et qui n'ont toujours pas reçu leurs mot de passe :

Patience! Je viens tout juste de recevoir le mien! ( 5 heures d'attente )

Voilà, si j'attendais encore de le recevoir, j'aurais aimé qu'on me previenne que ça tourne encore, donc je préviens!

(IMPORTANT : Si quelqu'un peut me donner un moyen rapide pour contacter qui que soit en rapport avec Ankama (hors support) modérateur ou autres, faites le moi savoir, j'ai découvert un site web/forum dont une partie du contenu est POSSIBLEMENT lié à toute cette histoire (Non, c'est pas "Ankamoune"" )

Mecri d'avance!

EDIT: J'ai bien reçu mon nouveau mdp, mais ile ne fonctionne pas...
Enfin bon, c'est mieux que rien le prochain marchera peut-être?
Citation :
Publié par azarre
Est-ce que certains ont vu leurs mot de passe changé sans avoir reçu le mail avant ?

(Je suis sur de mon adresse mail)
si tu avais lu tu saurais que oui
Citation :
Publié par Amnestris
Bonjour,il y a t'il des teams "phares" hacké ?

A mon avis non !

sur "Ma team" (deux comptes perso le reste a des amis) deux seulement sont touché ...

Feca 191 et panda 182 ... ils n'ont rien d’exceptionnel (panda meulou juste parchotter)

Par contre, ce sont les meilleurs ... Mais je ne pense pas que ça ai un lien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés