[Archive] Les animés de 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naglareffe
Merci d'avoir égayé ma soirée
De rien, fallait aussi que je me console du pitoyable épisode 12 que je venais enfin de mater...
Et pour ceux qui aiment Charlotte ET To Aru (donc les gens qui ont bon goût) en voilà une que j'ai trouvé excellente:

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Un anime ou le héros (oui Héroine dans le cas de mes deux exemple en spoiler) devient ultra billout, mais pas au sens shonen du terme et qu'il bat tout le monde. Mais qu'il devient si puissant qu'il transcende la réalité et ce genre chose.
Le héros devient en gros un dieu au sens propre, ou quelque chose qui s'en approche.

J'ai jamais dit que c'était compliqué, c'est juste que s'inscrire dans différent endroit, c'est pas toujours agréable, surtout quand des fois tu y vas juste pour regarder.
Bloodrain
valkyrie profile bordel

quoi?
Je viens de Test Junjou Romantica pour la 2eme fois, rien à faire, le Shônen-ai c'est vraiment pas mon truc...

Mais d'après les échos c'est sympa...

Je loupe vraiment quelque chose ?

Ne m'en voulez
pas si je préfère 2 paires de Boobs réunis plutôt que 2 paires de couilles...
Sympa? Pour les fangirls qui raffolent de yaoi, ouais peut-être.
Comme ça n'a pas l'air d'être ton cas, non tu ne rates rien, à part le côté "expérience pour la science otakuiste"
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Sinon j'ai voulu me lancer dans Gantz :

Mais après le 1er épisodes, je me suis dit : "WTF ?"

Vous me conseillez de tenter la suite ou pas ?
Le problème de l'anime est qu'il ne couvre que le premier "arc" du manga, et que celui-ci est un poil chiant. Et surtout, on a trouve pas de réponses à pas mal de questions. Du genre, d'où vient la sphère, pourquoi fait-elle ça, qu'est-ce qui se passe vraiment quand on atteint 100 points, etc. Tout ça vient ensuite, parfois même beaucoup plus tard...

Je te conseillerais plutôt de lire le manga que de regarder l'anime, et surtout de continuer sur la partie que l'anime ne couvre pas.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je te conseillerais plutôt de lire le manga que de regarder l'anime, et surtout de continuer sur la partie que l'anime ne couvre pas.
Pourquoi pas, je m'y lancerais à l'occasion.

Citation :
Publié par Rafa
"expérience pour la science otakuiste"
Bof... j'irais trouver mon bonheur ailleurs , sa viendras avec les autres Animes que je vois en se moment.
Citation :
Publié par Rafa
Sympa? Pour les fangirls qui raffolent de yaoi, ouais peut-être.
Comme ça n'a pas l'air d'être ton cas, non tu ne rates rien, à part le côté "expérience pour la science otakuiste"
Les adaptations de shonen-aï/yaoi se prouvent généralement assez moisies, et celle-ci ne fait pas exception. Après si le genre ne t'attire pas spécialement en plus, c'est combo.
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Même en ne regardant que le 1er, je ressent déjà un sale goût

J'irais me foutre sur un truc Ecchi pour rattraper le coup.
Citation :
Connectés sur ce fil
Rafa, Ecchi
Quand on parle du loup
Mais je ne veux pas savoir ce que vous faites ensemble =]

Citation :
Publié par MelkyWay
Les adaptations de shonen-aï/yaoi se prouvent généralement assez moisies, et celle-ci ne fait pas exception. Après si le genre ne t'attire pas spécialement en plus, c'est combo.
Perso j'ai bien aimé Antique Bakery.
Citation :
Publié par Naglareffe
Vous êtes priés de ne pas utiliser nos threads animes comme lieu de débauche pour vos expériences yaoi
Les fans de yaoi sont des gens comme les autres ! (enfin généralement )

Citation :
Perso j'ai bien aimé Antique Bakery.
Pas trop aimé le manga pour ma part, donc fatalement ça aide pas (je suis plus Yoneda Kou/Kyuugou par exemple, c'est pas tout à fait le même style).
Citation :
Publié par Naglareffe
Vous êtes priés de ne pas utiliser nos threads animes comme lieu de débauche [...]
hôpital, charité et tout le tsointsoin?
Puis je suis sympa, je parle d'une série qui est à peu près regardable normalement, pas comme ces trucs avec des mecs qui violent d'autres mecs @Junjou Romantica
Citation :
Publié par Naglareffe
Vous êtes priés de ne pas utiliser nos threads animes comme lieu de débauche pour vos expériences yaoi
Dit il, oubliant ses propres déviances.

Enfin je suis tout autant concerné donc bon ...
Fais gaffe, Nagou, si tu respectes pas les autres, faudra pas pleurer que je vienne vous gueuler dessus dès que ça part en HS
Si tu veux le respect, respecte le goût des autres, et comme dirait ma mère : ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois en dégouter les autres

Edit pour en dessous, j'ai pas compris ou il manque un mot.
Ensuite ma mère raconte souvent des conneries donc je l'écoute jamais (mais vous êtes pas censé le savoir)
Je ne parlais pas Antique Bakery mais de ça

Citation :
J'irais me foutre sur un truc Ecchi pour rattraper le coup.
Citation :
Citation:
Connectés sur ce fil
Rafa, Ecchi
Citation :
Quand on parle du loup
Mais je ne veux pas savoir ce que vous faites ensemble =]
Parce que bon, ça commence comme ça, puis après y'a des fous qui débarquent en prétendant que les filles irl c'est mieux que les filles en 2D.

C'est pas parce qu'on est déviant qu'il faut essayer de nous faire gober n'importe quoi
Salut!
J'ai pas vraiment suivit les nouvelles animes (juste Kamisama et Dantalian).
Vous me conseillez quels animes? (Vous parlez beaucoup de Blood-C mais c'est une suite des anciens?)
Blood-C n'est pas la suite de Blood+
Je vais laisser quelqu'un qui regarde t'en dire plus sur le sujet.

Après, je ne sais pas de quel Kamisama tu parles, mais les 2 sont bien.
Je pose également un Seal of Approval sur Ro-Kyu-Bu, mais je suis un deviant, toussa toussa, alors faudrait déjà voir quel genre d'anime tu aimes

edit: Ah si, y'a Ikoku Meiro no Croisée et Usagi Drop aussi
Si tu aimes les trucs mignons: Ikoku meiro no Croisée
Si tu aimes les trucs touchants: Usagi Drop
Si t'aimes les NEET et les détectives: Kami-sama no Memo-cho
Et vu que je sais pas encore dans quelle catégorie le placer, je te conseille simplement de tester Mawaru PenguinDrum!

Pour Blood, je laisse une autre personne te conseiller!
Citation :
Publié par Ekureuil
Si tu aimes les trucs mignons: Ikoku meiro no Croisée
Si tu aimes les trucs touchants: Usagi Drop
Si t'aimes les NEET et les détectives: Kami-sama no Memo-cho
Et vu que je sais pas encore dans quelle catégorie le placer, je te conseille simplement de tester Mawaru PenguinDrum!

Pour Blood, je laisse une autre personne te conseiller!
Facile:
Si tu aimes les penguin: Mawaru PenguinDrum.

edit en dessous: on notera que j'ai écris penguin en anglais comme dans le titre pour éviter tout débat monsieur Naglareffe .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés