Le recrutement de Paris est clairement très intelligent, et clairement plus intéressant que les stars annoncées de partout. Matuidi, c'est le top a son poste en France (voir Français, mais bon...), Douchez c'est du bon gardien (en plus gratis), Bisevac un bon DC, Gameiro un des meilleurs attaquants en France et dans une pente ascendante. Menez je n'ai jamais été fan, mais rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant que les Ganso annoncés à 30M. Autant je ne comprends pas son statut d'international, autant cela reste un bon achat, et pour jouer la L1, suffisant.
Il leur manque juste de la profondeur au niveau de l'effectif, mais l'équipe est intéressante.
Après, c'est sûr ça me fait chier de voir partir Matuidi, ça me fait chier que cela soit pour le PSG, mais ça va juste être marrant de voir les gens retourner leurs vestes et le vouloir en EdF, ces mêmes mecs qui se foutent de notre gueule avec Adriana depuis qu'on dit qui'l a le niveau. J'espere qu'il réussira et sera présent à l'Euro. C'est un mec qui a toujours été irréprochable, autant sur que en dehors du terrain. Il restera je pense le joueur de la dernière décennie à Sainté.
N'Dinga c'est le meilleur MD du champ (
Et Blaise, c'est du poulet?
Le mercato n'est pas fini chez nous, Clement va donc arriver. Sanogo fait son chier et a refusé une offre. Gelson a des touches ailleurs, mais il faudra recruterai quand même derrière, donc chaud. Vu son salaire, c'est sur qu'il faut le vendre, mais bon... Bergessio j'aimerais bien qu'il soit conservé, ça nous ferait une ligne d'attaque intéressante pour notre niveau. J'y crois encore à ce mec.
Mon kiff serait de voler Ndinga à l'OL, mais soyons réalistes, c'est de la science fiction.
Cela parle de Giuly, de Alessandini. On a vraiment besoin de quelque(s) joueur(s) sur les ailes. Pourquoi pas. Par contre, Pied, non. Et l'autre débiles d'Auras, qui au lieu de dire qu'il a refusé une offre de Sainté pour ce joueur, obligé d'en rajouter dans ses commentaires. Enfin c'est Aulas, on ne peut pas trop lui en demander.
Monsoreau devrait partir (le club ne veut pas le prolonge,r il ne veut pas aller au bout de son contrat). Dommage, il venait de réaliser sa seule saison pleine depuis son arrivée. Tant qu'a faire, je préférerais dégager Marchal (et Ndaw !!!) qui n'a pas convaincu le peu qu'il a joué. Et derrière, récupérer Mignot tiens.