Je suis clerc, équipé raid T1 pour le heal et le tanking, et j'en vois des vertes et des pas mures, que ca soit en tankant ou en healant :
-Remarques désobligeantes sur les heals (si t'es pas content, t'as qu'a assist blaireau- réponse faite a un mage taggé assist qui fesait du DPS sur Kaleida, hier, groupe de Brisesol, me suis fait kické, ils ont pas fini leurs instance)
-Remarque désobligeante sur le tanking (tiens un mec de Rubicon, souvent entendue)
-Tu te fend d'expliquer la strat qui marche depuis la 1.0 sur tout les boss (c'était plus dur a l'époque, ca passe bien mieux now) les mecs trouvent le moyen de pas l'appliquer et de faire wipe le groupe. Avec la remarque : mais je l'ai fait 149217349 fois en full DPS le boss (puis derrière : va fait 2 semaines que je suis 50 et que je fait cette instance, on a jamais wipé ... Intérieurement je me suis dit : ca fait 5 mois que je la fait cette instance et on a toujours autant de blaireaux)
-L'assist qui demande au healer : t'as besoin d'un assist ? Je passe DPS. CONNARD C'EST PAS AU HEALER QU'IL FAUT DEMANDER MAIS AU TANK SI IL ENCAISSE.
Maintenant, perso ... J'en ai plus rien a foutre en temps que tank, ca proc instant je peu me payer le luxe de choisir mes groupes.
|