|
Alpha & Oméga
|
5 min ça fait beaucoup quand même. T'en prend 3 t'es tranquille pour 80 % de la game
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Comment sortir du métagame actuel ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Khàmul dol Guldur |
| Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'exagérai sur le sucage de tour ... t'es marseillais mais que dans un sens ?
![]() si t'as moins de visibilité sur la jungle, ca peut certe amener + de gank mais à l'inverse suivant les parties, la rendre encore + passive, moins de push, peur d'avancer sur les lanes etc j'parle pas forcément de la 1ère tour hein atm si t'es un poil dominé, que tu vois pas toute la team adverse car t'as pas pu ward la jungle (ou deward) tu vas push ?? je doute !! tu vas attendre le prochain TF où une CV bien placée pour tenter de foutre 2 3 wards, ou CV+ward ptit à ptit donc ptet quelques ganks facilité en early, mais un late encore + frileux j'pense et en +, meme si j'aime bien l'idée d'une ward gratos par joueur, sur l'ensemble des games "tout ELO" on aura + de wards au final que maintenant à low/mid ELO t'as tres peu de ward, ou limite elles ne servent guere (les mecs matent pas la minimap) ou tout simplement les gonz n'en achetent pas si t'en fous une gratos, y'aura presque systématiquement des wards en early si les gonz oublient pas de cliquer par ailleurs, en early, si tu mattes souvent le tab, tu peux parfois voir que tel mec en face a pris une ward, et voir à peu pres quand il ne l'a plus dans son inventaire pour timer la ward, et indiquer au jungler quand elle sera depop ca fait partit aussi du jeu, si t'as un "simple sort sans aucun visuel" ca sera + compliqué à déterminer contre noct à la rigueur au niveau ward mais contre TF/shen faudra que tu m'expliques à quoi te servent tes wards (surtout shen)
|
|
|
|
| Khàmul dol Guldur |
| Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
Je crois que ct 90 la ward avant mais j'avoue pour revenir au sujet que les stream ne sont plus autant passionnant qu'avant c'est tellement redondant et symetrique...
|
|
|
|
|
|
d'ailleurs si shen cast son ulti sur un tf en train de se tp ça marche?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Tu peux meme poser une bombe de zilean sur chacun des persos, et BOOM l'ambush quand t'arrives avec TF+Shen+double bombe ![]() Comment faire un ace au drake low lvl ou qqch du genre ![]() edit: en video sa rend mieux ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Imv-P31qEHc |
|
|
|
|
|
Oui enfin là tu mets un gros pusher en face comme mordekaiser et c'est game over pour le type qui doit lane contre ça.
|
|
|
|
| #262182 |
| Linda / Faille |
| Trouver plus de messages par Linda / Faille |
|
|
ça change pas le méta game ça l'accentue encore plus vu que ce sera encore plus de la faute du jungler !
|
|
|
|
|
Invité
|
pk pas donner l'xp qu'à celui qui last-hit ?
|
|
|
|
| #369759 |
| #351758 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|