Comment sortir du métagame actuel ?

Répondre
Partager Rechercher
L'escape c'est pas forcément un TP. J'penser par exemple a rajouter une chouille de vitesse de déplacement sur des item AP qui en manque cruellement par rapport au item ad (danseur fantôme entre autre). Le ghost est équilibré imo.
lichbane est le seul que je connais, il y en a d'autre(s) ? Je suis encore loin de tous les connaitre (les items).
et c'est bien le seul je crois.

Mais bon si les mages tu leur rajoutes des items avec du MS il serait vraiment trop rapide je pense.

Déjà qu'avec des bottes et la maîtrise ils sont à peu près tous à 390+ ce qui est déjà pas mal non?
Le soucis des builds avec du MS, c'est que c'est impossible de sortir des sentiers battus juste à cause de ça. Essayez de jouer Kog en version items à proc : Vous serez à la ramasse niveau MS par rapport à n'importe-quel carry IE, PD, PD ou n'importe-quel offtank trinity.

C'est vraiment super frustrant parce que les bonus de MS accordés sont vraiment énormes, et que les builds concurrents ont du mal à suivre rien qu'à cause de ça.
Non mais faut pas en rajouter des item MS.
C'est deja assez casse couille comme ca de chopper un carry quand t'as un bruiser @390 MS.
Ou alors si le but c'est d'avoir tlm qui cours a +40/50 par rapport au tank, faut le dire, mais moi j'arrete lol.
C'est sûr que les méchants carry ad sont grâve OP en ce moment et déboitent tous les pauvres petits bruisers finger in the nose.

Et bon... Trinity... Fotm...
Citation :
Publié par Fearyn
C'est sûr que les méchants carry ad sont grâve OP en ce moment et déboitent tous les pauvres petits bruisers finger in the nose.
C'est rarement un problème pour un kog/vayne qui sais jouer...Enfin c'est plus facile pour vayne de le faire seul alors que kog a besoin de protection... En attendant ils petent les culs de tlm easy.
imo faut delete les items à gold.
Ouais, sauf qu'avant 30 min, c'est pas spécialement l'offtank @100 ad 0 dps qui va juste avoir fini sa warmog et qui commence son atma qui va poser probleme.
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est vrai que tous les bruisers rush warmog, oh wait...
En tout cas, l'offtank, pré 30 min, c'est clairement pas lui qui va enormement peter les couilles, plutot le mid, en fait.
Citation :
Publié par Comalies
Le principe d'un OT c'est de deal naturellement sans stuff?
L'equipement servant surtt a tanker une fois en tf?
Yep, c'est pour ca qu'actuellement on voit ni atma, ni trinity, hein!
Citation :
Publié par Keyen
Atma c'est juste over cheat comme item. C'est très rentable rien qu'avec 2k hp. Et je parle même pas avec warmog..... Un OT sa deal avec peu de stuff, mais vu que ça tank déjà bien de base ça serait bête de s'en passer
Citation :
Publié par Keyen
Arretes de prendre les gens pour des jambons !
Tu veux que jte quote ta derniere intervention au sujet de trinity?
L'item est complementaire a un archetype OT pour tt les stats/proc/passif qu'il procure qui va permettre de deal un minimum en plus mais c'est bien les competences du persos qui font le gros du boulot.
Citation :
Publié par Comalies
Arretes de prendre les gens pour des jambons !
Tu veux que jte quote ta derniere intervention au sujet de trinity?
L'item est complementaire a un archetype OT pour tt les stats/proc/passif qu'il procure qui va permettre de deal un minimum en plus mais c'est bien les competences du persos qui font le gros du boulot.
Non, mais j'ai pas besoin que tu me quote. Trinity, j'ai beau ne pas aimer, ca reste un item de dps. Oser dire que les offtank deal très fort de base et n'ont rien besoin d'autre que de stuff defensif, c'est debile, cherche pas plus loin. Renekton/irelia en full stuff def, ca va rien faire du tout, hein.

Et trinity sur vayne/corki, c'est du jamais vu!
Citation :
Publié par Fearyn
Ouais à partir de 30 mn peut être.

Mais il y a le temps de s'en passer des choses avant...
Non mais les bonus sur trinity et FoN sont abusifs aussi hein. Le soucis actuellement, c'est qu'entre les carrys @ 2*PD et les bruisers @ triforce+FoN, tous les builds concurrents sont équilibrés sans tenir compte du bonus de MS. Du coup, tu te tapes des trucs qui te kitent sans snare, ou que tu peux absolument pas kiter si tu n'as pas les builds mainstream @ metagolem ou phantom edge.

Pour les magos, c'est relativement ok dans la mesure ou ils lachent leur burst et ils ont fait leur taf, mais par exemple pour un Amumu qui se stuff tank normal ou pour un Kog qui veut partir sur du proc item (wit's end malady brz) bah t'es niqué.

Imo, il faut ramener ces bonus de speed à des valeurs normales (3-5% soit l'équivalent des runes) et dans le même temps donner de vrais bonus aux bottes de célérité, histoire que choisir l'itémisation MS représente un vrai choix, et pas un bonus abusif aux builds qui sont déjà les meilleurs actuellement.

Citation :
Publié par Keyen
En tout cas, l'offtank, pré 30 min, c'est clairement pas lui qui va enormement peter les couilles, plutot le mid, en fait.
Généralement t'attends pas 30 minutes pour avoir ta triforce, et quand tu l'as c'est largement suffisant pour bien faire chier.
On parle des OT !!
Tu l'as dis toi meme 100 ad a la 30ieme min, tu crois sincerement que c'est le proc sheen qui va te faire la majeur partie de ton dps?
Tu prend l'item pour son aspect 'fait le café sur un OT' (comprend utilitaire: mana,hp,ms,crit,snare,proc sheen)
LOL, fon op, ce qu'il faut pas lire

Un bruiser c'est réellement effectif dès 20 minutes avec un bon farm, un carry ad se fait dépop 1v1 contre un bruiser avant 30/35 minutes puis ça a tendance à s'inverser.
Citation :
Publié par orime

Généralement t'attends pas 30 minutes pour avoir ta triforce, et quand tu l'as c'est largement suffisant pour bien faire chier.
Ouais, enfin, un offtank avec juste triforce, il se fait trishot en team fight.

Citation :
Publié par Comalies
On parle des OT !!
Tu l'as dis toi meme 100 ad a la 30ieme min, tu crois sincerement que c'est le proc sheen qui va te faire la majeur partie de ton dps?
Tu prend l'item pour son aspect 'fait le café sur un OT' (comprend utilitaire: mana,hp,ms,crit,snare,proc sheen)
Le proc sheen va facilement augmenter ton dps de 30-40%, oui. T'ajoute les ptits bonus, et tu te rend parfaitement compte que ca donne pas mal de dps. Autant qu'un sheen/youmu, je sais pas, mais ca en donne.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, un offtank avec juste triforce, il se fait trishot en team fight.
Par qui ? Par le mage avec 160 AP ? par le carry qui a tout juste farmé son IE et qui n'a aucun +crit ou +AS hors bottes ?

Il faut bien admettre qu'un offtank avec les runes adéquates, les HP de triforce et des merc treads, c'est un gros poisson à ce niveau de la partie. D'autant plus si il a des outils de survie dans son kit.

Citation :
Publié par Toastamere
LOL, fon op, ce qu'il faut pas lire
Il me semble pas avoir écrit ça. Par contre, toucher 20/30% de MS gratos sur ton build alors que les autres builds ne les ont pas, c'est une tuerie tout simplement. Sors un Kog avec BRZ+maladie+wit's end, le stuff a beau être excellent au niveau du deal, si tu n'as pas la team aux petits oignons avec mass protection/CC, tu rage comme un cochon quand le carry en face utilise bien ses PD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés